mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TOUCY (89) Challenge départemental UFOLEP du 14/09/2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MSN
Bonjour à tous,

Pour votre information.

A la veille de la clotûre des inscriptions 78 pilotes seulement sont inscrits.

Je vous informe que le bureau prendra la décision d'annuler l'épreuve lors de la prochaine réunion la semaine prochaine.

Vous comprendrez qu'il nous sera impossible d'organiser un motocross sans pilotes.

Le président de l'association, un futur ancien bénévole...
ktm#64
rooo non po encor une course d'annuler surtout toucy c'est une superbe course.fau atendre un pe les inscription va arriver jesper
tom#19
mon engagement par ce soir!!! attendez moi c'est la plus belle course de l'année.... rolleyes.gif
ludo73
CITATION(tom#19 @ 29 Aug 08 à 13:38 ) [snapback]253703[/snapback]
mon engagement par ce soir!!! attendez moi c'est la plus belle course de l'année.... rolleyes.gif

LE MIEN PART DEMAIN MATIN
generallee89
oui oui oui moi aussi j ete en deplacement en plus c est balo je f ais partie du club xwhistling.gif
Guidouch
Salut Alex, bah oui les pilotes pensez un peu aux organisateurs c'est deja pas facile de boucler le budget d'une course,si en plus 15 jours avant la course il faut courir apres les engagements dur dur.
Allez tous à vos stylos et rdv àToucy.
jérome5
salut alex, je te pose la mienne lundi dans ta boite . je fais turny ce week end , j'en profite pour passer une annonce et eventuellement recupérer des inscriptoins . Je te dis à lundi et si je te vois pas ont se voient à la reunion.
yamforever
je pense que je devrai également faire la course donc mon engagement devrait partit rapidement
pounes
je ne comprend pas mad.gif
tout le monde pleure parce que des courses ont été annulées
et là personne ne s inscrit IMSTP6.gif
trop envi d y aller même si l année dernière , j ais galérer
les gars va falloir vous bouger le cul et envoyer fissa vos engagements
cette course fait quand même partie du championnat
pensez un peu au club qui se défonce pour votre plaisir
xthumbup.gif xthumbup.gif
blaD
J'aime pas les parcs coureurs avec des ornieres à ruiner les caisses , je fais du moto cross pas du car cross ...
benjymf
QUOTE(blaD @ 31 Aug 08 à 01:06 ) [snapback]253929[/snapback]
J'aime pas les parcs coureurs avec des ornieres à ruiner les caisses , je fais du moto cross pas du car cross ...



Super, est ce que tu peux me dire ce que vient faire ton commentaire hautement intelectuel dans ce post.

C'est une phrase de toi ou tu l'as reprise quelque part.

Si t'as pas envie de venir parce que le terrain est trop difficile pour toi tu le dis et tu ne trouve pas d'excuse bidon.
vipère10
peut-être sont-ils trops fatigués de leurs vacances ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

un petit bonjour de la vieille chieuse!!!!!
en tout cas faut pas pousser mémé dans les orties............

trop de si .......trop de çà...!!!

il vous faut quoi.....? le cross, c'est du cross....pas de la danse avec un tutu rose, pour ma part j'ai fait les deux , je préfère les gamelles xthumbup.gif xthumbup.gif

alors déconner pas pour une fois que je pouvais allez faire des petits pâtés de sable IMSTP6.gif IMSTP6.gif

il ne faudra pas venir râler que vous ne roulez pas !!! déjà pas beaucoup de courses !!! alors si vous boudez le peu qui restent !!!!

si un jour c'est trop de boue, l'autre trop de poussière, l'autre trop de sable, l'autre pas de parking goudronner xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

mettez vous un jeu de cross sur votre ps xwhistling.gif xwhistling.gif et rester scotché bien au fond de votre canapé !!!!! parce que vous n'êtes pas des vrais mordus de moto cross et nous n'avons pas le statut de ceux du championnat du monde a jouer les capricieux(ses) !!!!

