mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourthe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
moi j'y était course magnifique a part la finale sous la pluie un milko super impressionnant en deuxieme manche pour finir devant arnaud avec sa 250yzf bravo a lui qui a le resultat de la finale car je suis parti avant il pleuvait de trop
micka62
Finale :

1/ Arnaud Demeester
2/ Alexandre Morel
3/ Milko Potisek
jonathan1317
quelq'un serait-il les resultats de vincent cambier n°89 ???

site officiel de vincent cambier
diim
félicitation milko xthumbup.gif quelqu'un aurez des photos de bourthes ?
jéjé
Yeah Arnaud c'est lui le meilleur xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
spyke_lee
salut les autres pilotes que font- tils Coulon, Potisek, Van Beveren, Demartis
max450
QUOTE(spyke_lee @ 1 Sep 08 à 00:00 ) [snapback]254009[/snapback]
salut les autres pilotes que font- tils Coulon, Potisek, Van Beveren, Demartis


Coulon remporte la premiere manche à l'aise, mais se tord la cheville dans la deuxieme, je ne pense pas qu il a fait la finale.

Pas de Demartis...

Timotei passe milko en premiere manche, il fait trois il me semble. en deuxieme il fait derriere milko

VBA a fait une superbe premiere manche en bagarre avec Gaudree, et gembala ( vous voyez que gembala roule fort !)
il gagne a 1 centième de seconde de gembala

en deuxieme je ne sais pas.

enfin, en 125, Gaudree impressionne tout le monde, c'est toujours agréable de voir un cylindre à trous à bloc dans les appuis...

Belle course, beau circuit, belle drache aussi lol, mais la table... quel intérêt?
Elle va pas rester longtemps je pense...
spyke_lee
merci pour moi comme chaque année je suis aller a naours des big jumps sinon dans la section picard ya des photo mais jai pas finie de poster voila
diim
CITATION(spyke_lee @ 1 Sep 08 à 00:00 ) [snapback]254009[/snapback]
salut les autres pilotes que font- tils Coulon, Potisek, Van Beveren, Demartis

pourquoi vous dite que la table ne va pas rester longtemp?
damktm52
car elle es monstrueuse y a que milko qui la^passer au essai aprés plus personne
condé sur escaut
CITATION(jonathan1317 @ 31 Aug 08 à 21:49 ) [snapback]253983[/snapback]
quelq'un serait-il les resultats de vincent cambier n°89 ???

site officiel de vincent cambier


dsl mais je ne l'ai pas vu pendant les courses il n'était pas la. je ne sais s'il a fait les qualif je n'étais pas la mais en tout cas il n'a pas fait les course.

pour la deuxieme manche 125 c'est A.VBV ki l'emporte devant sabry comme en 1ere manche et je pense qu'alexi fait comme en 1ere manche cest a dire 3eme.

en tout cas de belle course. et cest clair que vraiment domage pour la finale. j'ai attrapé la creve maintenant. lol.
ah oui une chose pour jopiks. je ne t'ai pas vu de la journée.... je ne sais meme pas si tu étais present donc pas pu te payer un coup..... lol
jopiks
bah écoute, je devais venir, et comme j'avais le fameux mariage la veille, couché à 9h du mat'.... lever à 16h, donc je me suis dit que ca ne valait pas le coup de venir de tte façon !

Je me rattraperais dimanche xwhistling.gif , Alexis me paye le plein de gazoil pour venir xwhistling.gif
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 1 Sep 08 à 10:55 ) [snapback]254028[/snapback]
bah écoute, je devais venir, et comme j'avais le fameux mariage la veille, couché à 9h du mat'.... lever à 16h, donc je me suis dit que ca ne valait pas le coup de venir de tte façon !

Je me rattraperais dimanche xwhistling.gif , Alexis me paye le plein de gazoil pour venir xwhistling.gif


ah oki lol.
et evidement ce n'étais toujours pas le tiens de mariage lol
bah en tout cas je ne voudrais pas de degouté mais tu as louper de superbe course
mis a part la finale sous l'orage et la pluie...
je suis pas resté jusqu'au bout me suis dit qu'on ne saurais jamais sortir du champ avec la voiture lol
et je pense que je n'étais pas le seul a craindre ca lol
dommage pour coulon qui avait comme a cassel montré qu'il étais un ton au dessus des autres
en 2eme manche il filé vers une nouvelle victoire avant de se faire mal...
dommage!
par contre tres bonne prestation de milko xthumbup.gif il n'a pas decu c'est clair xthumbup.gif
ah oui comme j'en avais le presentiment alletru n'étais une fois de plus pas present malgré qu'il étais annoncé par le club.... mad.gif
je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui...
bonne prestation aussi d'alex morel qui termine ses 2 manches devant mehdi gembala et il est aussi devant en finale ce qui va faire beaucoup de bien
au championnat pour la derniere manche a servin car je pense qu'il doive etre tous 2 quazi a egalité de point pour le classement du superchampionnat xthumbup.gif
rdv a servin et bien entendu rdv au supercross de louvigny-quesnoy
joebarcam
A servins ?! Gouy servins tu parle il y a une course labas ? t'es sur
Il est petit le terrain ca doit etre chaud !
yzman
il ne parle pas de gouy servin mais bien de servins tout court xthumbup.gif
condé sur escaut
oui oui. servin tout court comme le dit yzman xthumbup.gif
jopiks
je me doute que j'ai loupé de superbes courses, j'avais même réussi à m'arranger avec le photographe pour avoir l'accès au terrain, mais bon tant pis, ce n'est pas grave, j'ai pu faire de belles photos aussi, mais pas des motos lol.

