mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les bléssés du SX d'isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
matt250rmz
Bonjour, est ce quelqu'un aurait des nouvelles des bléssés d'isbergues nottament du N°47 en 125 il est tombé devant en finale 125 et apparament ca avait l'air trés grave !! xblushing.gif

En attendant bon rétablissement à tous, et gros bisous à SKEEPY qui nous a fait l'autruche dans les OUPS mais qui c'est bien fait mal à l'épaule, tiens nous au courant MINOU xthumbup.gif !!!!!!!!

MATT#20
kmi59
oui si on pourrait avoir des nouvelles ce serait bien

au fait Matt ta gagné une paire de lunettes pour avoir été en final 125cc xthumbup.gif moi j'ai gagné un pneu avant pour avoir été en super final tongue.gif

donc j'ai ta paire de lunette dans mon camion, jte donnerai çà à wingles ou delettes wink.gif

etienne007
CITATION(kmi59 @ 25 Aug 08 à 16:59 ) [snapback]253120[/snapback]
oui si on pourrait avoir des nouvelles ce serait bien

au fait Matt ta gagné une paire de lunettes pour avoir été en final 125cc xthumbup.gif moi j'ai gagné un pneu avant pour avoir été en super final tongue.gif

donc j'ai ta paire de lunette dans mon camion, jte donnerai çà à wingles ou delettes wink.gif



Salut, le pilote chutant en Finale 125 và bien, plus de peur que de mal.

Super térain avec du bon grip.

Vivement l'année prochaine.

++ (lu sur mx2k)
KaTéMmAn
il y a personne qui a pris mon lot? vu que je lis que matt a eu une paire de lunette et je finis juste derriere lui en finale, a mon avis j'ai du a voir le droit a une paire de lunette ou autre chose

il aurait dû le marquer quelquepart pour savoir qui était récompensé dry.gif dry.gif

sinn bon rétablissement a tous les blessés xthumbup.gif xthumbup.gif
élo
bon retablissement a tous les bléssés!!
simx4p4
Tout les pilotes ayant participés aux finales ont eu un lot !!!!
matt250rmz
QUOTE(kmi59 @ 25 Aug 08 à 16:59 ) [snapback]253120[/snapback]
oui si on pourrait avoir des nouvelles ce serait bien

au fait Matt ta gagné une paire de lunettes pour avoir été en final 125cc xthumbup.gif moi j'ai gagné un pneu avant pour avoir été en super final tongue.gif

donc j'ai ta paire de lunette dans mon camion, jte donnerai çà à wingles ou delettes wink.gif



OK! merci pour maintenant on ce verra à delettes xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.