mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hello
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
lo²
Bonjour à toutes et tous,

Voilà je m'inscris enfin sur votre forum bien sympa à priori. Ma principale raison est que j'ai participé aux MXTEAM Days 2008. xthumbup.gif

Je me suis retrouvé là bas grâce à Oldmx et je l'en remercie publiquement de m'avoir entrainé avec mon fils (KX65) dans cette aventure.

J'ai fais la connaissance de Chablisman (grand déconneur devant l'Eternel ), de TonyMX (super gentil comme jeune homme ainsi que son Papa), Goulu (à l'excellent saucisson d'Auvergne) et bien d'autres dont j'ai pas encore fait le lien avec les pseudos.

Perso, je suis à la base un enduriste plutôt poireau du dimanche qui se fait plaisir et avec un léger revirement au cross grâce une nouvelle fois à Oldmx.
Plus trop de première jeunesse avec 41 balais au compteur, j'arrive à me faire super plaisir au guidon de ma p'tite 125 TM et c'est bien ça le principal.

A bientôt sur otre forum, au plaisir de vous lire.
dry.gif

fred250
bienvenue wink.gif on s'est vue au mxtd , j'avais le vieux C35 gris et je roulais en 250 YZ accompagné de mon frère en quad 200 BLASTER jaune et d'un autre en KTM
old mx
salut mon lo² et bienvenue sur le forum ohmy.gif chablisman déconneur un tout petit peu alors xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.