mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo CF DE DIGNE 2004
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
freenduro
user posted image

user posted image

TOUTES LES AUTRES PHTOS SONT LA http://freenduro2.free.fr/photo.html (en bas de page)
fred83
Tiens, tiens, j'en connais deux sur la deuxième photo !!! biggrin.gif

Salut freenduro !
fred83
Le 1er dit "enduroman". Ancien suiveur d'Alice, notre championne de France d'enduro et le 2ème c'est monsieur Casque LAZER France sur une splendide 85 TM dans une partie assez technique de la Finale du France enduro à Digne.

Digne qui l'an prochain accueillera une manche du Mondial ENDURO.
FDR
Super paysage les toolenduristes.

Elle, c'est qui ??

user posted image
fred83
Je crois que c'est la dernière blondinette de Marco Joriot. Mais pas sur. Je ne l'ai vu qu'en moto mais elle avait le meme jolie sourire. biggrin.gif
vdub199
QUOTE
le 2ème c'est monsieur Casque LAZER France sur une splendide 85 TM dans une partie assez technique de la Finale du France enduro à Digne.


stef! wink.gif

vous la ferez la manche du mondial??
fred83
Ben j'aimerai bien la faire.......... mais vu le prix de la licence INTER !!!
Et puis Bernard ROSI l'organisateur et ami manque toujours de Commissaire sportif et se sera donc ma fonction ce WE là !

Ben voui, j'ai plusieurs casquette : celle d'organisateur d'enduro, celle de membre de la Comm. Enduro en PACA, celle de pilote biensur et avant tout, celle de Commissaire Sportif Enduro/endurance TT, et une belle collection de LAZER ! cool.gif
limboandcie
Super paysage les toolenduristes.

les freenduristes aussi !!! biggrin.gif freenduro.free.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.