En principe présent à Louvigny, si pas de changements de dernieres minutes... !!
diim
il parer que marius s'aurait bléssé? qui aurez des nouvelle ? merci
bastien
CITATION(diim @ 1 Sep 08 à 15:51 ) [snapback]254089[/snapback]
il parer que marius s'aurait bléssé? qui aurez des nouvelle ? merci


En effet il s'est blessé il a chuté a la table à l'arrivé!il s'est ouvert la main (à l'intérieur)
condé sur escaut
CITATION(jéjé @ 31 Aug 08 à 22:36 ) [snapback]253992[/snapback]
Yeah Arnaud c'est lui le meilleur xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


dsl de te contredir jéjé mais coulon etais bel et bien le plus rapide dommage qu'il se soit fait mal sinon.... xthumbup.gif
diim
CITATION(diim @ 1 Sep 08 à 15:51 ) [snapback]254089[/snapback]
il parer que marius s'aurait bléssé? qui aurez des nouvelle ? merci

merci bastien !!
sebcbien62
xthumbup.gif D'accord avec Jéjé, Arnaud m'a étonné, surtout en seconde manche!! Quelle bataille avec Milko!! Du super spectacle, dommage pour la finale avec ce déluge... IMSTP6.gif Milko a été impérial, donnat tout ce qu'il pouvait!! xthumbup.gif
Bravo aussi à Alex Morel qui fait une super 2ème manche en restant dans le rythme de Milko, Arnaud et Tim toute la manche!! xthumbup.gif
En 125 aussi du grand spectacle, surtout en 1ère manche avec Sabri Gembala, Adrien Vanbeveren et Alexis Gaudrée!! Magnifique!! xthumbup.gif
Pour ma part, j'ai plus de physique, repris trop de kilos, donc très médiocre en Critérium. Juste roulé pour me faire plaisir sur les sauts.
Y'a que la grande table qui sert à rien car personne ne la passait et même les top disaient qu'elle est inutile car ils perdent du temps à la sauter. Par contre j'ai bien aimé le nouveau double en bas, bien technique et aussi la table d'arrivée qui envoie bien mais qui manque de largeur.
Carton rouge à l'orage qui est tombé pendant plus d'une heure sur Bourthes qui a gâhcé la finale et qui a mis la grosse galère pour sortir du parc. 2 heures d'attente pour sortir de la bouillasse!! mad.gif


xav
oui bravo a Milko! xthumbup.gif et Demeester lui toujours aussi fort.
Et aussi super temps pour la fin de manche de Max!! IMSTP6.gif
Et dommage aussi pour l'hyper finale.
Mais les 2 manches des 125 et 250 ont du ravir beaucoup de monde.
redriders#47
CITATION(sebcbien62 @ 1 Sep 08 à 19:21 ) [snapback]254114[/snapback]
xthumbup.gif D'accord avec Jéjé, Arnaud m'a étonné, surtout en seconde manche!! Quelle bataille avec Milko!! Du super spectacle, dommage pour la finale avec ce déluge... IMSTP6.gif Milko a été impérial, donnat tout ce qu'il pouvait!! xthumbup.gif
Bravo aussi à Alex Morel qui fait une super 2ème manche en restant dans le rythme de Milko, Arnaud et Tim toute la manche!! xthumbup.gif
En 125 aussi du grand spectacle, surtout en 1ère manche avec Sabri Gembala, Adrien Vanbeveren et Alexis Gaudrée!! Magnifique!! xthumbup.gif
Pour ma part, j'ai plus de physique, repris trop de kilos, donc très médiocre en Critérium. Juste roulé pour me faire plaisir sur les sauts.
Y'a que la grande table qui sert à rien car personne ne la passait et même les top disaient qu'elle est inutile car ils perdent du temps à la sauter. Par contre j'ai bien aimé le nouveau double en bas, bien technique et aussi la table d'arrivée qui envoie bien mais qui manque de largeur.
Carton rouge à l'orage qui est tombé pendant plus d'une heure sur Bourthes qui a gâhcé la finale et qui a mis la grosse galère pour sortir du parc. 2 heures d'attente pour sortir de la bouillasse!! mad.gif

salut seb
suis bien content que le terrain ta plu
car cette foi si c est moi qui es fait les appel de saut ainsi que l idé du double en bas technique mais pas dangereux
pare contre pour la table dans haut cest une idée du president
et je trouve qu il n y a plu de spectacle de cette façon
pour ma par je fait le 7e temps en 2,05
1er manche 8 et 2e manche entorse du genou degouter
KaTéMmAn
pour ma part, le terrain était super, merci redriders wink.gif, je fais le 11eme temps en 125 serie A en 2min02s, mais comme jai que la licence B, je vais en critérium. En premiere manche, je suis deuxieme jusqu' a la fin du premier tour, je chute, repars dans les derniers pour remonter 3. En 2eme manche, je repars 2 et je double tout de suite le premier, je reste premier pendant 3-4 tours et je me fais doubler pour finir 2eme

sinn dommage qu'il a pleut en fin d'aprem mad.gif mad.gif
etienne007
CITATION(jonathan1317 @ 31 Aug 08 à 21:49 ) [snapback]253983[/snapback]
quelq'un serait-il les resultats de vincent cambier n°89 ???

site officiel de vincent cambier



il était à loon ce dimanche wink.gif
condé sur escaut
CITATION(etienne007 @ 3 Sep 08 à 09:39 ) [snapback]254322[/snapback]
CITATION(jonathan1317 @ 31 Aug 08 à 21:49 ) [snapback]253983[/snapback]
quelq'un serait-il les resultats de vincent cambier n°89 ???

site officiel de vincent cambier



il était à loon ce dimanche wink.gif


ok merci.
ouf voila rassuré. peur qu'il ne soit bléssé.... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.