mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RECHERCHE DE BOTTES T46
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
flo0123456
tongue.gif salut a tous je recherche une paire de bottes en taille 46 si quelqu'un peut m'aider
Gui gui
moi j'en ai une de 45/46 si sa tinteresse 100€ wink.gif
flo0123456
c cool ca les grandes tailles ne sont pas facile a trouver c'est quelle marque ???? et ya moyen d'avoir des photos merci et a bientot
Gui gui
c'est des rhino servi 5fois max car j'ai j'enchanger de maque car elle setait trop grande wink.gif mais je nais pas de photos désoler sad.gif
Gui gui
............... wink.gif
flo0123456
eh bien ecoute il faut voir je vais reflechir mais je peut etre interresser
flo0123456
et pour la photo ce n'est pas possible car cela me donnerait une idée plus objective de l'histoire non pas que je te fasse pas confiance mlais bon petite photo avec appareil photo num t'as bien un pote qu'a cela sinon dis moi quelle modelle dirait quelle modele exact merci
Gui gui
non j'ai pas dapareil photo mais je tasur qu'elle sont neuf tais d'ou?? tinquette j'ai deja vendu des bootes pas coressepondance pas eu de probleme!!! wink.gif
flo0123456
seul petit hic c'est que je suis parti en magasin essayer un 46 et c'est trop petit je suis desole mais si t'avais la pointure au desusu je suis vert mais merci quand meme flo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.