mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de wallers modifier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macrouze59
le terrain de wallers a etait modifier ,j ai mi plusieurs photos sur mon blog ,il a beaucoups de changement terrain plus large et saut plus long et bonne parti dans le font du terrain les nouvelles photos sont en fin de blog si vous avez des question j y repondrer avec plaisir
mon blog (www.mcwallers59.skyrock.com)
mxseb
Salut, beau boulot apparement.
Est il ouvert ce week end?
macrouze59
oui le terrain sera ouvert ce week end , samedi 14ha18h et le dimanche 10ha18h
c est le dernier week end que le terrain sera ouvert car apres il ferme pour la course,alors pour ce qui ne connaisse pas le terrain ou meme rien que pour les modif ,sa vaut le coup dit faire un tour , le terrain est deja bien préparer et il sera nikel pour la course
gringo
ya l air canon , en plus j ai jamais etait roulé la bas et je dois faire la course du 21 sept donc pe etre que j irai se week end !!





http://elgringobingo.skyblog.com
kmi59
c'est avec plaisir que je vois des belles modifications, surtout que les doubles ont étaient remplacés par des tables, il y aura surement beaucoup moins de chutes et surtout de bléssés xthumbup.gif xthumbup.gif

sye-sye
Eh salut gringo, j'habite pas loin du terrain de wallers, donc si ta besoin je pourrai faire le guide car je roule pas ce week-end, enfin si tu te souvient de moi (je suis venu a gouy en artois et tu été la avec ton pote et on a fait un petit training ensemble) si tu trouve pas le terrain fait moi signe a+
JP.59
merci pour les infos

interessant je vais aller testé ça samedi wink.gif

jéjé
il doit être top, vivement la course biggrin.gif
gringo
merci sye sye de te proposé , je voi avec les potes s ils veulent tourné et je laisse un petit message et surtout ramene ta moto pour tourné avec nous !!!




http://elgringobingo.skyblog.com
sebcbien62
xthumbup.gif Bravo pour votre travail les gars. Le gros camel a l'air top!! J'ai hâte de découvrir les modif de ce super circuit!! xthumbup.gif
mxseb
Salut Seb et ce jour la en plus de la session à 2, le soir on fera apero chez moi, elle est pas belle la vie...
macrouze59
petite info le terrain sera encore ouvert le week end du 7 aout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.