mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course à Alembon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vince
Vos commentaires sont les bien-venus... wink.gif

Vous avez reçu votre confirmation d'engagement? huh.gif
pascaloup
non j'ai pas encore reçu ma confirmation d'engagement! ohmy.gif mais ca devrait arriver dans les prochains jours! wink.gif

sinon moi je ne deteste aucun circuit!alembon c pas mon circuit préféré mais c peut-être là quand même sur ce genre de circuit que je pourrais faire la difference!
Le départ est chaud je trouve, mais sinon comme c dans une sorte de champs ça accroche bien mais si je me rappelle bien c pas facile facile à doubler!
Il doit avoir un double en descente, une table et sinon c que des sauts à plat...
En 2e manche le terrain est assez physique, attention d'autant plus si il fait chaud!
wink.gif
ch'tios
moi j'adore ce terrain car j'ai toujours fait de bel place et j'espere bien encore cet annee . sinon ces virage en devers assez rapide petit saut et des bon bout droit terrain qui convient bien au 4 temps
ktmat
huh.gif vieille pature entretenue toute l'année par des vaches...tracé interressant mais pas plaisant.... ph34r.gif sinon c de la bonne terre. wink.gif
kmi59
moi j'aime bien sauf la table ki é tjrs pouritte
kmi59
j'aime bien ossi le saut kan on retombe ds la descente il é tro bien
et pi lannée dernière g t le premmier dès non kalifié alors peutètre une finale
pkoi pas ?? rolleyes.gif rolleyes.gif
tifab
moi j'ai mis 07 il est pas mal çe circut sauf ......... enfin c'est pour cette raison que je n'ai pas mis 10!!!! tongue.gif sinon j'y serai surement comme spectateur!!!!
ktulu
c'est un terrain a l'ancienne , hyper rapide, avec des petits sauts, un devers enorme. ça change quoi ! A+
GregoryMACGREG
c'est des terrains comme on en fait plus c'est mythique, unique et technique !!!
j'irais sans doute en spectateur !!!
folmx
ba alors greg tu craques!!
tu as t barbelé qui t'attend et t ballot aussi!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ktmat
QUOTE (GregoryMACGREG @ Jul 16 2004, 12:54 )
c'est des terrains comme on en fait plus c'est mythique, unique et technique !!!
j'irais sans doute en spectateur !!!

laugh.gif laugh.gif c clair qu'on en fait plus des circuits comme ça!!!lol biggrin.gif heureusement..
GregoryMACGREG
J'aurais aimé le faire mais je finis à 5H du mat le dimanche et je rebosse à 21H le dimanche !!! Je viendrais te relever das balots ou t'aider à pousser ta yam, lol
folmx
enfoiré!!!!mdr
GregoryMACGREG
wouai je pousse ta Yam en bas du dévers comme ça tu seras débarrassée une bonne fois pour toute !!! lol bon je te vend ma KTM après Isbergues ou Delettes...
GregoryMACGREG
wouai je pousse ta Yam en bas du dévers comme ça tu seras débarrassée une bonne fois pour toute !!! lol bon je te vend ma KTM après Isbergues ou Delettes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.