mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Ufolep St Julien 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
James21
Mes photos sont visibles sur ce lien.

http://james21.atpic.com/
johann
salut james !! pas mal les photos! Mais n'aurais tu pas oublier d'en mettre en ligne car je suis passer pas mal de fois devant toi et tu mas pris en photo et elles ne se trouvent pas sur ton site... xblushing.gif
dturbo52
xthumbup.gif C'est clair, excellente les photos,continue comme ça James c'est vraiment bien!
James21
Salut johann, donne moi to adresse Email, ton numéro et ta categorie je t'envoie tout çà ou passe au magasin avec une clé USB
A +
James
Freeman21
Vraiment de très belles photos!!! Merci James!!!
boubou21
Merci James!!Beau boulot. xthumbup.gif
jojoyam
CITATION(James21 @ 2 Sep 08 à 14:35 ) [snapback]254213[/snapback]
Mes photos sont visibles sur ce lien.

http://james21.atpic.com/

bravo pour ces magnifikes photos xthumbup.gif xthumbup.gif

ps: j'étai le numero 311 en 125
jojoyam
n'y a til pas plus de photos normalement ???????
il me semble... xblushing.gif
bigfoot
belle photos xthumbup.gif
tu en a pas en action ? xblushing.gif
comment va jacky ? ohmy.gif
j'espere le voir a jancigny
merci n°7 open
James21
merci de prendre des news de Jacky, il a une petite déchirure musculaire à la cuisse, il se soigne pour être le plus rapidement à se frotter les oreilles avec les autres Papy .
merci pour lui c'est sympa
lolomendes
oui j éspére que jaky va se remetre rapidement cry.gif bon rétablissement a lui xthumbup.gif
boubou21
CITATION(jojoyam @ 2 Sep 08 à 21:56 ) [snapback]254283[/snapback]
n'y a til pas plus de photos normalement ???????
il me semble... xblushing.gif

dry.gif je croi qu il y en a meme plus que d habitude xthumbup.gif , c est juste que tu dois descendre tout en bas de la page, cliqué sur la derniere photo, et ensuite tu dois faire defilé les photos une part une, parce qu elle ne sont pas toute sur la 1 ere page. wink.gif
Guidouch
Bonjour à tous ,le tam moto 1 te remercie pour les superbes photos et aussi pour la pub du super cross de Brienon à bientot sur les circuits et encore bravo à Philppe et à toute son equipe.
johann
Super les photo!!! Surtout celle ou je fait tombé Simon .... ( ecxuse moi au faite ...)
lolomendes
CITATION(lolomendes @ 2 Sep 08 à 23:44 ) [snapback]254307[/snapback]
oui j éspére que jaky va se remetre rapidement cry.gif bon rétablissement a lui xthumbup.gif



et un grand merci pour ces photos qui sont nikel xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.