mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wallers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
LetMXjo
Voila j'ouvre un sujet conçernant le terrain de wallers:

Terrain sois disant nikel, hé ben moi je peux vous dire que le terrain ne vaut vraiment pas le déplacement.

Terrain tout défoncé, des boulettes de "terre" partout sur lequel on ne peut meme pas accélérer, l'appel de la table un mur, et surtout un acceuil très chaleureux du " cool.gif BOSS cool.gif " xthumbup.gif !!

Le président est censé normalement venir verifier les licences et faire la caisse( comme dans tous les autres clubs) , ben la non on voit personne et la cerise sur le gateau c'est qu'il est mal poli...

3H de routes , payer 7 euros pour un terrain de merde alors qu'il y a des terrains toujours entretenus et moins cher , NO COMMENT . xwhistling.gif

Que ceux qui sont du même avis se manifestent.
macrouze59
il faut arrettait de dire des connerie le terrain est en preparation je suis passer cette aprem ,il y avait beaucoup de monde comme tu dit il y avait des boulette c est normal il pleut et apres il fait chaud met le terrain etait plat,et pour la table c est sur il faut prendre c est co......e mais beaucoup de personne la passe et on n est pas des pro ,et elle ne fait que 24 metres demain y a bourthe et la table en fait 50 et sauf milko la passer et les autres pilotes ne ce plaigne pas
et pour plus de renseignement ont a jamais dit que le terrain etait nikel met juste qu il a etait modifier donc si tu veut le voir nikel vient le 21 c est la course mais si tu a peur de la table reste chez toi et met toi a pleurer et met ta moto dans le bon coin tu fera peut etre un heureux que lui a une paire de co.....e pour passer la table ,,,,,,,,
jéjé
Je ne sais pas comment est le terrain mais juste pour dire que même si la table fait que 24mètres, si l'apel est mal fait c'est pas facile, il faut mieux être prudent et rentrer entier. Après pour le club c'est avec les critiques que l'on avance... xblushing.gif

En tout cas c'est cool que vous modifiez le terrain comme ça xthumbup.gif
mxseb
J'y était cet aprem aussi, J'ai trouvé le terrain pas mal, pas d'orniere, et en plus le nouveau tracé est mieux qu'avant.
Effectivement l'appel de la table est particulier, (j'ai pas aimé mais bon, à nous de nous adapter c'est le cross).
Et le camel est sympa et accessible je trouve.
C'est sur que la texture c'est pas la top terre mais bon dans ce secteur les terrains ne sont pas legion alors on peut pas être difficile.
En tout cas felicitations d'avoir essayé de modifier le circuit, le changement est positif

fr3ride
moi j ai etait a wallers aussi je ne me suis pas amusez du tout !!
terrrain béton trés glissant 3 crevaisons jantes pliées dry.gif dry.gif
14 euros pour de la m****
en concernant l appel de la table c est vrai qu il est assez special je le trouve un peu dangereux et je traouve qu il manque de saut sur ce terrain aprés chacun c est gout
on verra bien le jour de la course !! rolleyes.gif
Kitcar
Salut à tous !

Terrain pourri+accueil trés "Bof"= Journée de M...e !!!!!!!!

PS: Ne me parlez plus de Wallers...

En dernier lieu, pour répondre à certains:

Un bon terrain se trouve aussi hors"course".....meme pour les entrainements...!

Mais surtout,à chacun son niveau ,tous ne sont pas là pour prendre leurs couilles et se forcer à passer des difficultés ,ou de mettre leur moto dans "le bon coin" smile.gif .....A notre niveau,on est la pour se faire PLAISIR avant tout...!