alors j'ai une requête !!!!! on roule le peu de pilotes d'inscrit que l'ont est !!et on fait six manches laugh.gif laugh.gif laugh.gif il vont être jaloux laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tom#19
Pfff n'importe quoi maintenant meme des personnes ose ce plaindre du parc courreurs... mad.gif

bonne préparations a tout le monde et rendez vous a toucy xthumbup.gif
boubou21
.. dry.gif je crois qu il ne faut pas trop s enervé fasse a ces 5% d emme..rs!! wink.gif
latoufstar
blaD si le parc ne te conviens pas, tu ne viens pas et tu gardes ta reflexion bien au fond de toi!!! wink.gif
simon
quelle belle mentalité blad mad.gif c est avec des mecs comme toi que le moto cross avance....
franchement n importe quoi IMSTP6.gif
des mec comme blad me mette la rage,quand tu vois le temps que tu mets pour preparé une course,et que un mec vienne te dire:
je viens pas parce que le parc pilotes et plains d ornieres!!!!
moi je vous le dit amis pilotes continué comme ca,vous verrez la surprise d ici quelques années... ohmy.gif xblushing.gif
def90
blaD change de sport , achéte toi un tutu et des ballerines xwhistling.gif
jérome5
putain c'est quoi se bléro . le parc ne convient pas . mais il a quoi dans la tronche celui la. bon sans dec les filles faut vraiment si mettre par se que je suis passé chez alex hier et j'etais QUE le 99 eme inscris. sa crain . il est cool alex parceque la date de cloture etait samedi dernier. si vous voulez rouler a toucy faud si mettre serieux. apparement cela se decidera en fin de semaine. deconnéent pas. pour le parc courreurs on peut pas fair mieux sa reste du sable, mais blad ,tu peus rester sur la route si sa te chante, ou vien le préparer toi le parc.....
Gabe
Personnellement je pense qu'alex va annuler cette course, puis il va arrêter d'organiser tous simplement car vue comme les pilotes sont motivés pour rouler et encore moins pour aider, pourquoi il devrait ce casser le c.l et faire des fleurs pour que des gars sans respect viennent faire pet-pet et après venir ce plaindre car il y a quelque chose qui ne leur a pas plus dans leur journée de moto.

J'en discutais justement avec alex quand nous avons préparer la course du minivert a 3 - 4 personnes, et il était déja démoralisé mais après la course avec toutes les bonnes appréciations qu'il a reçu il avait le sourrire jusqu'au oreille et il comptait sur cette course ou il n'y a que 99 inscrits au lieu des 300 et plus pour finir l'année en beauté et voir pour l'année prochaine ce qu'il voulais faire.
Je lui dirai simplement si je le vois ce soir de pas s'embêter finalement et de prendre son camping car, sa petite famille, sa moto bien sur et d'aller ce faire plaisr sur le trophée et le championnat vétérans, sur les stages et les courses diables jaune.
A moins que la donne change rapidement
branlouzou
Ce que j'en pense c'est que les pilotes ont pris trop à la légère le fait de s'inscrire 15 jours avant la course du coup ils inscrivent quand bon leur semble sans se soucier de l'organisation car pour eux la course va forcément avoir lieu.
Par contre, si je ne dis pas de bétise on a rarement vu des courses ufolep avec 99 pilotes mais plutôt 300 pilotes, je ne vois donc pas pourquoi il y aurait moins de pilotes sur cette course. Evidemment pour boucler un budget c'est plus rassurant et motivant.
jérome5
attention les gars j'ai pas dis que j'etais le dernier inscrit.enfin j'espere. seulement le 99eme lundi soir a 20heure. pour se qui est du minivert il est vrai que pour la preparation du terrain y a ue maldonne. j'en ai parlé hier avec carole et le probleme est peut etre venu que ceux qui comme moi roule en ufolep n'avons reçus aucune info ni convoc. pourtant quand celles ci arrivent a la maison je suis pas le dernier a y allé. domage . bon les mec faut y allés a toucy. c'est un bon club, avec un bureau qui bouge et un des terrain les plus durs de france . c'est pas rien merde, on fait meme livréent de la moquette pour le parc .
wap10
CITATION(Gabe @ 2 Sep 08 à 16:44 ) [snapback]254231[/snapback]
Personnellement je pense qu'alex va annuler cette course, puis il va arrêter d'organiser tous simplement car vue comme les pilotes sont motivés pour rouler et encore moins pour aider, pourquoi il devrait ce casser le c.l et faire des fleurs pour que des gars sans respect viennent faire pet-pet et après venir ce plaindre car il y a quelque chose qui ne leur a pas plus dans leur journée de moto.

