mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Etienne
Bonjour à tout les mx riders ^^
je me presente je m'appelle etienne j'ai 13 ans et je roule sur une dirt bike YCF 140 classic pilot 07 je roule dans le jardin et dans les chemins de campagne je n'ai malheuresement pas encore pu pratiquer sur un terrain de cross ,d'un autre côté je suis débutant ^^
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette moto et sur quoi je pourrais passer après (en sachant que je mesure 1M55 unsure.gif )
j'ai penser a une 85 mais mon père qui a pratiquer ya de ca longtemps me dit que c'est pas fiable que ca casse beaucoup au niveau du moteur enfin il ne trouve pas ca super huh.gif de plus c'est TRES cher ^^

voilà merci d'avance pour vos reponses
bye et roulez bien xthumbup.gif
teted'oeuf
salut et bien venu !! xthumbup.gif

pour répondre a ta question
Un 85 n'est pas cassant
C'est sur qu'il y a vingt ans c'a devais foirer plus souvent qu'a l'heure actuel
De nos jours c'est rare de casser un moteur ( si l'entretient est fait correctement )

voila

a plus
Etienne
Salut , merci pour ta réponse tete d'oeuf xthumbup.gif
j'aimerais savoir a quoi consiste l'entretien sur un 2 temps ,
c'est juste bien laver le moteur ,le filtre a air ...
ou changer certaines pièces du moteur de temps en temps ?
enfin de facon generale c'est plus couteux a entretenir qu'un 4 temps unsure.gif ??( en sachant que je pratique dans les chemins et le jardin et pas encore sur piste donc soft )

sinon que penser vous de ma moto ( YCF 140 ) rolleyes.gif ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.