mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE DE BRASSY (MC MONTBARON)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dalilefou
Bonjour à tous,

Chers pilotes , n'oubliés pas de vous inscrire pour la derniere épreuve du championnat de l yonne xthumbup.gif .
Au plus tot , la liste des engagés est connue , au mieux c est pour l organisation du club.

MERCI d'avance. On compte sur vous.

Un petit mot pour les pilotes (et leurs proches) du club de MC Montbaron (Brassy) .
N'oubliez pas de vous inscrire pour la journée de travail du 13 Septembre. rolleyes.gif .
Si , vraiment, vous ne pouvez pas , ce jour la , mais que vous pouvez vous liberer du 15 au 21 inclus , faites le savoir.(meme un seul jour dans la semaine ) .

MERCI d'avance. On compte sur vous.







romain.mx
CITATION(dalilefou @ 4 Sep 08 à 22:48 ) [snapback]254518[/snapback]
Bonjour à tous,

Chers pilotes , n'oubliés pas de vous inscrire pour la derniere épreuve du championnat de l yonne xthumbup.gif .
Au plus tot , la liste des engagés est connue , au mieux c est pour l organisation du club.

MERCI d'avance. On compte sur vous.

Un petit mot pour les pilotes (et leurs proches) du club de MC Montbaron (Brassy) .
N'oubliez pas de vous inscrire pour la journée de travail du 13 Septembre. rolleyes.gif .
Si , vraiment, vous ne pouvez pas , ce jour la , mais que vous pouvez vous liberer du 15 au 21 inclus , faites le savoir.(meme un seul jour dans la semaine ) .

MERCI d'avance. On compte sur vous.


j'ai demandé a josé (le président) si je pouvais courir en extérieur mais je n'est pas de bulletin d'inscription a envoyé et on serai deux intéressés pour roulé le 21 en 125 donc peut on me tenir au courant

ps je viendrai donné un coups de main le 13
dalilefou
N'oubliez pas d envoyer tres rapidement votre engagement (pour ceux qui ne l'aurez pas encore fait)
dalilefou
Merci à Radio Avallon 105.2 , ainsi qu'à Maria, de soutenir le motocross et d'annoncer la course de Brassy durant les 2 semaines à venir.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.