J'en discutais justement avec alex quand nous avons préparer la course du minivert a 3 - 4 personnes, et il était déja démoralisé mais après la course avec toutes les bonnes appréciations qu'il a reçu il avait le sourrire jusqu'au oreille et il comptait sur cette course ou il n'y a que 99 inscrits au lieu des 300 et plus pour finir l'année en beauté et voir pour l'année prochaine ce qu'il voulais faire.
Je lui dirai simplement si je le vois ce soir de pas s'embêter finalement et de prendre son camping car, sa petite famille, sa moto bien sur et d'aller ce faire plaisr sur le trophée et le championnat vétérans, sur les stages et les courses diables jaune.
A moins que la donne change rapidement


En tant que pilote de Ligue et d'Ufolep, il y a lieu d'être dégouté, je suis déjà inscrit pour cette course, et j'espère qu'elle aura bien lieu. Ayant aussi participé à celle de ligue où là il n'y avait pas beaucoup d'engagés et dans la boue de surcroit, j'espère que pour cette fois-ci le président ne baissera pas les bras. Il faut penser à ceux qui veulent rouler pour le plaisir que cela procure, et ne plus écouter les commentaires nuls sur tel chose ou tel chose qui ne va pas. Le respect des organisateurs n'est pas le lot de tous les pilotes. Si l'on continue bientôt on va faire de la moto dans notre jardin, encore faut-il en avoir un !!!! Les bénévoles deviendront de plus en plus rares et les raleurs de plus en plus nombreux, et il y en a déjà pas mal. Bon assez de palabres, de l'action, pensez à nous Club de Toucy, même si le nombre que vous attendez n'est pas au RDV, çe sera que des mordus de la moto, enfin je l'espère.........
mxvicto#16
+1 Wap10!!! wink.gif

C'est vrai merde, on va pas se laisser emmerder par des conn*** de première qui se plaignent du parc coureur, de la pluie, de la boue, du vent, du soleil,... mad.gif xwhistling.gif

Donc moi, j'me suis inscrit a la course pour rouler pas pour qu'elle soit annulée!!! IMSTP6.gif

Amis pilotes, rejoignez la cause "motocrossiste" et inscrivez vous a cette belle course...sinon, comme on le répète souvent, le championnat départemental finira bien, un jour ou l'autre, par disparaitre et les premiers a gueuler seront les mêmes.. dry.gif

Victo' #57 cool.gif
chablisman
CITATION(Gabe @ 2 Sep 08 à 16:44 ) [snapback]254231[/snapback]
Personnellement je pense qu'alex va annuler cette course, puis il va arrêter d'organiser tous simplement car vue comme les pilotes sont motivés pour rouler et encore moins pour aider, pourquoi il devrait ce casser le c.l et faire des fleurs pour que des gars sans respect viennent faire pet-pet et après venir ce plaindre car il y a quelque chose qui ne leur a pas plus dans leur journée de moto.

J'en discutais justement avec alex quand nous avons préparer la course du minivert a 3 - 4 personnes, et il était déja démoralisé mais après la course avec toutes les bonnes appréciations qu'il a reçu il avait le sourrire jusqu'au oreille et il comptait sur cette course ou il n'y a que 99 inscrits au lieu des 300 et plus pour finir l'année en beauté et voir pour l'année prochaine ce qu'il voulais faire.
Je lui dirai simplement si je le vois ce soir de pas s'embêter finalement et de prendre son camping car, sa petite famille, sa moto bien sur et d'aller ce faire plaisr sur le trophée et le championnat vétérans, sur les stages et les courses diables jaune.
A moins que la donne change rapidement


Pratiquement TOUS les pilotes se venus "à chaque fois" pour bosser à Turny xthumbup.gif faut peut ètre qu'Alex se pose des questions niveau " ambiance " à son club non ? dry.gif
Je comprend qu'il soit difficile d'organiser de l' Ufolep quand on ne veut pas s'y impliquer.........
Cette remarque est personnelle mais justifiée.
ktm#64
la course serais faite en débu de saison il y orai bocou plus de monde par ce que la il y a plein de ga qi aime pas toucy et qi joue plus le championnat.en début de saison seut qi veule joué le championnat serai bien obliger d'aler rouler a toucy donc fodrai voir le calendrier.apré c'est ce qe je pense j'ai peut etre tord mais je pense pas
bon les ga envoyer vite vos engagement et jesper a toucy a+ xthumbup.gif
latoufstar
QUOTE
Pratiquement TOUS les pilotes se venus "à chaque fois" pour bosser à Turny faut peut ètre qu'Alex se pose des questions niveau " ambiance " à son club non ?
Je comprend qu'il soit difficile d'organiser de l' Ufolep quand on ne veut pas s'y impliquer.........
Cette remarque est personnelle mais justifiée.


