mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon pot a des fuites d'huile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ktm69360
Bonjour a tous g donc un petit probleme c'est que j'ai une fuite par le bas du silencieuxet je me demande de quoi sa pourrai venir car sa a tendance a salir mon bras oscillant de grosse tache noir au cas ou personnes ne reussissent a repondre je demanderai a mon futur professeur en mecanique moto mais bon voila je vais le voir que dans une semaine
merci d'avance je trouve se forum super interessant et super cool
toys78
tout simplement c que ton melange est trop riche rien de plus
soit tu enleve de lhuile tout depend a combien de % tu tourne ou tu ouvre la poignet ou tu baisse en gicleur
mais rien de grave
FouduMX
CITATION(toys78 @ 29 Aug 08 à 17:44 ) [snapback]253741[/snapback]
tout simplement c que ton melange est trop riche rien de plus
soit tu enleve de lhuile tout depend a combien de % tu tourne ou tu ouvre la poignet ou tu baisse en gicleur
mais rien de grave


+1
Gasgaston
CITATION(FouduMX @ 29 Aug 08 à 20:27 ) [snapback]253756[/snapback]
CITATION(toys78 @ 29 Aug 08 à 17:44 ) [snapback]253741[/snapback]
tout simplement c que ton melange est trop riche rien de plus
soit tu enleve de lhuile tout depend a combien de % tu tourne ou tu ouvre la poignet ou tu baisse en gicleur
mais rien de grave


+1


Tu peux aussi étancher tont silencieuxen mettant du joint silicone (type salle de bain) dans les interfaces des pièces du silencieux et dans le filetage des vis ou trous de rivets au moment de remonter le silencieux
ktm69360
Ok merci beaucoup pur toutes ces reponse et je mets du 2% comme melange
Mx79
CITATION(ktm69360 @ 28 Aug 08 à 23:20 ) [snapback]253635[/snapback]
Bonjour a tous g donc un petit probleme c'est que j'ai une fuite par le bas du silencieuxet je me demande de quoi sa pourrai venir car sa a tendance a salir mon bras oscillant de grosse tache noir au cas ou personnes ne reussissent a repondre je demanderai a mon futur professeur en mecanique moto mais bon voila je vais le voir que dans une semaine
merci d'avance je trouve se forum super interessant et super cool


ton mel doit etre trop riche.
change ta laine ossi et fait un joint pour que sa narrive plus.
ktm69360
merci beaucoup
toys78
je serrai toi je ne ferrai pas de joint (chacun sont point de vue )car si tu fait un joint lhuile imbrulé va redescendre dans le pot et quand tu va demarrer elle va craché
je serrai toi je ferrai plutot un bon reglage carbu ou laisse coulé lhuile (pas toujours agreable et dur a enlever )
Mx79
pour enlever lhuile facilement faut apliker du WD-40 et sa c leproduit miracle et ki marche a coup sur
ktm69360
je vai a mon avis deja changer la laine de roche car elle doit etre imbiber voila et apres je vous dirais si sa le fait encore
il est vraiment trop cool se forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.