mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX DE BRIENON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ludo73
EST CE QUE QUELQU'UN SAIT OU ON PEUT TROUVER LA LISTE DES ENGAGES OU SI VOUS VOUS CONNAISSEZ DES NOM ???????????
MERCI
brunty
Ouai sa serai cool , ont à déjà notre greg chanard de la bourgogne xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mcflyKX250
et oui mon brunty J serai
j'espere juste une chose pouvoir me qualifier en final et ne ps etre a l'arret dans les woops
brunty
Ta intérét mon greg à aller en final et change ton speudo c'est plus mcflykx 250mais mcflyrmz450
roms-23-ktm
moi jai entendu dire xwhistling.gif (sa demande confirmation)que Miss clara morgane serait la miss de notre panneau 15 seconde.en esperant que sa soit vrai...i va avoir du holeshot !!!! xthumbup.gif laugh.gif
boubou21
Je sens qu il y en a qui vont se foirer aux departs.. wink.gif laugh.gif
brunty
Ho clara est là xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif mais j'y crois xthumbup.gif pas trop
gus 58
a mon avis elle va pas venir ce faire chier la mai sinon xthumbup.gif
mcflyKX250
sielle est la je fai le SX mais sur son dos
mdr
chablisman
Là , t'es sur d'aller vite dans les woops laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
brunty
Là le greg s'envole sur les woops.
Sava chablisman qu'es que tu deviens
chablisman
Disons que je préfère rouler entre 4 et 8 heures ( blink.gif ) plutot que 3 ( voir 2 ) X 13 minutes.....Là au moins je profite de mon investissement ! xwhistling.gif


brunty
Ok chablisman ton fils aussi est passé à l'enduro oui c'est vrai qu'ont roule plus moi c'est un peut pour ça aussi que j'ai arrété dry.gif
babass10340
Est-ce que qeulqu'un peu me donner la date pour le SX de Brienon ?!!
tonymx
Samedi 6 Septembre...

Je serais aussi de la partie : Antony Bontemps # 361
nofoot
sa risque d'etre pas top le plateau euromx2 et MX3 en suisse et le kenny festival le meme week end
generallee89
faire un depart avec la gaule ca va etre rigolo ca va s encastrer dur au bout
ludo45
salut

est ce que quelqu'un connait le programme et les tarif d'entree car mon fils veut que je 'l'emmene

merci
red riders35
je crois que l entrée est à 22euros!! pas sur
quelqu un connait le plateau de pilotes???
gus 58
22 euro IMSTP6.gif bas je vai resté chez moi !
brunty
C'est vrai que sa commence à faire chére dry.gif dry.gif
goyus
Pour les tarifs je peux vous renseignier
gratuit jusqu'à 10 ans
de 10 ans à 14 ans 10 €
au-dela 14 ans 20 €
Pour les pilotes et freestyleur je sais pas qu'il y aura
ludo45
ils ne perdent pas d'argent en plus pour etre assis par terre je crois et si il pleut tu reste debout super
RedBullTeam #2
QUOTE(tonymx @ 29 Aug 08 à 15:37 ) [snapback]253715[/snapback]
Samedi 6 Septembre...

Je serais aussi de la partie : Antony Bontemps # 361



xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
RedBullTeam #2
Au fait, vous plaignez pas des prix, z'avez vu Bercy cette année....
Tu rajoute l'essence et autres frais ben....Brienon n'est pas si mal ^_~

Ha oui, y'a B2oba....

(edit = vive les doubles post lol)
math89
il y aura ki kome pilotes samedi a brienon
Gabe
l'entrée est de 18€ ma dit yannick.
pour le plateau vous prennez pour sur les dix premier du sx tour avec les MD boys.
a cela vous rajouté deux bourguignons et tonymx. et pour le reste ...
math89
c'est ki les 2 pilotes bourguignons il y a chanard et l'autre c'est ki ??
ktm53
3 bourguignons normalment !

greg chanard (mcfly)
dim camus (le mitoooss)
et kevin jalouzot (kéké) laugh.gif

ca va etre marrant cette année j'espere que cette pluit va s'areté car je veux voir notre mac fly allé en finale ! xthumbup.gif
brunty
Oui greg la calif c'est pour toi xthumbup.gif , en plus avec le 450 rmz sava le faire ,dimitry aussi ta le niveau en super cross ET GABE aussi par contre y en à d'autre il faudrait peut étre s'entrainer un peut plus en supercross je pense aprés c'est mon opignon mais bon. dry.gif dry.gif
Gabe
Alors pas de news?
Etant a gueugnon, j'ai rien vue rien entendu donc ...
tonymx
Et bah une soirée au top ! On a eu chaud avec le temps mais c'était parfait, ambiance vraiment bonne, l'écran géant rolleyes.gif un joli plateau quand même !

Pour ma part je fais 6 en série donc qualifié direct pour la demi, je fais 10 en demi ( 6 qualifiés ) et 5 au super-repechage ( 3 qualifiés ), je me suis quand même bien amusé, pas de casse à refaire !

Par contre si vous savez ou trouver quelques photos de la soirée ( j'ai vu pas mal de photographes ) je suis preneur, Merci

Ikoné
CITATION(Gabe @ 8 Sep 08 à 11:12 ) [snapback]254889[/snapback]
Alors pas de news?
Etant a gueugnon, j'ai rien vue rien entendu donc ...


Côté résultats :
1. Demartis
2. Rouis
3. Lopez
4. Delsart
5. Sallefranque
6. Hémery

En finale, il n'y a pas eu photo. Au début, Demartis et Coulon se sont bien "battus" mais ce dernier a chuté (en sortie de whoops apparemment) et a abandonné.
A part cela, j'ai trouvé les courses fades, sans véritables duels.

Le tracé était plus technique que l'année dernière et la série de whoops placé à côté de la ligne de départ à posé de gros problèmes aux pilotes. Tout d'abord parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'élan pour s'y engager et d'autre part parce que la première partie des whoops montait puis descendait.
Les whoops n'étaient donc pas réguliers.
adri89
d accord avec ikone, j ai trouver qu il y avait plus de batailles les annees precedentes

meme niveau freestyle , j ai trouver le niveau en baisse par rapport a ce que j ai pu voir a brienon les annees d avant! ou alors on s y est habituer!!

mais bon j ai quand meme passer une bonne soiree!
brunty
Oui pas de grosse baguarre dommage pour 18euros l'entrée
chablisman
Annoncer les 15 premiers du chpt.de supercross.......... xwhistling.gif
Sans parler que Coisy , pourtant annoncé dans le journal le jour mème : Pas là dry.gif
20 euros pour le freestyle et le feu d'artifice quoi blink.gif

Mais content d'avoir vu Greg , Tonymx et Franck Bagnier ne pas se blesser wink.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.