Je sais pas si tu parles en connaissance de causse, pour ce qui est de l'organisation interne du club, mais même si beaucoup de pilote du club sont rares sur les courses que ce soit ufolep ou ffm (le club est affilié au deux) mais en ce qui concerne la préparation du terrain casiment tous les pilotes prennent le temps de venir pour aider, sinon Alex donne soigneusement le Quitus à ces pilotes!
Même moi blesser, qui arret le cross et qui ne reprend pas de licence je serais présent pour aller aider donc...
En régle général cela ne se passe pas trop mal!

Le seul soucis à l'heure d'aujourd'hui, cest une majorité de pilote qui dénigre ce que devient l'ufolep et même la ffm, mais ils ne se rendent pas compte que c'est de leur faute!
La ligue fesait payer toute les courses au début de l'année, les pilotes venaient, depuis que c'est course par course... Soucy annulé, pas de pilotes... et là le même problème avec Toucy!
Impossible d'organiser pour 90 pilotes, trop de perte et là le club est dans l'impossiblité de poursuivre pour l'année prochaine.

Si la commission prend la décission de faire payer l'intégralité des courses au début de l'année, quand les pilotes auront versés un chéque d'une valeur d'environ 200€ ils vont plus se sentir concerner et prendre la peine de se déplacer pour une chose dans laquelle ils se sont engagés!!!

C'est juste une question de bon sens et de respect de la part des pilotes envers les organisateurs!!!!!! wink.gif
cochise58
bonsoir ou trouver bulletin inscription pour le challenge de toucy
ns somme du 58 et faisons le challenge 58
mon fils roule en 85 minime
il serais interresse de faire toucy
d avance merci patrick
patrick.cauchois@cegetel.net
simon
xthumbup.gif s il faut alex,je peut venir filé un ptit coup de main,meme entant que commissaire!!!!.
allez amis pilotes bougés vous,tout cela depend de vous!!!!
ps:on a tous un terrain que l on aime pas,alors imaginé si chacun descide de pas faire la course qu il aime pas!!!!!!!!
de meme faite un effort pour l organisation,admettons si chaque pilotes paye un coup ou achetes quoi que ce soit a la buvette c est toujours ca en plus pour le club,si il y a 300 pilotes a 1euro de moyenne c est toujours ca,non????????? blink.gif
c est juste une tite idée unsure.gif
RedBullTeam #2
QUOTE(Gabe @ 2 Sep 08 à 16:44 ) [snapback]254231[/snapback]
J'en discutais justement avec alex quand nous avons préparer la course du minivert a 3 - 4 personnes, et il était déja démoralisé.


QUOTE(latoufstar @ 3 Sep 08 à 11:31 ) [snapback]254329[/snapback]
Je sais pas si tu parles en connaissance de causse, pour ce qui est de l'organisation interne du club, mais même si beaucoup de pilote du club sont rares sur les courses que ce soit ufolep ou ffm (le club est affilié au deux) mais en ce qui concerne la préparation du terrain casiment tous les pilotes prennent le temps de venir pour aider.



Heuu.... Soit vous vous emmêlez, soit vous êtes 5 au club là....



QUOTE(chablisman @ 2 Sep 08 à 20:42 ) [snapback]254267[/snapback]
faut peut ètre qu'Alex se pose des questions niveau " ambiance " à son club non ? dry.gif
Je comprend qu'il soit difficile d'organiser de l' Ufolep quand on ne veut pas s'y impliquer.........


FousLaMerdeNumberOne IMSTP6.gif
dalilefou
si y a besoin d aide le samedi pour finir de preparer la course ,
j y serai dans l apres midi et meme le dimanche si il faut.

