mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jet ski
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
yop, tout est dans le titre...

je cherche plutot des jet skieur à bras (pas des manchots IMSTP6.gif laugh.gif )
chablisman
J'en ai fait plusieurs fois , en mer et en eau douce et c'est vraiment Génial le jet à bras ! xthumbup.gif
Je préfère en mer car , avec les vagues , t'as l'impression d'ètre sur un terrain de cross rolleyes.gif
FouduMX
moi j'en ai jamais fait... d'ailleurs j'aimerai vraiment essayer !!!!!

Mais quelles sont les sensations par rapport au cross ???????

A+
teted'oeuf
faut il le permis bateau pour le jet ski ?
MX#37
Oui biensur !

Le fluviale ou le maritime (riviere et mer)

Sauf si tu as un lac dans ton jardin ! lol
Ben freerider
ouai j'en est fais cette été, on s'est un peu arranger avec le mec qui louais ça, enfin on a bien rigolé, y'avai pas mal de vague, je me suis démonté les bras, c'est ultra physique, pire que quand le terrain est défoncé. puis ceux que on a loué y'avai pas de coupe contact, un pote a nager pour récupéré le sien aprés s'être sarder laugh.gif , mais c'était pas des jets a bras, j'aimerai bien test ça
par contre la prochaine fois je prend le masque, la je voyais vraiment rien.
m'ric
moi j'ai vendu ma moto, y'a 2mois je suis passè du nord au sud camargue 34 "face a la mer" et la je viens de passer le permis cotier c'est le permis mer qui permet de circuler à 2 milles des cotes environ  4kms ...je vais acheter mon jet à bras tout à  l' heure  biggrin.gif
Ben freerider
Des photos, des photos !! smile.gif
laisse pas tomber la moto, même si y'a pas de terrain sable dans l'hérault
JP.59
en bretagne où j'en ai fait 2 fois les locations se font avec un moniteur accompagnant donc pas besoin de permis wink.gif

micka62
CITATION(JP.59 @ 1 Sep 08 à 22:58 ) [snapback]254166[/snapback]
en bretagne où j'en ai fait 2 fois les locations se font avec un moniteur accompagnant donc pas besoin de permis wink.gif


Yeah, excellent le jet en bretagne, hein Jp!!! Faudra juste qu'on s'achéte des vrais bras et un peu de technique, car la 2éme fois avec le vent de face et les grosses vagues, on galérait pas mal qd mm IMSTP6.gif ...
m'ric
http://img123.imageshack.us/my.php?image=photojetyr1.jpg


voili ,voila mon jet il est pas tout neuf mais il ferat l'affaire pour me faire la main cette saison...
JP.59
doit avoir moyen de s'amuser avec ça xthumbup.gif

m'ric
j'espere xwhistling.gif reponse dimanche je ferais ma 1er sortis IMSTP2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.