mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE DE VILLEBICHOT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous ! Après nouvelles prisent auprès des membres du bureau du MC GEVREY, la cvourse de Villebichot (21) aura bien lieu à la date prévue c'est à dire le 21 septembre xthumbup.gif !
je ne peux que me réjouir de cette nouvelle et souhaite au club de gevrey, bonne chance pour les préparations rolleyes.gif
val24#
ok bonne nouvelle xthumbup.gif mai je voulais savoir esque sa sra une prairie dry.gif ou un motocross ???
lolo20
CITATION(val24# @ 6 Sep 08 à 11:47 ) [snapback]254678[/snapback]
ok bonne nouvelle xthumbup.gif mai je voulais savoir esque sa sra une prairie dry.gif ou un motocross ???


Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
Pour VAL 24 se sera une prairie et à demain.
salut
domdom
salut à tous, etant en bourgogne le WE de la course (mon frere habite villebichot.... xthumbup.gif ) j'emene mon gamin rouler avec les educatifs (kx65 N°28 ligue IDF)
....il risque de se sentir un peu perdu....y a t il d'autres educatifs ici ??

a+
val24#
RRRRRRRRRRRRRRRR mad.gif encor un prairie
6DAYS
CITATION(TAZZ 21 @ 5 Sep 08 à 21:49 ) [snapback]254609[/snapback]
Salut à tous ! Après nouvelles prisent auprès des membres du bureau du MC GEVREY, la cvourse de Villebichot (21) aura bien lieu à la date prévue c'est à dire le 21 septembre xthumbup.gif !
je ne peux que me réjouir de cette nouvelle et souhaite au club de gevrey, bonne chance pour les préparations rolleyes.gif

serait il possible de savoir si prairie sera grande ou petite ex:jancigny merci d avance.
herbe ou terre....
xwhistling.gif
mcgrandscrus
Prairie sur terre avec un bon trace.
boubou21
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
BallaiZ
Salut a tous, je voudrais savir comment s'incrire ???
Mercide vos réponses
boubou21
CITATION(BallaiZ @ 10 Sep 08 à 14:03 ) [snapback]255140[/snapback]
Salut a tous, je voudrais savir comment s'incrire ???
Mercide vos réponses

Salut.Tu devrai trouver ce qu il faut la dessus.
http://www.ufolepbourgogne.org/


TAZZ 21
CITATION(boubou21 @ 10 Sep 08 à 14:18 ) [snapback]255143[/snapback]
CITATION(BallaiZ @ 10 Sep 08 à 14:03 ) [snapback]255140[/snapback]
Salut a tous, je voudrais savir comment s'incrire ???
Mercide vos réponses

Salut.Tu devrai trouver ce qu il faut la dessus.
http://www.ufolepbourgogne.org/


Non tout faux le père BOUBOU21! le site de l'ufolep Bourgogne ne donne pas accès au CHP.21 mais au Jean louis collin et au STF. C'est pas grave mais il faut appeler le président du club de GEVREY afin qu'il t'inscrive pour cette course (par contre je n'ai pas en tête le n° de Tph!!!) .Il suffit de regarder ton livret de la saison 2008 et tu trouveras le N° de téléphone.
A Villebichot....
BallaiZ
Oakay merci mais je n'est pas le cahier 2008 dsl..
Et sur le net je ne trouve pas d'adresse pour le MC gevrey... xblushing.gif
Numero s'il vous plait ?

merci merci
syl-V.free
CITATION(BallaiZ @ 10 Sep 08 à 20:11 ) [snapback]255186[/snapback]
Oakay merci mais je n'est pas le cahier 2008 dsl..
Et sur le net je ne trouve pas d'adresse pour le MC gevrey... xblushing.gif
Numero s'il vous plait ?

merci merci

je t'en donne plusieurs :03.80.39.72.26. 06.11.40.50.05. 06.08.03.20.47.
mcgrandscrus
CITATION(TAZZ 21 @ 10 Sep 08 à 13:26 ) [snapback]255145[/snapback]
CITATION(boubou21 @ 10 Sep 08 à 14:18 ) [snapback]255143[/snapback]
CITATION(BallaiZ @ 10 Sep 08 à 14:03 ) [snapback]255140[/snapback]
Salut a tous, je voudrais savir comment s'incrire ???
Mercide vos réponses

Salut.Tu devrai trouver ce qu il faut la dessus.
http://www.ufolepbourgogne.org/


Non tout faux le père BOUBOU21! le site de l'ufolep Bourgogne ne donne pas accès au CHP.21 mais au Jean louis collin et au STF. C'est pas grave mais il faut appeler le président du club de GEVREY afin qu'il t'inscrive pour cette course (par contre je n'ai pas en tête le n° de Tph!!!) .Il suffit de regarder ton livret de la saison 2008 et tu trouveras le N° de téléphone.
A Villebichot....



tazz21 le moto club de gevrey est devenu moto club des grands crus depuis 3 ans
a+ à villebichot
TAZZ 21
OUPS xblushing.gif xblushing.gif je suis impardonable
BallaiZ
Salut c'est encore moi, c'est pour savoir a quel sotn les horaires pour villebichot? a quel heure faut -il etre présent laba... merci
seb-mx
CITATION(BallaiZ @ 17 Sep 08 à 14:19 ) [snapback]255857[/snapback]
Salut c'est encore moi, c'est pour savoir a quel sotn les horaires pour villebichot? a quel heure faut -il etre présent laba... merci



Il faut que tu ai pointé ta licence au plus tard 8h00 car ensuite ce sont les premiers essais.

A dimanche
johann
salut reste t'il des places en 125 ?? que je sache si je viens m'inscrire la matin meme ou si je reste dans mon lit..... xwhistling.gif
merci a vous a+
teambobo
CITATION(johann @ 17 Sep 08 à 20:19 ) [snapback]255892[/snapback]
salut reste t'il des places en 125 ?? que je sache si je viens m'inscrire la matin meme ou si je reste dans mon lit..... xwhistling.gif
merci a vous a+

salut oui il reste de la place mais passe un petit coup de tel a corinne pour confirmer ton engagement au 06 09 05 01 60
BallaiZ
Salut c'est pour savoir j'ai un probleme de derneire minute...
Pour savoir qu'est-ce qu'il faut pour les numero sur les plaques latérales arriere???
je m'explique:a l'avant ma plaque est noir donc les numeros blanc c'est ok mais a l'arriere mes plaques sont blanche et je n'ai plus du tout de papie noir, ni pour dessiner mes fond de plaques ni pour refaire les numeros...
alors je voulais savoir si je pouvais mettre mes numeros blancs avec un fond de plaque vert ???
merci de vos réponse sa urge
teambobo
CITATION(BallaiZ @ 19 Sep 08 à 18:24 ) [snapback]256129[/snapback]
Salut c'est pour savoir j'ai un probleme de derneire minute...
Pour savoir qu'est-ce qu'il faut pour les numero sur les plaques latérales arriere???
je m'explique:a l'avant ma plaque est noir donc les numeros blanc c'est ok mais a l'arriere mes plaques sont blanche et je n'ai plus du tout de papie noir, ni pour dessiner mes fond de plaques ni pour refaire les numeros...
alors je voulais savoir si je pouvais mettre mes numeros blancs avec un fond de plaque vert ???
merci de vos réponse sa urge

salut alors la s est foutu tu ne pourras pas rouler !!!!! non je plaisante pour la derniere on ne dira rien tu colles des numeros noirs sur tes plaques blanches et à l avant tu laisses comme ca et voila ; je pense que tazz va pas gueuler xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif ce qui est important c est que tes numeros soient bien lisible xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.