mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HONDA CR 500
Mxteam > le club > La buvette
kenwood
HONDA CR 500 AF CROSS 10,995.00EUR




******LA REMISE NE S'APPLIQUE PAS POUR LES MOTOS NEUVES PRIX 10995EUROS TTC ******

Alors la voici une machine infernal...pour les hommes , interdite au moins de 25 ans...une vrai bombe!
assemblé dans les ateliers de honda USA cette machine est une merveille.
Prenez une 450 CRF 2005 et mettez un moteur de 500 CR 2 temps (neuf) preparé dans les ateliers de honda USA et vous avez une machine au rapport poids/puissances incroyable ! La partie cycle de la 450 CRF 2005 4 temps est formidable avec le moteur de 500 cc 2 temps , pour les courses de sables , le motocross , le supermotard la 500 AF est une moto tres performante qui atomise n'importe quel 4 temps en ligne droite !
Le moteur est préparé spécialement pour etre utilisable , coupleux et souple avec une allonge a faire le drapeau !

Pour ceux qui ont deja gouté a un 500 cc 2 temps voici la moto de vos reves avec le meilleur chassi 2005 du marché !

Disponible en 4 semaines livré , depot de 1000 euros a la commande .

Déscriptif =

MOTEUR

-Moteur Type 500cc refroidissement liquide 2 temps
-Course et piston 89mm X 79mm
-Compression Ratio 6.8:1
-Admission boite a clapets
-Carburateur 39mm flat-slide

DRIVE TRAIN

-Transmission Close-ratio 5 vitesses -Final Drive #520 chain; 14T/48T

CHASSIS / SUSPENSION / FREINS




fred250
quel est le but du message en faite ?
mimile
CITATION(fred250 @ 7 Sep 08 à 22:00 ) [snapback]254834[/snapback]
quel est le but du message en faite ?


Le plaisir des yeux et donner du reves .... smile.gif
Ben freerider
Si je monte la dessus c'est garantie que je vais me faire trés mal. laugh.gif
C'est vraiment une belle machine, et pas seulement au niveau de l'esthétique, ça me dit bien de tester, mais uniquement en supermoto, je pense que en cross ça doit vraiment être chaud !
poecilotheria
Un bon circuit sable avec un avion comme sa sa doit étre le pied !!!! xthumbup.gif
JP.59
un bon pilote la dessus pour une victoire au touquet aaaah ça aurait de la gueule ! xthumbup.gif

Sergio
J'en connais qui ont essayé ...
JP.59
avant les mecs ils gagnaient avec ça ... rolleyes.gif

Sergio
C'est plus ce que c'était mon bon JP, y'a plus de vrais mecs ..
JP.59
si tu le dit ....
J-P
putainnde belle motocross
eric59
VIVE LE 500 CR ,j'aurais pas du vendre le mien ... dry.gif dry.gif
kx1678
j'en ai vu un dimanche dernier a la course de sable un 500 AF 2009 made in USA xthumbup.gif
Ben freerider
Ta pas une photo de la machine entière ?
Non parce que l'étiquette... laugh.gif
kx1678
disons que j'été plus intrigué par l'étiquette que par la moto en elle même , et vu que le gars est resté que 10 sec devant moi bah trop tard après pour la prendre , elle été blanche avec un super pot chromé , et un tout petit bruit , reste que je l'ai entendu 2h30 plus tard elle avait changé de bruit et là ca envoyé IMSTP6.gif
nahoj
il y a un KX 500 aussi!!
luddoy
Tite préférence pour la CR ohmy.gif
hsdforever
Toutes les marques ont eu leur 500, c'était l'epoque des gros bras et de la puisance a outrance blink.gif

Yamaha et sa 500 YZM

Suzuki et sa 500 RM (vendue tres peu, production pendant 3/4 ans)

Kawa et sa 500 KX qui etait la seule a voir des valves à l'échappement (le moteur le plus abouti)

Honda et sa 500 CR (la plus connue et la plus distribuée)


Husqvarna avait une 360 WR qui mangeait pas bien !

Ktm avait une 380 SX aussi... malheureusement arrétée huh.gif


Bref l'air des missiles est terminée mais sur le point de reprendre !

Car on trouve de plus en plus de 500 kx et 500 cr cadre alu en vente ! et dans les reseaux de distribution xthumbup.gif
pecki
tu oublie les 2 vrai pur sang de cette époque hsd !

ktm 500 et husqvarna 500

comme les hondas, les KTM et husky était plus souvent en 540/560 voir 610/620 xwhistling.gif

actuellement, on trouve encore du honda et KTM chez les sides cars mais beaucoup moins répandu, le husky qui est, je dois bien l'avouer un vrai truc de bucheron canadien comparé aux 2 autres, un truc ou si tu met pas 200kg de pression sur le kick y bouge pas, à la puissance brut et la souplesse d'un tracteur agricole

sans parler des maicos que je connais beaucoup moins et des moteurs allemand de 700cc, j'ai nommé les zabels
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.