mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course a jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bigfoot
salut le terrain est presque fini xblushing.gif ,il y a eu 2 3 modif comme : les table rélargis et ralongé IMSTP6.gif + une double trace sur le trenplein et nous avon modifier l'arrivé xthumbup.gif
et on aurra meme des transpondeur pour le pointage
je vous met des photos en cour
bigfoot
c bon j'ai trouvé xthumbup.gif xthumbup.gif
(juste une petit chose) xwhistling.gif il serra interdit d'aller dans le champ de maïs pour tous massacré mad.gif comme l'année derniére fait passé le message merci blink.gif

http://www.zimagez.com/full/1bc2c0587ccd67...ca5cb08097f.php[/img]
TAZZ 21
ouahhhhhhhhhh!!! IMSTP1.gif oh l'autre , y sais pas comment on fait pfffffffff!!!!!!!! (d'ailleurs moi non plus.) cry.gif
J'espere que tu seras meilleurs sur le moto que sur l'ordi lol!!!! xthumbup.gif
bigfoot
il faudra penser a prendre un chèque de caution pour les transpondeurs xwhistling.gif (indispensable)
pedrouille
Une semaine avant l evenement ca me semble un peu juste non

En tout cas bon courage a l equipe du club de jancigny xthumbup.gif
johann
Bonjour reste-il des places en 125 ?? car je ne suis pas inscrit et j'aimerais bien y participer. Pouvez vous me donner un num de telephone afin que je puisse joindre quelqu'un du club pour me reserver une place ( si il en reste bien sur...)
merci et petetre a dimanche!
bigfoot
salut je te donne les coordoné du président de jancigny
yannick paris
03 80 47 77 42
THL
Bigfoot, tu peux nous décrire le terrain stp : rapide, développé, relief naturel, type des sauts… ?
Et quelques photos éventuellement
Merci
bigfoot
CITATION(THL @ 3 Sep 08 à 08:27 ) [snapback]254318[/snapback]
Bigfoot, tu peux nous décrire le terrain stp : rapide, développé, relief naturel, type des sauts… ?
Et quelques photos éventuellement
Merci


salut thl
alors le terrain est: mouillé laugh.gif
il est plat , il y a pas de relief, il fait 1260 m de développé
pas trop rapide mais technique avec des sauts 2 table de 15 m 2 de 10 m et une double trace avec un tremplin et une table + des virages relevés
c de la terre vegétale xthumbup.gif
voila tu c tous
pour les photos je n'y arrive pas a les mettre xblushing.gif
envoie moi ton adresse et je t les envoie
a dimanche
Freeman21
QUOTE(bigfoot @ 1 Sep 08 à 12:35 ) [snapback]254044[/snapback]
il faudra penser a prendre un chèque de caution pour les transpondeurs xwhistling.gif (indispensable)


Salut Bigfoot! Par curiosité, le chèque de caution sera de quelle somme à peu près? Merci d'avance!
boubou21
J ai entendu dire 150 E, reste a confirmé.
bigfoot
CITATION(Freeman21 @ 4 Sep 08 à 20:02 ) [snapback]254491[/snapback]
CITATION(bigfoot @ 1 Sep 08 à 12:35 ) [snapback]254044[/snapback]
il faudra penser a prendre un chèque de caution pour les transpondeurs xwhistling.gif (indispensable)


Salut Bigfoot! Par curiosité, le chèque de caution sera de quelle somme à peu près? Merci d'avance!

salut
oui c 150 euros
comme on est a la fin de la saisson on ne peut pas prendre la licence IMSTP6.gif et vue le prix des transpondeurs on ne peut pas ce permettre de ce les faire volé xwhistling.gif
voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.