mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : trouvez les erreurs
Mxteam > le club > La buvette
TRESSS45
et là biggrin.gif
j ai pété un cable j étais ecroulée par terre j en pouvais plus j vais même e,n rever j suis sure
meme si c est pas grand chose mais sinceremnt ça ma bien fais flippé ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

tress cool.gif
old mx
T'est vache tress j'ai le coeur fragile à 54 balais on ne fait pas des choses comme ça allé je prend un cachet
TRESSS45
arrte j ai failli casser le pc le paivre j essayias de cahcehr l imge avec mes mains mais en meme temps je hurlais dans tous les sens d ailleurs a l heure ou je parles j ai plus de voix huh.gif le pire c est qu y vais des marmots derriere tongue.gif

ps: montrez ça a des cardiaques ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
mais c est parti en vrille entre les momes derriere qui guelaint c etait la glarere
old mx
SA surprend comme un c.. J'avais mis à fond
TRESSS45
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
sacré old cool.gif
old mx
bah on ne se refait pas
TRESSS45
ph34r.gif ph34r.gif me.... j ai mis 2 fois le meme message
old mx
mme old viens de se faire avoir je lui ai dit approche toi et j'ai mis à fond la trouille qu'elle a eu
nicolas#16
ouah les boules que ça fout!!!
TRESSS45
j aurais bien aimé voir vos tronches et vous entendre pendant que vous regrdiez !! mdr !!! laugh.gif
moi j étais pas mieux que quand j ai bu !! biggrin.gif
tifab
t'eestte ffollle treesssqs j'ennn tremble enncccodore
tifab
haaaaaaaa on se fait tout le temps avoir......... je regardait les anciens messages et je rouvre baffffff ça te saute au coup comme un tic!!!!!! C hyper dangeureux des sujets comme ça!!!!!!
surtout quand sa t'envoit ton pote à l'osto!
non c'est juste un coincidence....
enfin j'éspère sad.gif ph34r.gif
chimelrider
bordel, j'ai bondis sur ma chaise au boulot. Ceux qu'y m'ont vu doivent toujours se demander qu'est ce que j'ai foutu laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ 12 Oct 2004, 08:46)
bordel, j'ai bondis sur ma chaise au boulot. Ceux qu'y m'ont vu doivent toujours se demander qu'est ce que j'ai foutu laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je vois bien la tête du patron demain laugh.gif
Animatrix
J'ai flippé la 1ère fois que j'ai attendu l'otre mais après ca allé mieux unsure.gif
chimelrider
QUOTE (tifab @ 12 Oct 2004, 17:49)
QUOTE (chimelrider @ 12 Oct 2004, 08:46)
bordel, j'ai bondis sur ma chaise au boulot. Ceux qu'y m'ont vu doivent toujours se demander qu'est ce que j'ai foutu laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

je vois bien la tête du patron demain laugh.gif

jlui dirais qu'un truc m'as subitement piqué le cul, ce qui m'a fait faire un léger bond wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ 13 Oct 2004, 08:20)
QUOTE (tifab @ 12 Oct 2004, 17:49)
QUOTE (chimelrider @ 12 Oct 2004, 08:46)
bordel, j'ai bondis sur ma chaise au boulot. Ceux qu'y m'ont vu doivent toujours se demander qu'est ce que j'ai foutu laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

je vois bien la tête du patron demain laugh.gif

jlui dirais qu'un truc m'as subitement piqué le cul, ce qui m'a fait faire un léger bond wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif t'est pas le seul un de mes copins s'est fait piquer les fesses par une guèpe!
chimelrider
bah s'il enfle un peu du cul, y pourra dire qu'il a un cul de black wink.gif laugh.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ 13 Oct 2004, 16:07)
bah s'il enfle un peu du cul, y pourra dire qu'il a un cul de black wink.gif laugh.gif

ohmy.gif manquerait plus qu'il soit allergique laugh.gif
chimelrider
QUOTE (tifab @ 13 Oct 2004, 16:09)
QUOTE (chimelrider @ 13 Oct 2004, 16:07)
bah s'il enfle un peu du cul, y pourra dire qu'il a un cul de black wink.gif  laugh.gif

ohmy.gif manquerait plus qu'il soit allergique laugh.gif

bah y pourrait plus s'assoir laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.