mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rond'Europ 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sxman
Bonjours a tous , je voudrais savoir si quelqu'un à quelques nouvelles sur la rond'europ ( bulletin d'inscription ....) car rien n'est a jours et a ce jour je n'ai rien recus !
Merci xthumbup.gif
gazz a tous
JP.59
j'en avais reçu un chez moi l'aut jour ( avec meme une ristourne de 20e si on le renvoyait avant le 31 aout ) je ne vais pas faire la course cette année ...je te l'aurai bien donné mais là plus moyen de remettre la main dessus huh.gif

de toutes façons, tous les ans c'est pareil tout le monde fait des photocopies dès qu'il en traine un qqpart ( genre dans les magasins de motos )

teléphoner en général ça marche jamais, faut ouvrir l'oeil pour en trouver un dry.gif

FAB 59
qui a des nouvelles
TSR62
CITATION(FAB 59 @ 16 Sep 08 à 13:39 ) [snapback]255729[/snapback]
qui a des nouvelles



faut pas rever! On en aura qu'1 semaine avant comme d'hab....................... dry.gif
sxman
C'est abusé le site n'est méme pas à jours....a bientot 1 moi de la course! dry.gif
benji12
Je vous transmets la feuille d'inscription ainsi que le règlement... la qualité n'est pas extraordinaire mais ça suffira

Il faut donc imprimer cette feuille et la renvoyer complétée avec un chèque.





C'est toujours un peu galère de s'inscrire pour la Rond'Europ mais ça vaut la peine, le circuit est top et c'est LA course de préparation pour l'Enduro.
tomtomTM
Voila ya toute les infos sur leur site web

www.rond-europ.com

buletin d'engagement, reglement, tout y est xthumbup.gif
benji12
Il y a du monde inscrit pour l'instant??? xthumbup.gif
quint87
alors benji tu fais la rond'europ mais pas la beach cross je t'ai pas vu sur la liste des engagés c'est quoi ça biggrin.gif ???
benji12
Je suis dans le Sud en ce moment et j'ai un entretien de recrutement demain (je croise les doigts xblushing.gif ) et la moto vient d'être révisée. Je vais revenir ce week-end pour roder et rouler, et peut-être voir les courses ) Berck race dimanche (suivant le temps que je peux rester dans le Nord).
J'ai vu que tu faisais le Beach cross? Bonne chance!
Moi je serais au rendez-vous pour Fort Mahon avec pas beaucoup d'entrainnement malheureusement mais bon j'esp� faire une belle course laugh.gif. Ca ne sera pas pire que l'an dernier où je n'ai roulé qu'une heure xwhistling.gif ...

PS: désolé les autres de polluer le post en racontant ma vie laugh.gif
sandcross62
salut tout l'monde !! est-ce qu'il est encore temps de s'inscrire pour fort mahon? j'arrive pas à les joindre pour savoir s'il y a encore de la place
benji12
J'ai eu des échos, il reste encore des places pour la course de Fort Mahon ce dimanche 26 ocobre. Ceux qui hésitaient encore à s'inscrire peuvent encore le faire.

Pour rappel: la course s'effectue sur la plage de Fort Mahon et Quend plage, le format est le même que l'Enduropale du Touquet. Le tracé du circuit est plus plaisant qu'au Touquet, la durée est de 3heures, et l'on retrouve également une longue ligne droite au bord de la mer. C'est donc LA course pour préparer le Touquet (autant la moto que le pilote).

Toutes les infos sont sur le site (horaires, règlements, bulletin d'inscription, ...): http://www.rond-europ.com/
sxman
Salut a tous , A 6 jours de la Rond'europ je n'ai toujours pas eu de nouvelles dry.gif ! Est-ce que quelqu'un aurait eu quelques echos ou quelques informations pour ce week-end........ xthumbup.gif merci
gro gazz touss
A ce week end
benji12
C'est souvent le cas, mais tout s'arrange sur place, il faut juste ne pas être inquiet xwhistling.gif ...
Pour info il y a encore des places, les retardataires peuvent encore s'inscrire.
sandcross62
je suis allé faire un tour à fort-mahon le week end dernier et y avait encore rien de fait pour le circuit, y a du boulot quand même, ils arrivent à tout préparer en une semaine? ou j'me suis peut etre trompé de plage lol
FAB 59
Bpnjour à tous
voila je devais faire la rond europe dimanche , mais cela ne sera pas possible . alors si mon engagement intéresse quelqu un faite moi signe
xblushing.gif

jopiks
changement aussi pour moi, je serais pas la pour les photos ! sad.gif
hrc
CITATION(sandcross62 @ 22 Oct 08 à 19:51 ) [snapback]259490[/snapback]
je suis allé faire un tour à fort-mahon le week end dernier et y avait encore rien de fait pour le circuit, y a du boulot quand même, ils arrivent à tout préparer en une semaine? ou j'me suis peut etre trompé de plage lol

il ont reussi as refaire le terrain en deux heures sé sur que une semaine avant tu n as rien vu lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.