mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Turny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
Juste un post pour remercier TOUS les bénévoles et membres du club qui ont oeuvré pour la réussite de ce moto-cross ! xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif

ps: merci jérome et simon pour cette superbe ambiance que vous faites régnier xsmile012.gif

Et bravo aussi aux participants ! xa_thumbsup_20.gif
simon
xthumbup.gif mercis,mais sans vous nous sommes rien.
encore mercis a tous.
simon
xthumbup.gif mercis,mais sans vous nous sommes rien.
encore mercis a tous.
ktm53
xthumbup.gif xthumbup.gif le terrain etait au top je l'ai jamais connu aussi bien !!

l'organisation a pris du retard mais bon aparemen on a finis a peu pres dans les temps xthumbup.gif

de belle manche !! des vieille motos c'est dommage qu'il n'y est pas plus eu de pilote que sa sa aurait ete simpa une course de vieille moto !

des quad fracassé sur les sauts laugh.gif

un arrosage naturelle comme sa personne n'a pu geulé que c'etait trop arrosé laugh.gif

et pour finir une ambiance au top merci a jeje,simon, greg pr la remise des prix IMSTP6.gif et tout les gens du club qui on fait du tres gros travail ! xthumbup.gif
Ikoné
Félicitations au club et aux bénévoles pour cette magnifique journée. xthumbup.gif
De belles courses, une ambiance au top.... Bref, une journée de MX à refaire !!!!

Les photos à venir dans la semaine.

PS : Encore merci Simon !!!! wink.gif wink.gif
Pasky411
Merci au vclub pour leur superbe boulot..la piste etait un pur bonheur malgres mon apprehension du matin il s'est avére
que j'ai passé un de mes meilleurs week end moto!...
Merci a tous les benevoles!......

et a Pedro pour m'avoir couché a la poire le samedi soir!..hahahah
Pasky
jérome5
Je rejoins tout le monde. Le terrain etait top meme arrosé. l'organisation nickel. un president souriant quand il double les autres et meme quand il cale en doublant xthumbup.gif xthumbup.gif la formule de mélanger les categories etait tres bien sa fait progresser (bon je contais bien mettre un tour a greg chanard. c'est lui qui m'en a mis trois a chaque manche xthumbup.gif hééé y roule bien le ptit xthumbup.gif ) vivement l'année prochaine sa fait du bien des journées comme celle de dimanche merci a tout le monde et continuer
simon
xthumbup.gif vraiment merci a vous,encore une fois c est tous ensembles que l on avances!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
generallee89
merci beaucoup malgre les pelles c etait un super week end avec un terrain bien preparer et asser complet merci et a l annee prochaine ! ! !
badboy
Pareil pour nous tout à eté dit belle journée de Moto.Encore merci pour tout les gens qui se sont donnés du mal pour Nous .



Papa de ROBIN #33 en 85 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
toto
Belle organisation. De belle courses avec un bon niveau. Une equipe motivé et motivante. Dommage que je n'ai pu participer en tant que pilote mais bon ce sera pour le prochain coup.
dinand
Bonne organisation, y'avait une ambiance bien détendu et c'est plutôt cool de faire des courses comme ça.
je n'ai pas trop apprécié le circuit (il était bien préparé) et je n'ai pas réussi à me libérer sur cette piste plutôt spéciale je trouve, par contre la partie avec le saut en descente et les tables est super cool.

Continuer comme ça c'est tout bon xthumbup.gif
simon
xthumbup.gif mercis,c est bien que tout le monde dise ce qui pense de la piste,comme ca chaque année on progresse!!! xthumbup.gif
ps:mercis a dinand et matt d etre venus.
rdv a l année prochaine!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
dinand
Simon, de rien !!!! Mat apprécié le circuit, moi moins mais j'ai une revanche a prendre avec ce circuit, vu à la vitesse a laquelle je roulais xblushing.gif je ne vais surement pas en rester là, je serais là l'année prochaine en espérant montré ma vrai vitesse.

En tout cas bien cool la remise des prix, j'ai bien aimé l'ambiance xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.