mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle catégorie pour la ligue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Suite à plusieurs demande, la commission est prête à rajouter une catégorie vétéran.

Cette catégorie serai un trophée ce qui veut dire que vous pourriez y participer simplement avec une NCB, avec des classements à la journée et il suffit d'avoir 36 ans le 1er janvier de l'année.

Pour que cette catégorie prenne vie, il vous suffit de fair passer le message dans votre club, parmi vos amis et de le faire savoir au président de la commission motocross par téléphone (06.17.46.42.78) ou par mail

La balle est dans votre quand xthumbup.gif .

Puis j'en profite pour vous rappelé amis pilotes qu'il reste une manche de la ligue a brienon le 28 septembre et qu'il faut envoyer votre inscription rapidement.
Guidouch
Salut Jerome,enfin une bonne nouvelle Eric m'en avait parlè il y a quelque semaines, et je pense que l'idee a fait son chemin, d'ailleurs Jacky Bonne a du avoir des Emails en rèponse à ce propos .Par contre 36 ans me parait un peu jeune,en Ufolep c'est 40 ans et deja beaucoup de pilotes!...Sinon la licence B ainsi que le trophèe en marge du championat de ligue c'est une exelente idèe,cela va ramenè un peu de monde qui il faut bien le dire n'osait plus s'inscrire en Open.Allez les anciens on y croient.
pedrouille
Salut jérome,

36 ans ca me semble jeune non ????

Sinon c'est une bonne nouvelle

@ +
Gabe
Pour l'âge je pense pas que c'est définitif, justement parlez en a jacky, faite des propositions.
TAZZ 21
il aura t'il un champonnat avec classement en fin d'année ou simplement des classements par course ? en tout cas bravo pour la possibilité de rouler avec une NCB.
TAZZ 21
CITATION(TAZZ 21 @ 27 Aug 08 à 16:14 ) [snapback]253426[/snapback]
il aura t'il un champonnat avec classement en fin d'année ou simplement des classements par course ? en tout cas bravo pour la possibilité de rouler avec une NCB.


J'ai plusieurs pots qui seraient interessé mais y aura t il un championnat ou simplement des récompenses sur chaques courses? Question age , je pense qu'il faut mettre 40 ans sinon c'est plus des VETERANS et il risque d'avoir trop de monde...et je sais de quoi je parle!!!!
Sergio
Je ne suis pas de cette ligue, mais je suis vétéran. Idem pour moi, 36 ans, c'est trop jeune. Il y a trop de différence physique avec des pilotes de 45/50 ans.
Sinon, excellente idée !
teted'oeuf
je pense pareil que sergio
36 c'est trop jeune ( je pense )
40 42 ans ca serait pas mal
En plus mon père serait interessé par cette catégorie
Ses potes aussi
toto
Au niveau du championnat de France veterans l'age mini est fixé a 38 ans. 36 c'est vrai que c'est jeune, 38 aussi mais c'est plus en phase avec le reglement national.
TAZZ 21
toujours pas de réponse concernant si il y aura un championnat ou des récompenses par courses xwhistling.gif
Gabe
Comme je vous l'ai dit un peu plus haut faut voir avec jacky, appelé le.
Je n'ai fait que transmettre cette idée, je suis pas plus au courant que vous alors hop le téléphone ou un petit mail et toutes vos réponses arriverons xthumbup.gif
Gabe
je vois jacky ce week-end, si vous voulez que je lui parle de deux trois trucs, dite moi. xthumbup.gif
Gabe
Vue avec Jacky qui a reçu de nouvelles propositions, il demande si il faudrait faire un championnat vétérans au lieu d'un trophée ce qui fait que les licences serait des NCA mais que les NCB pourraient venir aussi. La différence par rapport au trophée c'est qu'il y aura un classement par jour et a l'année ainsi qu'un titre en fin de saison.

Pour ce qui est de l'age, il partirai donc sur le même quand championnat vétérans donc 38 ans mais pourrait passer a 40 si il y a une demande générale.

Puis pour le schéma des courses:
schéma standard d'une journée de Ligue:
- 1 essai libre de 15 min.
- 1 essai chronomètré de 15 min pour le placement en grille.
- 2 manches de 20 min + 1Tr.

Et enfin au niveau des engagements, il partirait sur 20€ par course ce qui comprent les frais de transpondeurs.

Il sera présent a Brienon le week-end prochain alors profité de lui en parlé avant la prochaine commission motocross où tous ce jouera pour l'année prochaine xthumbup.gif
TAZZ 21
Je pense qu'il faudrait faire un championnat....c'est toujours plus interessant sportivement! par contre en fait , le système est le même que pour les 125 ou OPen: une licence NCA à 220 euros + 20 euros d'inscription, avec la possibilité mais sans être classé à l'année, de rouler avec une NCB. Personnellement, j'aurais bien aimé faire un championnat mais le prix de la licence me fait peur xwhistling.gif ... tant pis! en tout cas bonne chance pour cette future catégorie car c'est dans celle là , que l'on trouve souvent la meilleure ambiance xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.