mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question ffm ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mimile
Bonjour,
Apres l'ufolep ou je roule en expert je voudrais prendre une licence ffm et faire des courses de ligue.
Quels sont les categories ? j'ai vu nca et ncb non ? je ne connais pas grand choses en ffm car j ai toujours ete en ufolep.
Merci de m'eclairer ça ne devrais pas etre trop dur pour vous autre tongue.gif

Bye

Emile #3
mimile
alors on m a di qu'en nca il y a ligue 1 et 2 est ce que le niveau est vraiment different ?.
j'ai un niveau correct dans les 15 en expert ufolep. Que me conseillez vous ?
latoufstar
NCA = licence de course pour étre classer au championnat
NCB = licence entrainement permetant d'effectuer des courses sans étre classer.

Quelqu'un peut confirmer je suis pas sure...

Et les catégories c'est educatif, espoir (85cm2), 125 et open (250 2t et 4t et plus), et peut étre veterent pour 2009!

Voili voilou!
gus 58
avec la ncb tu est classé quand tu fait une course mai tu marque pas de point pour le championat et les nca son pri en priorité pour la course.
mimile tu parle de ligue 1 et 2 sa c'est quand on roule en enduro ligue 1 tu fait 3 tours et les ligue 2 fond 2 tours mai en coss ya pas de sa
mimile
CITATION(gus 58 @ 7 Sep 08 à 21:21 ) [snapback]254822[/snapback]
avec la ncb tu est classé quand tu fait une course mai tu marque pas de point pour le championat et les nca son pri en priorité pour la course.
mimile tu parle de ligue 1 et 2 sa c'est quand on roule en enduro ligue 1 tu fait 3 tours et les ligue 2 fond 2 tours mai en coss ya pas de sa


Je pense que si parce que c'est le Président du club qui me l a dit...je vais faire la ligue du languedoc roussillon avec Corbere les cabanes (mon club), sommiere, saint thibéry .... ça va etre trop la classe j ai hate !!!
Gabe
mais chez nous en bourgogne il n'y a pas de ligue 1 et 2.
mimile
CITATION(Gabe @ 8 Sep 08 à 12:02 ) [snapback]254884[/snapback]
mais chez nous en bourgogne il n'y a pas de ligue 1 et 2.


c'est parce qu'il y a trop de monde qu'ils font deux ligues ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.