mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GRAND BRAVO! AU CLUB BRISE COU (Ancy le Franc)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dalilefou
Bonjour à tous !

Grand bravo et remerciement au club Brise Cou (Ancy le Franc).
Trés bon week end ,malgré la pluie .Super ambiance , trés bonne organisation.

Et cerise sur le gateau ,le pilote 250 promo que j emmene fini 1er de la course et remonte 3 eme du championnat.(1ere année de competition,pour lui)

ps: je ne mettrai pas en ligne les resultats du championnat car delai trop court entre les courses . Donc un peu de patience , vous les aurez à Toucy.

A bientot à Toucy.
Dalilefou.
dalilefou
Je souhaite également un Bon et rapide rétablissement aux bléssés .
generallee89
c est clair un grand merci super course , organisation nikel super a refaire
calvinou
voui effectivement moi aussi cela m'a plu.
cela m'a rappellé mes premières courses il y a houlalala un peu plus de 17 ans.
et voui la nosthalgie m'a envahie.
le plus gros camion était un renault trafic ou bien un transit, tous les pilotes arrivaient avec leurs voitures, remorques porte moto et leurs tentes.( moi j'avais une 4 l et je dormais des fois dedans lol ) et on papotait tard dans la nuit, on réparaient nos motos sur le terrain et le collège venait nous aider car avant tout on voulait rouler tous ensemble et s'amuser.
l'esprit ufolep de l'époque était amusez vous
on ne se prenaient pas la tête , trop d'eau , trop de poussière,
il y avait le championnat bien sur, mais on faisait attention aux autres.
je me souvient même de Greg Chanard en 80 cc qui s'est arrêté en pleine manche a vermenton (alors qu'il était premier) pour ramasser un pilote coincer sous sa moto a la sortie d'un saut.
en fait, je voulais juste dire bravo aux organisateurs d'ancy et longue vie a votre club.
merci Dali pour ton travail effectué tout au cours de la saison et merci aussi a toi ikoné.
bonne fin de saison à tous
ktm53
sa m'avait l'air d'une belle epoque ou presque tout le monde s'entendé huh.gif

aujourd'hui tu tombe, deriere on t'acheve esprit barbare quoi ! blink.gif

mais comme tu dis personne se plaignait mais dis moi avant il n'y avait pas internet...

quand est ce que sur les terrains as tu entendu des gens guelé ? moi personnellement non jamais par contre sur le forum ......

meme a moi sa a du m'arrivé 2 - 3 fois si on remonte mes post c'est parce que l'on est deriere un ordi sinon on dirait rien sa rend abruti internet c'est pas plus dur que sa !

sinon superbe tracé moi j'ai adoré ! gros travail du club merci a tout les membre et benevoles ! xthumbup.gif mad.gif
dalilefou
voici le lien de l article sur l yonne republicaine .


http://www.lyonne-republicaine.fr/cgi/Imprimer.cgi?id=950979
Ikoné
CITATION(calvinou @ 8 Sep 08 à 21:23 ) [snapback]254959[/snapback]
je me souvient même de Greg Chanard en 80 cc qui s'est arrêté en pleine manche a vermenton (alors qu'il était premier) pour ramasser un pilote coincer sous sa moto a la sortie d'un saut.

Je m'en souviens, j'y étais aussi !!!
Je me demande même s'il n'avait pas reçu une coupe pour son geste.
Mx-Monster
Slt à tous,

Quelqu'un aurait-il des photos du départ de la 1ère manche 125 expert,notament de la chute où j'étais impliqué

merçi d'avance
calvinou
non il n'y avait pas internet. il est vrai qu'il est facile de se cacher derriere un pseudo.
ceci dit c'est un bon moyen de communication quand même
j'ai commencé la moto en 1990 je crois et j'avais un cr 250 de 84.
et c'etais loin d'etre la plus vieille moto. mon copain avait un 420 ktm de 79 (kick a gauche, fallait un gros mollet pour sauter dessus) avec amortisseurs marsocchi a air svp. Au premier saut ils ont exploser , bah pas grave il a continuer comme ca .un ktm a ressort lol.
et voui tu as raison ikoné il a eu une coupe pour son geste le Greg. je me le rappellai plus.
Zut ma mémoire me fait des défaults, ca doit etre pour ça que je suis en vétérants lol
bon allez on se voit tous a toucy, bonne soirée
tom#19
OUI!! Un grand bravo au clube de brise cou une tres bonne organisation pour une premiere et pour ma part une bonne course a l'année prochaine j'espere! rolleyes.gif et surtout un grand merci aux bénévoles a bientot tout le monde... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.