mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : verdonnet ( fermé ?)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
syl-V.free
Hé oui, ce terrain va surement fermer.
Tous dépend de la motivation des adhérents du club.
Nous prenons la décision de le fermer provisoirement.Nous allons le refaire, ça c'est sur.Mais l'ouverture a tous le monde et tous les week end s'est moins sur.
Plusieurs raisons nous pousse a fermer ce terrain aux pilotes.
Les critiques (trop de cailloux, mec qui viennent te pourrir que le grillage plastic s'enroule dans leurs roues, trop chère (5 €, avec ça ta meme plus 5 l d'essence)...,enfin si ce n'était que ça.
La mairie que je ne citerait pas,qui n'a jamais rien fait pour nous.
Une poignés d'adhérents pour tenir se club,ça m'interresse plus.Certains pilotes mon dégouté.
Je ne continue pas dans ses conditions.Ce qui est sur, est que je ne m'investirait plus comme j'ai fait, C'est ter-mi-né.
Je vais lancer des journées de travail au moi d'otobre.Tous dépendra des pilotes.Comme le disent certains avec de belles phrases, le club est aux adhérents.La balle est dans leurs camps.
Ils veulent que ça dure, ok, ils viennent, sinon il redeviens comme avant terrain privé.
Je vous tiendrais au courant de ce que deviendra ce terrain.
TAZZ 21
je ne comprends plus rien! le terrain devait être homologué et maintenant il va fermer xwhistling.gif . A t'il recu l'homologation ? On va finir par passer pour des charlots dry.gif . Cette année est vraiment une année de M..... car entre les courses annulées (pas toujours bien clair.....) et les problêmes de club , nous allons finir avec, si tout va bien 6 courses au championnat! je trouve ça lamentable. Comme je l'ai deja dis souvent, je fais ça par passion de la moto. Moi aussi je me suis retrouvé pendant 3 ans TOUT SEUL pour gerer les 250 pilotes du championnat. Je sais c'est pas évident ( moi aussi j'ai été au bureau d'un club!) mais il y a toujours des solutions. C'est fini le temps ou tu te retrouvait 25 sur un terrain! aujourd'hui tu es obligé de gerer à 5 ou 6.
Sylvain , ne te meprends pas , je ne t'attaque pas personnellement mais comprends moi, moi aussi j'en ai raz le bol. Je reçois des appels de pilotes mécontent ou je les vois sur le terrains . Combien de fois , j'ai expliquer que la moto peux vivre uniquement que si tout le monde mets la main à la pâte...mais bon tu sais ce que c'est!
syl-V.free
CITATION(TAZZ 21 @ 30 Aug 08 à 14:13 ) [snapback]253863[/snapback]
je ne comprends plus rien! le terrain devait être homologué et maintenant il va fermer xwhistling.gif . A t'il recu l'homologation ? On va finir par passer pour des charlots dry.gif . Cette année est vraiment une année de M..... car entre les courses annulées (pas toujours bien clair.....) et les problêmes de club , nous allons finir avec, si tout va bien 6 courses au championnat! je trouve ça lamentable. Comme je l'ai deja dis souvent, je fais ça par passion de la moto. Moi aussi je me suis retrouvé pendant 3 ans TOUT SEUL pour gerer les 250 pilotes du championnat. Je sais c'est pas évident ( moi aussi j'ai été au bureau d'un club!) mais il y a toujours des solutions. C'est fini le temps ou tu te retrouvait 25 sur un terrain! aujourd'hui tu es obligé de gerer à 5 ou 6.
Sylvain , ne te meprends pas , je ne t'attaque pas personnellement mais comprends moi, moi aussi j'en ai raz le bol. Je reçois des appels de pilotes mécontent ou je les vois sur le terrains . Combien de fois , j'ai expliquer que la moto peux vivre uniquement si tout le monde fait la main à la pâte...mais bon tu sais ce que c'est!

Je parle de verdonnet.
Le circuit est homologué encore pour trois ans.La dessus le boulo a été fait.
Le problème est que j'ai eu pas mal de monde cet hiver ( temp pourri ) et c'est quasiment le seul qui est roulable en cet période.Il est complètement détruit.Je n'ai pas eu le temp de l'entretenir comme il le fallait.C'est pour cette raison qu'il est fermé.
J'ai mis toute mes forces pour la réouverture de Venarey.Alors je vais souffler un peut.J'ai un petit de trois ans,donc j'ai moins de temp a moi.Je profite de mon petit gars.Et en plus j'aimerais refaire plus de moto.
Je le redit, si ils viennent ça réouvrira.
TAZZ 21
Excuse moi sylvain, je croyait que tu parlais de VENAREY xblushing.gif ... c'est pour ça que je ne comprennais plus rien!! ce qui n'ôte pas mes propos. C'est dommage pour verdonnet car c'est un terrain bien cool et le site est super. Alors messieurs les adhérents de ce club, bougés vous le cul car il va finir par couler et ce n'est pas après qu'il faudra vous plaindre qu'il n'y a plus de course. dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.