A bon lecteur ,Salut!
joebarcam
Salut j'y était aussi le tracé est pas mal j'ai aimer dommage que ce ne soit pas de la bonne terre c'est pas le top la terre de terril !pour en venir a la table c'est vrai que l'appel est assez dangeureux je trouve !
faut quand meme mettre les gaz pour la pété mais quand t'arrive devant c'est un mur. IMSTP6.gif faut avoir la grosse paire quand meme biggrin.gif y avait pas loin de 20 motos cette aprém j'en ai vue que 2-3 la pété
le fond et ligne droite bien défoncé avec de la grosse caillasse j'en ai fini mon pneu
et un ptit plus pour l'acceuil serait pas mal non plus
macrouze59
alors pour est ce qui est de l appel il sera certaienemant modifier car le terrain n est pas fini , par contre pour l acceuil certaines personnes ont dit qu il ont mal etait recu , mais ils ont oublier de dire qu ils voulaient partir sens payer donc le president les a interpeler quand il demarrer leur camion , a savoir qu ont est pas la pour faire la police , mais que tous pilote qui arrive sur n importe quelle terrain doit se presenter a l acceuil avec sa licence en regle car ont est pas la pour courrir apres les gent qu ils ne veulent pas payer ,hier j etait present pour le petit incident qui il a eu avec le pilote qu il voulait partir sens payer donc le president lui a bien rappeler le reglement et la marquer au rouge pour la prochainne fois ,nous vous rappelont que nous faisons un sport d ou les terrain commence a se faire rare car il en a de plus en plus qui ferme donc essayer de respecter ce qui essaye de tenir c est terrain et qui s accrifie tous leur week end pour que l ont puisse rouler merci et rendez vous le 21 ou vous serez tres bien acceuilli ont fera de notre mieux pour que tous ce passe bien
bonne journée
pierrick
moi je me suis présenté pour payer à l'acceuil et ben le mec n'a pas était agréable pour autant mad.gif j'avais plus l'impression de le faire chier de le déranger mais après c'est surment son caractère mais un ptit effort serai pas mal , juste une dame était sympa je ne sais qui c'est rolleyes.gif , pour le terrain c'est vrai que les modif son pas mal mais le terrain n'était pas plat du tout comme tu dit maccrouze et comme tu à dit la veille pour faire venir du monde IMSTP6.gif , la table je la passé casiment mais c'est vrai que cette appel était beaucoup trop raide IMSTP6.gif j'ai vu que 2 pilote la passé et c'était limite à chaque fois , il ne faut pas oublié que c'est un niveau ufolep et qu'il faut arréter de vouloir faire des trucs de fou on à eu assez de bléssé cette saison on et pas en amérique et comme tu parle de bourthe maccrouze j'ai parler avec arnaud ,van bereven et gembala il on bien dit que cette table c'était n'importe quoi et que c'était trop dangéreux et inpassable en course alors dit pas nymp, c'est sur que maintenant c'est dur de garder et d'entrenir un terrain mais il faut pas trop en faire, c'est bien que le club bosse pour faire vivre le circuit mais il faut accepter les critiques, on peut pas dire que c'est un terrain de merde car à part la table les sauts son pas mal mais il ne fallait pas dire que le terrain était propre et déja bien préparé pour la course et pour parler du mec qui ne voulai pas payer c'est surment que comme moi il à était très déçu du terrain, la prochaine fois que tu dit sur le forum que le terrain est nikel fait attention que que ça soit vrai.
Vale#21
J'étais aussi à Wallers hier .
Tout d'abord , l'accueil est vraiment à revoir , je me suis présenté à mon arrivée pour payer , il m'a reçu très froidement et ensuite je lui demande un papier pour souscrire une licence et j'avais vraiment l'impression de le faire "chier" ...
Ensuite côté terrain , je n'irai pas jusqu'à dire qu'il était pourri , j'ai déjà vu bien pire à Wallers mais je n'irai pas non plus jusqu'à dire qu'il était déjà pas mal préparée pour la course ...
Pour ce qui est de la table , moi je la trouve beaucoup mieux comme ça , elle envoie bien haut et permet de passer plus facilement , mais c'est vrai que pour les débutants , ça peut faire peur mais bon rien n'est impossible faut juste faire en fonction de ses capacités ...
Mais sinon les modif's apportés au terrain sont franchement bien pensée , il est mieux comme ça ...
Donc voilà , je reviendrai en esperant que l'accueil sera beaucoup mieux car c'est pas parce qu'une personne essaye de partir sans payer qu'il faut être désagréable avec le reste des pilotes ...
Et puis moi je suis arrivée comme beaucoup de pilotes je pense ici présent avant que le petit incident se produise donc ce n'est pas à cause de ça qu'il nous à reçu comme des "chiens" ...

Après macrouze59 je ne te connais pas mais je pense que tu défendra toujours le boss et le club car tu as l'air d'être très impliqué dans celui-ci ...

Et comme dit jéjé , c'est avec les critiques que l'on avance rolleyes.gif
LetMXjo
Bizarrement je vois que je ne suis pas la seule personne à critiquer l'acceuil ....

Moi j'ai meme pas eut un bonjour, on m'a juste dis d'un air sec et sévère: "t'oublieras pas de me payer stp !" ...

On sait meme pâs qui est le présidnet donc pour ma part je vais pas filer de l'argent a un inconnu !

D'ailleurs j'aurai du lui demander sa carte de dirigeant . Bref.
sye-sye
Salut les gars, alors moi je suis venu hier a wallers j'ai pas roulé donc je peut pas trop dire grand chose sur le terrain, a part que c'est vrai l'appel de la grande table est hardcore, il est vrai qu'il faut des ''cojones'' pour la passé, sinon je trouve que le Camel est bien fait, et pour l'accueil c'est vrai que le mec est plutôt froid, j'étais sur le parking avec pierrick et ses amis, ils étaient entrain de sortir leurs matos et le responsable est venu, et leur a demandé de venir lui présenter les licences, mais sur un ton plutôt désagréable je trouve, enfin c'est un détail, qui a de l'importance je pense, et pour la critique de qualité de la terre, les gars c'est comme çà on peut rien y faire c'est la terre du coin, nous sommes dans une région avec un passé d'exploitation minière !!!

