mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mic42
salut a tous, j ai un 250 cr honda il est de 1996. je trouve que l embrayage s use tres vite, par exemple je regle ma commande d emrayage pour qu il reste un peu de garde, je part faire une ballade de 3 heure a peu pres et je constate qu il ni a plus de garde. j ai commencer par croire que mes reglage avait bouger alors j ai fait une deuxieme sorti en reperant mes reglage et je suis sur qu il n ont pas bouger et pourtant quand je suis revenu plus de garde a l embrayage .Comme huile de boite j utilise de la 10w40 et je la vidange toute les 10 heure,si non les vitesse passe tres bien.Le seul truc c est que je roule dans les montagnes et que je joue beaucoup de l embrayage.bon voila c est peut etre normale comme usure mais ca me parrait bizzard, je voudrait savoir la durer de vie d un embrayage et comment faire pour l economiser merci .
boubou21
Salut. Ton probleme m arrive parfois aussi, en fin de manche, lorsque j ai pa mal joué de l embrayage, la garde se diminue au fil des tours, ca debraye de moins en moins. Je pense que ca doit chauffer serieux, les disques doivent se voilés legerement. 10 min apres , une froid quasi refroidit, tout redevient comme avant!! blink.gif
toys78
c normal c pour ca quon laisse une garde tout metaux en friction chauffe et se dilate (les disque gonfle )
boubou21
CITATION(toys78 @ 8 Sep 08 à 16:59 ) [snapback]254921[/snapback]
c normal c pour ca quon laisse une garde tout metaux en friction chauffe et se dilate (les disque gonfle )

Ok, merci wink.gif ...ca arrive meme au point de ne quasi plus debrayé!!mais bon c est rare( du genre, cette année a Leuglay!!) xwhistling.gif
old mx
CITATION(boubou21 @ 8 Sep 08 à 13:40 ) [snapback]254898[/snapback]
Salut. Ton probleme m arrive parfois aussi, en fin de manche, lorsque j ai pa mal joué de l embrayage, la garde se diminue au fil des tours, ca debraye de moins en moins. Je pense que ca doit chauffer serieux, les disques doivent se voilés legerement. 10 min apres , une froid quasi refroidit, tout redevient comme avant!! blink.gif


j'ai le méme probléme donc j'ai monté un kit levier et cocote à réglage rapide
boubou21
CITATION(old mx @ 8 Sep 08 à 23:28 ) [snapback]254976[/snapback]
CITATION(boubou21 @ 8 Sep 08 à 13:40 ) [snapback]254898[/snapback]
Salut. Ton probleme m arrive parfois aussi, en fin de manche, lorsque j ai pa mal joué de l embrayage, la garde se diminue au fil des tours, ca debraye de moins en moins. Je pense que ca doit chauffer serieux, les disques doivent se voilés legerement. 10 min apres , une froid quasi refroidit, tout redevient comme avant!! blink.gif


j'ai le méme probléme donc j'ai monté un kit levier et cocote à réglage rapide

wink.gif ok ok, bah ca sera pour ma prochaine pelle ,et hop!!
merci bien du conseil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.