Faut pas hesiter à me soliciter , ça sera avec grand plaisir.

j ai pas de licence ,meme plus de moto , me reste juste mon casm ,ma B..e et mon couteau rolleyes.gif .

j ai ete engagé de force (sans regret) pour faire le pointeur à bar sur seine cette année (purée que c est dur à faire , mais interressant). xthumbup.gif

Je peux faire le commissaire de piste si vous voulez.

je serai sur le parc pilote , la ou y a une banderole #313motorsports .

D ailleurs mon aide est valable aussi pour le club d Ancy le franc .

Brassy je propose pas lol je m y suis engagé d office .
Gabe
Il est 10h30 et le nombre d'inscrit est de 140.

Pour ce qui est de l'aide, il faut pas attendre mais faire l'inverse et demander si il y a besoin comme "dalilefou".
Je pense qu'alex va pas refuser, il faudrai lui passer un petit cou de fil.

J'y serai aussi.

Et pour le reste des pilotes activez-vous, il reste huit jours avant la course mais une décision doit etre prise incessament sous peu, donc il faudra pas dire que l'on vous a pas prévenu.
mxvicto#16
Juste une question qui n'a rien a voir, mais a midi au courrier j'ai reçu une confirmation d'engagement a une course avec écrit dessus mon numéro et comme quoi ma candidature était bien retenue.. xthumbup.gif

Est ce l'engagement pour Toucy ou pour Brassy??? huh.gif xwhistling.gif

Victo' cool.gif
jérome5
c'est cool de votre part. le probleme n'est pas l'ambiance au club mais le manque de pilotes inscris. alex , j'espere que tu auras une bonne nouvelle se soir. en tout cas n'hesite pas a nous tenir au courant de la decision . j'espere a lundi pour la reunion. je suis qu'un pilote qui aide comme il le peut mais en tout cas merci a tous pour l'aide proposée . pour les pilotes qui non pas de bulletins d'inscriptions il est peut etre encore temp de téléphonner a moto sports nature. J'ESPERE A DIMANCHE PROCHAIN DANS LE SABLE
latoufstar
Pour ce qui était de l'organisation du Minivert, j'étais plus ou moins au courrant qu'il y avait de Minivert à Toucy et surtout certains pilotes dont moi n'avons pas recu la feuille habituelle pour la préparation du terrain!
branlouzou
Alex ne peut il pas téléphoner aux différents présidents de club pour voir si ce n'est pas ce qu'il se passe à chaque course afin d'éviter d'annuler la course. Même si c'est un terrain très physique je n'arrive à croire qu'il y ait si peu d'inscrit. L'an dernier y'avait même des pilotes extèrieurs (de très bons) inscrit.
Je pense qu'il va falloir revoir l'inscription 15 jours avant la course
jérome5
pour la préparation du mini vert . les pilotes roulant en ufolep du club n'ont pas reçuent de convoc domage je suis sur qu'il y aurait ue plus de benevoles. enfin meme le minivert n'attire pas grand monde(100 entrées) comme on a dit sur le post de mc fly y a un souci de communication. pas de bole pour le club avec le mx amateur de perceneige en meme temp... pleins de raison qui font que la préparation d'une course n'est pas si simple .enfin je repete mais la le problème c'est le nombre d'angagés .ont attend de tes nouvelles alex rolleyes.gif
toto
Le delais de 15 jours n'est pas en cause au contraire il permet au club de pouvoir prendre une decision en temps voulu. Tout les ans c'est la meme chose en debut d'année il y a beaucoup de pilotes (entre 250 et 300) et peu en fin d'année. L'an passé il y avait 160 pilotes a Toucy donc on retrouve a peu pres le meme nombre de pilotes chaque année.
Gabe
CITATION(latoufstar @ 5 Sep 08 à 15:00 ) [snapback]254569[/snapback]
Pour ce qui était de l'organisation du Minivert, j'étais plus ou moins au courrant qu'il y avait ce Minivert à Toucy et surtout certains pilotes dont moi n'avons pas recu la feuille habituelle pour la préparation du terrain!



Et bah si on c'est que son club organise une course, mais qu'il faut que l'on vous demande de venir aidé, je pense que pour traverser la route on vous prend la mains.
Sa coute quoi de venir de son plein gré, toucy a organisé deux fois et aidé pour une troisième fois, qu'est ce que trois jours minimum pour aller sur le terrain.

