QUOTE(KaTéMmAn @ 26 Aug 08 à 23:14 ) [snapback]253334[/snapback]
d'une part, c'est le président qui a demandé aux pilotes de venir, puis ils ont été là pour donner des conseils et des choses qui n' allé pas sur le terrain comme certains sauts dont l'appel est beaucoup trop raide, ou d'autre truc comme ceci. Et en tout cas ça fait toujours plaisir de voir des pilotes et qu'ils se prennent pas la tete, qu'il parle avec toi. Et puis meme s'ils ne seraient pas venu, a mon avis dimanche matin ils auraient comme meme péter les chronos
Pour jopisk, il y avait pas longtemps que j'étais pas parti, sinn superbe photo comme d'hab
c'est clair que c'est fait dans le bon sens, c'est bon pour nous pilotes et spectateurs, et bon pour la sécurité, c'est important.
mais bon je m'attendais pas à voir autant de pilotes pour faire la piste, la semaine comme ça.
c'est assez surprenant de voir autant de préparation et de moyen pour une course régionale, ils y vont vraiment à fond la caisse et c'est tout bon pour le MX du nord.
Bourthes n'a rien a envier aux gros clubs organisateurs français, ils méritent d'organiser un course pour un championnat national, comme l'a fait LOON.
Pour l'histoire des chronos je pense pas forcément aux top guns qui seront forcément bien placés, mais aux pilotes capables de les chatouiller un peu au chrono, tels que Gembala, ou Morel
On vera bien, grosse journée en perspective.