mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : toucy la reponse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
amies et amis pilotes je confirme que la course de dimanche prochain a toucy aurra bien lieu comme prevue. merci a toutes et tous. xthumbup.gif xthumbup.gif
cochise58
bonjour y a til encore de la place pour les 85 minimes en exterrieur si oui ou trouver engagement svp merci
jérome5
Il reste des places dans casiment toutes les catégories. a part les 125 promos qui sont complets . pour les inscriptions de pilotes ext faudrais téléphonner au club pour plus d'infos . 0386418841 à partir de lundi .
cochise58
bonjour merci pour ta reponse je telephonerai lunde
je te dit donc peut etre a samedi a toucy
bon dimanche xthumbup.gif xthumbup.gif
dalilefou
quelques uns n ont pas reçu leur confirmation d engagement , est ce normal ?

totoff
c normal ! moi je viens tout juste de le recevoir dans la boite à lettres. rolleyes.gif

A dimanche ! xthumbup.gif
branlouzou
QUOTE(totoff @ 10 Sep 08 à 14:33 ) [snapback]255147[/snapback]
c normal ! moi je viens tout juste de le recevoir dans la boite à lettres. rolleyes.gif

A dimanche ! xthumbup.gif


Tu roules en quoi ?
totoff
CITATION(branlouzou @ 10 Sep 08 à 16:34 ) [snapback]255157[/snapback]
CITATION(totoff @ 10 Sep 08 à 14:33 ) [snapback]255147[/snapback]
c normal ! moi je viens tout juste de le recevoir dans la boite à lettres. rolleyes.gif

A dimanche ! xthumbup.gif


Tu roules en quoi ?


125 Expert
latoufstar
Il y aura une seule série de 125 promo, donc 1 essai et 3 manches de moins au programme, donc un programme alégé!!!
Si il ne manque pas de commissaire, le medecin pas en retard ou un autre problème que nous avons du mal a géré et qui est imprévisible, tout devrait aller au mieux pour dimanche!!!
Bon dimanche pour ceux qui roule!!
dalilefou
CITATION(latoufstar @ 11 Sep 08 à 11:04 ) [snapback]255248[/snapback]
Il y aura une seule série de 125 promo, donc 1 essai et 3 manches de moins au programme, donc un programme alégé!!!
Si il ne manque pas de commissaire, le medecin pas en retard ou un autre problème que nous avons du mal a géré et qui est imprévisible, tout devrait aller au mieux pour dimanche!!!
Bon dimanche pour ceux qui roule!!



s il manque un commissaire ,je serais la ,au parc pilote , camion 313 motorsports , demandez dalilefou
AdRiEnMX
Nous sommes jeudi et je n ai toujours pas recu mon engagement! C'est normal ou dois je m'inquieter?
lolo20
salut à tous,
Qui peut me donner des indications pour trouver le circuit de toucy.
Merci d'avance.
branlouzou
QUOTE(latoufstar @ 11 Sep 08 à 11:04 ) [snapback]255248[/snapback]
Il y aura une seule série de 125 promo, donc 1 essai et 3 manches de moins au programme, donc un programme alégé!!!
...

y'a toujours des trucs qui m'échappent dans ce monde IMSTP6.gif . Y'a plus de 100 pilotes inscrits aux championnat et seulement 1 série à Toucy, faut qu'on m'explique huh.gif
Et en début de saison (à perceneige) 2 séries de plus de 40 pilotes xwhistling.gif
Et par curiosité, combien en 250 promo ?
generallee89
oui moi au championnat je suis en 125 promo et la je me retrouve en 125 expert je preferai etre en 250 promo enfin voila je serai dernier si tout ce passe bien
branlouzou
QUOTE(generallee89 @ 11 Sep 08 à 17:02 ) [snapback]255274[/snapback]
oui moi au championnat je suis en 125 promo et la je me retrouve en 125 expert je preferai etre en 250 promo enfin voila je serai dernier si tout ce passe bien