Nous a is sur tille, on dit simplement que les licenciés doivent venir au minimum deux fois et ces eux qui appel jacky dans la semaine pour lui dire qu'il viennent tel et tel week-end comme ça jacky a le temps de prévoir pour le casse croute du midi.
C'est déja pas facile pour un organisateur d'aller chercher des subventions, des médecins, ..., des commissaires alors en plus si il doit aller chercher ces propres pilotes, rolleyes.gif
branlouzou
QUOTE(toto @ 5 Sep 08 à 19:17 ) [snapback]254578[/snapback]
Le delais de 15 jours n'est pas en cause au contraire il permet au club de pouvoir prendre une decision en temps voulu. Tout les ans c'est la meme chose en debut d'année il y a beaucoup de pilotes (entre 250 et 300) et peu en fin d'année. L'an passé il y avait 160 pilotes a Toucy donc on retrouve a peu pres le meme nombre de pilotes chaque année.

Je sais bien que cela permet au club de prendre une décision en temps voulu mais il faudrait peut-être le modifier, dans quel sens je ne sais pas (à réfléchir) ou alors faire comme certains l'ont déjà dit, faire payer les courses à l'année. Pour certains qui font 2-3 courses à l'année ça va leur couter cher leurs 2-3 courses mais à eux de choisir et puis on sera encore loin du budget FFM
Par contre, t'es sûre pour tes 160 pilotes toto, je suis étonné car il me semblait que les grilles était bien pleine l'an dernier. En promo on devait être comme d'hab et en expert y'avait un paquet de pilotes extèrieurs.
jérome5
je tiens a dire qu' alex donne tout les ans les dossiers de renouvellement de licences des qu'il y a entretien du terrain. le système est très bon car généralement il ne manque pas grand monde . si les pilotes du club ne s'implique pas ,ils reçoivent leur quitus .maintenant s'il y a réellement 140 ou 160 pilotes inscris je pense qu'il faud que la course soi organisée. comme dit toto ont étaient pas beaucoup plus l'an dernier. et puis c'est bien comme je suis généralement en queue de peloton , je peus marquer de gros points si y a personne. la question est quand meme : combien serront nous à brassy la semaine d'apres ? vu que c'est du sable et que le parc n'est pas en carrelage. serrieux les mecs le championnat n'est pas fini. a force d' agire comme cela avec cette mantalitée ,dans deux ans ont a plus de championnat. par contre n'hésité pas d'en parler autour de vous , faite venir du monde et que cette course soi aussi belle que celles qu'ont a deja ue depuis le début de la saison.
toto
Cette année un grand pas a été fait au niveau des engagements avec l'inscription 15 jours avant. C'est un plus pour les clubs qui peuvent savoir a l'avance le nombre d'engagés et par consequent le nombre de place disponible pour les exterieurs. Faire payer a l'année avait été proposer l'année derniere mais avait été refuser par les presidents de club (moi le premier). Cela faisait beaucoup trop de changement d'un seul coup. Maintenant cette proposition peut etre apporter des solutions pour limiter le nombre de pilotes inscrits au championnat et pour assurer un nombre de pilotes suffisant en fin d'année. Il faudrait joindre a la demande de numero (en debut d'année) autant de cheque que de courses inscrite au championnat. Les cheques seront tirer quinze jours avant la course et ne seront rembourser que sur certificat medicale ou motif valable (a definir). Les pilotes qui ne veulent pas participer a toutes les courses seront considerer comme exterieurs. Vous vouliez une solution, en voila une qui n'est pour l'instant qu'une proposition a etudier. A vous de reagir!!!!!!!
chablisman
+1 Toto wink.gif
latoufstar
QUOTE
Gabe Posted Yesterday à 19:38
CITATION(latoufstar @ 5 Sep 08 à 15:00 )
Pour ce qui était de l'organisation du Minivert, j'étais plus ou moins au courrant qu'il y avait ce Minivert à Toucy et surtout certains pilotes dont moi n'avons pas recu la feuille habituelle pour la préparation du terrain!




Et bah si on c'est que son club organise une course, mais qu'il faut que l'on vous demande de venir aidé, je pense que pour traverser la route on vous prend la mains.
Sa coute quoi de venir de son plein gré, toucy a organisé deux fois et aidé pour une troisième fois, qu'est ce que trois jours minimum pour aller sur le terrain.

