mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course mx turnyvo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
simon
xthumbup.gif voila le terrin viens d etre refait entierement,avec de nouveaux sauts,double en descente ,double en montee,camel,table rallongé passe de 15metre a 20metre,saut en aveugle,de nouveaux virages,dont trois en veledrome etc etc......
voila pour les nouvelles .
ils restent des places dispo en 85 cm et 3 places en quads.
ps:pilotes du club ,pensez a venir samedi pour finir la preparation.
et pour ceux qui ne peuvent pas,il y a aussi le rangement que beaucoups de pilotes oublies vite xwhistling.gif xwhistling.gif .
et pour ce qui ne peuvent pas venir aide du tout du week end,une surprise vous sera reservé.........
cela s appele un quitus!!!!!!!!!
voila a bonne entendeurs.......
sachez que certains pilotes ne pouvant pas venir,nous on apporté des lots des coupes et autres......
alors faites un effort,nous faisons tout ca deja pour vous et pour nous apres.
merci.
simon et jéjé. dry.gif
ludo73
EN 125 IL N'Y A VRAIMENT PLUS DE PLACES ???
simon
non c est complet de chez complet!!!! ohmy.gif
KTM89
pour demain matin ces la meme heure que la semaine derniére? 8H30 9H?
simon
xthumbup.gif yes comme d hab!!!!!!!
ktm53
salut simon le terrain a l'air d'etre un bijoux !!!

je suis décu de ne pas etre venu le 23, mais je suis partis en vacance juste apres le stf et je suis revenu mardi, pour demain je ne pointerais que le bout de mon nez l'apres midi car pas de moyen de transport pour venir le matin unsure.gif amoins que je prenne mon 50 mais le probleme c'est que je peux emmené aucun outils hormis un petit secateur laugh.gif

voila dis moi ce qu'il reste a faire sa serais simpa et si pas besoin d'outils j'essayerais de venir avec ma bete de compet xthumbup.gif

amicalement bourse #22 IMSTP6.gif
tom#19
je viens aussi demain avec "bourse 22" MC turny forever... xthumbup.gif
simon
xthumbup.gif salut ktm53,ca va?pas grave,tkt pas!!!
viens que l apres midi,il reste un peu de debrousse a faire et apres c est des mains qu il faut c est tout xthumbup.gif .
merci les pilotes!!!
turny for ever!!!!!!!!
ktm53
ok je ramene la debrousailleuse xthumbup.gif

MMMMC TURNY ! laugh.gif

jérome5
aller les gars je suis pas du club mais j'arrive samedi dans l'apres midi s'il reste quelque chose à faire faud pas hesiter à demander . a tal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.