C'est pour ça que je roule a loon-plage Pierrick, Mdr !!! xthumbup.gif avec le sable pas de probleme !!! xwhistling.gif

Six
Wallers, c'est un tres bon terrain

grtz
Niki
#52
joebarcam
Salut je ne sait pas qui es venue mettre un commentaire sur mon blog pour le terrain de wallers en tout cas c'est pas l'endroit pour le mettre.
Je suis desolé mais c'est la premiere fois que je vois un terrain ou on doit aller a l'acceuil pour payer et montrer les licenses d'habitude sur les autres terrain le dirigeant viens nous voir, tape discute gentillement avec nous, verifie les licenses etc je le s'aurait pour la prochaine fois (si j'y retourne)
c'est pas parce qu'il y a un type qui veut pas payer qu'il faut etre désagréable avec les autres ce qui reste meme a voir car ca a due arriver bien aprés notre arrivé !!
j'pense pas avoir etait méchant dans ce que j'ai dit plus haut en tout cas pas le plus méchant puisque j'ai dit que j'avait aimer le tracé !
j'ai juste donné mon avis sur la table et sur les lignes droite du fond qui sont bien défoncé
la critique fait avancé les choses ! maintenant si vous le prennez mal ....
gaetancop
CITATION(joebarcam @ 1 Sep 08 à 15:07 ) [snapback]254085[/snapback]
Salut je ne sait pas qui es venue mettre un commentaire sur mon blog pour le terrain de wallers en tout cas c'est pas l'endroit pour le mettre.
Je suis desolé mais c'est la premiere fois que je vois un terrain ou on doit aller a l'acceuil pour payer et montrer les licenses d'habitude sur les autres terrain le dirigeant viens nous voir, tape discute gentillement avec nous, verifie les licenses etc je le s'aurait pour la prochaine fois (si j'y retourne)
c'est pas parce qu'il y a un type qui veut pas payer qu'il faut etre désagréable avec les autres ce qui reste meme a voir car ca a due arriver bien aprés notre arrivé !!
j'pense pas avoir etait méchant dans ce que j'ai dit plus haut en tout cas pas le plus méchant puisque j'ai dit que j'avait aimer le tracé !
j'ai juste donné mon avis sur la table et sur les lignes droite du fond qui sont bien défoncé
la critique fait avancé les choses ! maintenant si vous le prennez mal ....


+1,
Je n'étais pas là bas, ca ne fait que 2 ans que je roule et sur tout les circuit que j'ai connu il y avait toujours soit un mec du club à l'entrée soit il venait nous voir sur le parking.
Je parle en l'ocurence de Merville, Bailleul, Wingles, Gouy Servin, Delette (quand il y a quelqu'un).
A voir si c'est écrit bien visiblement à l'entrée qu'il faut se présenter à tel endroit... (encore une fois je ne connais pas walers)
sebcbien62
Je n'ai pas encore vu le nouveau tracé, mais il est vrai que l'amabilité n'est pas le fort à Wallers. Déjà fait 2 courses Ufolep là bas et à chaque fois mal accueilli. A l'entrée, pas de bonjour en réponse au mien à chaque fois, aucun sourire!! L'an dernier, j'avais réservé une place pour des amis, je me suis presque fait insulter par le mec de l'entrée pour enlever ma banderolle, je n'ai même pas répondu et j'ai tout viré.. dry.gif Le summum, c'était la dame aux toilettes. Déjà, des toilettes payants qui ne ferment pas, sans lumières et limite propres c'était déjà fort, mais en plus, toujours la même amabilité, pas de bonjour et quand je lui dit que les lumières ne fonctionnent pas, on me répond "et alors?" en me riant au nez. Pitoyable!!
Doit quand même y avoir un sérieux problème, non?? IMSTP6.gif

Sinon, perso, j'ai toujours apprécié ce tracé et les sauts ; c'est vrai que la terre est pas top, mais çà c'est la nature du sol qui veut çà.
fr3ride
a titre dinformation pour wallers.il vous est demander a votre arriver de vous presenter au local avec vos licenses,il y a un panneaux a cette effet ,mais si vous ne savais pas lire ses dommage.faite comme tout les benevole du terrain venez ouvrir tout les weed kend pour ke vous puissiez vous eclater et vous entrainer.mais la critique est toujour facile .bonne journee


voila c est le com qu on ma laisser sur mon blog bien sur aucun prénom juste marqué WALLERS il en a il sont rien dans le cibouleau et il on pa de c******* mad.gif dry.gif xwhistling.gif
joebarcam
exacte pour la terre on y peut rien ché ch'nord !! hein
ca encore ca ne me dérange pas trop comme j'ai dit c'est juste dommage ca aurait était de la bonne terre il serait encore plus sympa !
Bref ca m'a juste ennerver que quelqu'un vienne mettre un sale commentaire sur mon blog j'pense pas que ca soit l'endroit pour parler de ca !! surtout pour me prendre pour un con en disant que je sait pas lire !!!
en lisant le com qu'ont m'a mis c'est moi le type qui a pas voulut payer moi j'était la avec 2 potes et j'ai jamais eu l'intention de partir sans payer...


édit: j'ai eu le meme message que toi freeride !
j'ai vue aucun panneau indiquant ca a vrai dire j'ai pas chercher aprés non plus ...
fr3ride
pfff enfin bref ya des cons sur terre IMSTP6.gif laugh.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.