Nous a is sur tille, on dit simplement que les licenciés doivent venir au minimum deux fois et ces eux qui appel jacky dans la semaine pour lui dire qu'il viennent tel et tel week-end comme ça jacky a le temps de prévoir pour le casse croute du midi.
C'est déja pas facile pour un organisateur d'aller chercher des subventions, des médecins, ..., des commissaires alors en plus si il doit aller chercher ces propres pilotes,


JE NE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT CETTE COURSE ET D'AUTRES EGALEMENT!!!
latoufstar
+1 toto
mxvicto#16
+/- 1 pour Toto... rolleyes.gif

Ce qui me dérange le plus c'est que si on ne fait pas toutes les courses on est considéré comme extérieurs au championnat..mais a y regarder de plus près, quasiment tout le monde ne fait pas tout le championnat, donc au final est ce que sa restera un championnat digne de ce nom?? ou avec 4 péquins au classement général?? huh.gif xwhistling.gif

Après peut être n'ai je pas tout compris.. IMSTP6.gif

Vos explications seront les bienvenues..

Victo' cool.gif
toto
Tu as tout compris. Maintenant ce n'est qu'une idée comme une autre. C'est un moyen pour limiter le nombre de pilote qui devient de moins en moins gerable en debut d'année. Certain pilotes s'inscrivent uniquement pour faire une a deux course et comme de juste celle ou il y a plein de monde. Et comme il font partit du championnat, on peut pas les refuser. Les pilotes qui veulent faire qu'un certain nombre de course peuvent s'inscrire en temps qu'exterieur. C'est pour eviter le phenomene "j'aime pas le terrain ou ceci ou cela".
Si vous avez d'autre proposition n'hesiter pas a le faire savoir.
De toute facon rien n'est fait, ca sera debattu a la reunion des clubs en fin d'année.
Gabe
CITATION(toto @ 5 Sep 08 à 22:55 ) [snapback]254622[/snapback]
Il faudrait joindre a la demande de numero (en debut d'année) autant de cheque que de courses inscrite au championnat. Les cheques seront tirer quinze jours avant la course et ne seront rembourser que sur certificat medicale ou motif valable (a definir).


Je pense que c'est une solution très envisageable,et après dans les quinze derniers, la place est libre pour tous les pilotes extérieurs qui permettrons de combler les grilles.

Bonne idée toto
MSN
"Pratiquement TOUS les pilotes se venus "à chaque fois" pour bosser à Turny faut peut ètre qu'Alex se pose des questions niveau " ambiance " à son club non ?
Je comprend qu'il soit difficile d'organiser de l' Ufolep quand on ne veut pas s'y impliquer.........
Cette remarque est personnelle mais justifiée."



Bonjour à tous,

Juste un mot en réponse à Monsieur CHABLIMAN.

Je te félicite pour l’intelligence de ta réponse.

Je veux juste signaler simplement que les pilotes UFOLEP du club n’ont pas étés convoqués à la préparation de l’épreuve du Minivert. Cette course pour ton information étant sous l’égide de la FFM.

Les préparations aux épreuves de l’association ne concernent que les adhérents impliqués dans celles ci.

Ceci fait partie de l’article 1 de notre règlement intérieur de l’association.

On ne demande pas à un adhérent possédant une licence moto de venir préparer une randonnée VTT, une course de CYCLOCROSS, ou une épreuve qui ne le concerne pas, comme peut être par exemple une course FFM genre Minivert peut être…

Pour ta remarque justifié, si tu penses que je ne m’implique pas pour l’UFOLEP, je vais juste te dire que depuis notre création en 1995 nous avons organisé tous les ans une épreuve du Trophée Départemental pour le plaisir de tous, alors que moi même ou aucune personne du bureau de l’association n’y participe sportivement.

Alors si malgré cela, tu penses que je ne m’implique pas pour l’UFOLEP, j’espère que tu auras la chance de rencontrer dans le futur, des gens impliqués à ta convenance pour vous organiser vos épreuves.

Si tu as d’autres remarques personnelles constructives à me dire, tu peux m’appeler sans problème, tes conseils précieux étant toujours bons à entendre.

Le président,
totoff
Finalement la course de Toucy aura lieu ce week end ou pas ??? unsure.gif
dalilefou
CITATION(totoff @ 9 Sep 08 à 14:26 ) [snapback]255028[/snapback]
Finalement la course de Toucy aura lieu ce week end ou pas ??? unsure.gif



OUI ,elle a lieu ce week end.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.