ça te permettra de te faire la main pour l'an prochain et la prochaine fois tu n'enverras pas ton inscription en retard xwhistling.gif smile.gif
jérome5
le terrain se trouve aux vernois sa se trouve avant de dessendre sur toucy sur la gauche lorsque tu viens d'auxerre. juste avant de dessendre les virages. pour se qui est des serries en 125 promo =50 inscris une serie de 40 plus 10 dispatcher dans d'autre series. pour les inscriptions il serrais peut etre plus simple de téléphonner au club le numéro est plus haut dans la page. bon dimanche a tous le terrain est top en esperant que le temp se maintienne.
lolo20
Merci jerome 5 pour tes renseignements xthumbup.gif , avec ça je devrais trouver le circuit (N°20 en 85cm3)
mcflyKX250
CITATION(branlouzou @ 11 Sep 08 à 17:33 ) [snapback]255279[/snapback]
CITATION(generallee89 @ 11 Sep 08 à 17:02 ) [snapback]255274[/snapback]
oui moi au championnat je suis en 125 promo et la je me retrouve en 125 expert je preferai etre en 250 promo enfin voila je serai dernier si tout ce passe bien

ça te permettra de te faire la main pour l'an prochain et la prochaine fois tu n'enverras pas ton inscription en retard xwhistling.gif smile.gif



il ne fau pas dir sa branl je ne c pas quoi.
j'ai instoré le truc des engagements 15 jours a l'avance pour faciliter la vie des clubs..
aprés si il y a assé de pilotes pour fair 2 series il fau fair 2 series.
toute fois si il y en a certain qui ce sont inscrit en retard. le club est libre de les refuser ou pas
mais de fair rouler des promotions avec les experts je ne pense pas que tu imagine le risque que sa represente.
a pir lannée prochaine trop d'initiation... on a qu'a les fair rouler avec les 250 expert IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
dalilefou
il ne fau pas dir sa branl je ne c pas quoi.
j'ai instoré le truc des engagements 15 jours a l'avance pour faciliter la vie des clubs..
aprés si il y a assé de pilotes pour fair 2 series il fau fair 2 series.
toute fois si il y en a certain qui ce sont inscrit en retard. le club est libre de les refuser ou pas
mais de fair rouler des promotions avec les experts je ne pense pas que tu imagine le risque que sa represente.
a pir lannée prochaine trop d'initiation... on a qu'a les fair rouler avec les 250 expert IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
[/quote]

faudrait pas exagerer , lol , les experts ne sont pas des assassins , seulement meilleurs ( normalement) exemple Turny en open il y avait des experts et des promos ensemble, il ne me semble pas avoir eu d incident majeur. Et je ne sais pas pourquoi il manque tant de pilotes pour cette fin de championnat ,mais c est tres dommage pour celui çi , c est un manque de respect envers les clubs qui font tant d effort ,ainsi que pour les spectateurs qui font le deplacement pour vous voir.
branlouzou
QUOTE(mcflyKX250 @ 12 Sep 08 à 08:31 ) [snapback]255324[/snapback]
il ne fau pas dir sa branl je ne c pas quoi.
j'ai instoré le truc des engagements 15 jours a l'avance pour faciliter la vie des clubs..
aprés si il y a assé de pilotes pour fair 2 series il fau fair 2 series.
toute fois si il y en a certain qui ce sont inscrit en retard. le club est libre de les refuser ou pas
mais de fair rouler des promotions avec les experts je ne pense pas que tu imagine le risque que sa represente.
a pir lannée prochaine trop d'initiation... on a qu'a les fair rouler avec les 250 expert IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

J'ai dit ça car d'une part à cause des pilotes retardaires la course a failli être annulé et d'autres part je crois, sauf erreur de ma part (désolé dans ce cas), que generallee89 est dans les 1er en promo, il n'aura donc certainement pas l'air ridicule en expert.
Et puis quand on est expert on double un promo sans même s'en apercevoir. A un entraînement à la Celle tu m'as doublé (c'est Ikoné qui me l'a dit parce que franchement je ne t'ai pas vu passé, quoique ta moto devait être verte smile.gif ) et je ne pense pas qu'il y ait eu un risque vu où et comment tu es passé huh.gif
Sinon bonne initiative l'engagement 15 jours à l'avance ça a permit de faire avancé les choses et ça risque encore d'évoluer (proposition de toto xthumbup.gif )
generallee89
je suis juste un peu deg car c est ma premiere annee mais bon il est vrai que j aurai du m inscrire plus tot mais je remplacait u_n commercial de cher moi donc au niveau planning c etait un peu le bordel mais bon du moment que je sois derriere la grille dimanche ca va le faire par contre si je tombe j aimerai qu on me roule pas de dessus car j ai peur de finir a 1 metre sous le sable
dalilefou
Pour ceux que ça interressent, voici le lien meteo pour Toucy.

http://france.meteofrance.com/france/meteo...onsville/894190

A priori , beau fixe .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.