QUOTE(mcflyKX250 @ 12 Sep 08 à 08:31 ) [snapback]255324[/snapback]
il ne fau pas dir sa branl je ne c pas quoi.
j'ai instoré le truc des engagements 15 jours a l'avance pour faciliter la vie des clubs..
aprés si il y a assé de pilotes pour fair 2 series il fau fair 2 series.
toute fois si il y en a certain qui ce sont inscrit en retard. le club est libre de les refuser ou pas
mais de fair rouler des promotions avec les experts je ne pense pas que tu imagine le risque que sa represente.
a pir lannée prochaine trop d'initiation... on a qu'a les fair rouler avec les 250 expert

J'ai dit ça car d'une part à cause des pilotes retardaires la course a failli être annulé et d'autres part je crois, sauf erreur de ma part (désolé dans ce cas), que generallee89 est dans les 1er en promo, il n'aura donc certainement pas l'air ridicule en expert.
Et puis quand on est expert on double un promo sans même s'en apercevoir. A un entraînement à la Celle tu m'as doublé (c'est Ikoné qui me l'a dit parce que franchement je ne t'ai pas vu passé, quoique ta moto devait être verte

) et je ne pense pas qu'il y ait eu un risque vu où et comment tu es passé
Sinon bonne initiative l'engagement 15 jours à l'avance ça a permit de faire avancé les choses et ça risque encore d'évoluer (proposition de toto

)