liohoefferlin
6 Sep 08 à 18:36
Les Championnes tous terrains
Honda CRF250R 2009
Disponibilité : Mi-octobre 2008 (rouge) et mi-novembre 2008 (noir) - Prix de lancement : Non communiqué
Bête de course, héritière de la multichampionne CRF450R, la CRF250R marque de sa présence les pistes de Supercross et de Motocross du monde entier. Bénéficiant directement des technologies et des composants de sa grande sœur, elle est unanimement appréciée pour les qualités de son moteur 4 temps vif et puissant et par l'architecture unique de son échappement dédoublé. La CRF250R est prête à reprendre le chemin des podiums avec toujours moins de poids grâce à de multiples nouveautés (environ 100 g), une puissance encore plus progressive, une personnalité esthétique plus marquée et un comportement dynamique plus facile.
Les accélérations impressionnantes générées par le moteur 4 soupapes Unicam à refroidissement liquide sont désormais plus progressives, avec une sensation renforcée de couple à bas et moyens régimes et des passages de rapports plus doux et plus faciles. Le cadre, léger et rigide, ainsi que les autres composants de la partie cycle ont été affinés et optimisés partout ou cela était possible pour un comportement superbement efficace sur les bosses et dans les sauts. Les réglages de suspensions ont été redéfinis tout comme ceux de l’amortisseur de direction pour un contrôle et une traction parfaites sur les terrains les plus difficiles.
Honda proposera dès la mi-novembre 2008, en plus du coloris rouge existant, une version noire réservée jusqu'ici au sol américain.
Honda CRF450R 2009
Disponibilité : Mi-novembre 2008 - Prix de lancement : Non communiqué
Habituée des podiums en catégorie supercross, motocross, courses de désert, endurance, flat-track ou supermotard, la Honda CFR450R s'offre pour 2009 une cure d'amaigrissement pour, au total, perdre 1,8 kg, mais là n'est pas la grande nouveauté, même si elle contribue pleinement à des meilleures performances, non la nouveauté c'est l'apparition d'un nouveau système d’injection/allumage sans batterie allégé pour des performances en hausse, une plage de puissance plus large et plus progressive et des capacités de départs améliorées.
Honda peut se targuer de proposer pléthore de premières comme un indicateur de diagnostic, des carters principaux aux parois plus fines de 2,0 mm, permettant une réduction de poids de 200 gr, un nouveau module de pompe à essence attaché à la face arrière du réservoir pour réagir directement à la pression du carburant et concentrer les masses au plus près du centre de gravité de la moto.
pedro1384
6 Sep 08 à 19:16
jai meme une video de la 2009 ci tu veux!!
http://fr.youtube.com/watch?v=HefqfuGKL34
Il y a déjà 2 sujets dans
le coin matos... N'en mettez pas partout!!
[youtubevideo]HefqfuGKL34[/youtubevideo]
Bon c'est vrai qu'elle est plutôt pas vilaine...!