mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
loic
bonjour je souhaiterai savoir si la course de se week end qui doit se deroule a jancigny a telle toujours lui ou pas du a la movaise meteo
bigfoot
CITATION(loic @ 5 Sep 08 à 20:03 ) [snapback]254586[/snapback]
bonjour je souhaiterai savoir si la course de se week end qui doit se deroule a jancigny a telle toujours lui ou pas du a la movaise meteo

salut loic
la course aurra bien lieu xthumbup.gif
on a retourné la piste cette ap midi pour que l'eau rentre dans le sol
avec le vent ca a séché le terrain il est trop xthumbup.gif on a fait le tour a pied ca ne colle plus huh.gif
de toute facon c du moto cross qu'on fait xwhistling.gif
donc a dimanche rolleyes.gif
seb-mx
CITATION(loic @ 5 Sep 08 à 20:03 ) [snapback]254586[/snapback]
bonjour je souhaiterai savoir si la course de se week end qui doit se deroule a jancigny a telle toujours lui ou pas du a la movaise meteo



Un grand merci aux membres du club pour l'organisation de cette course et surtout le gros boulot réalisé sur la piste
car malgré la boue du matin le terrain est vraiment devenu super à rouler xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

BRAVO xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif

N°37 OPEN A
6DAYS
xthumbup.gif une organisation au top, belle journee, terrain comme j aime surtout le matin, terrain nickel, belle preparation, speaker toujours au top.
N°237 open A
Merci pour ces belles bagarres avec N°1 et la kawa en final mille excuse pour la chute.RDV a villebichot IMSTP6.gif
CITATION(seb-mx @ 8 Sep 08 à 12:11 ) [snapback]254888[/snapback]
CITATION(loic @ 5 Sep 08 à 20:03 ) [snapback]254586[/snapback]
bonjour je souhaiterai savoir si la course de se week end qui doit se deroule a jancigny a telle toujours lui ou pas du a la movaise meteo



Un grand merci aux membres du club pour l'organisation de cette course et surtout le gros boulot réalisé sur la piste
car malgré la boue du matin le terrain est vraiment devenu super à rouler xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

BRAVO xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif

N°37 OPEN A

bigfoot
salut
je parle au nom du club rolleyes.gif
désolé pour le petit retard et la boue le matin xblushing.gif
merci au pilote et au bénévole xthumbup.gif
a l'année prochaine (peut etre pour un nocturne) IMSTP6.gif

gus 58
sa serrai cool une nocturne xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.