je rigole TRESSS45
Et bien moi, j'ai toujours été fasciné par les motos, d'autant que quand j'étais minot, j'avais des cousins qui avaient toujours des motos de route. Ensuite, habitant dans une région plutot vaste, mes potes et moi nous sommes tournés vers le TT. Ca nous branchait bien. Le problème, c'est qu'on avait 13/14 ans, pas une tune. Alors on faisait du TT avec les 103 SP qu'on bricolais : reposes pieds à la place des pédales, garde boue attaché avec du scotch plus haut etc.. Vraiment domage que l'on ne faisait pas de photo à cette époque, parceque c'était quelquechose... Ensuite, le vrai début, c'est quand mon père à acheté ( un peu sous ma pression il est vrai ), une 250 PE SUZ. C'était un modèle UK car elle n'était pas encore importé ( réservoir tole). Puis j'ai enfin pu me payer ma première moto : une OSSA 250 phantom !!! que mon cousin à ramené de suisse sans papier, en collant une fausse plaque !!
Je te dis pas le tableau s'il était tombé sur la maréchaussée... Puis 250 PE SUZ à mon tour, 600 KTMLC4 1988 ( une révolution, surtout pour mon porte monaie et mes connaissances en mécanique
), 350 DR, 400WRF, 250 WRF et 250 CR Honda cross dernièrement.
Voilà, j'espère rouler le plus longtemps possible parceque c'est le sport ou je m'éclate le plus, et surtout ou je rencontre les personnes avec qui je m'entend le mieux. Maintenant, toute ma petite famille fait de la moto, ça nous plombe le budget mais comme on dit : on ne vit qu'une fois...
Je te souhaite pareil
A+