CITATION(thump @ 3 Sep 08 à 23:27 ) [snapback]254421[/snapback]
CITATION(shercoman @ 3 Sep 08 à 06:07 ) [snapback]254317[/snapback]
C'est pareil pour moi....J'ai un 250 honda 1983 , avec mono et liquide , si je pouvais rouler avec ! meme hors classement et en partant dernier et en 2eme ligne..........
Je pense que on va en parler à la prochaine épreuve du chpt ,c'est à dire le 13 et 14 Sept , les monoshocks sont une source de grande discussion chaque année , il faut arriver à trouver des solutions , arréter l'année à 83 ou 84 suivant les critéres de la moto , exemple une 490 YZ de 84 a 1 seul critére ,l'accepter dans un classement mono , ta Honda qui a 2 critéres l'accepter mais hors point , ou l'accepter quand méme , ça se discute avec tout les gars ensemble et non pas la décision d'une seule personne !
Merci Thump de nous representer a cette occasion...Je crois qu'en enduro c'est la carte grise et donc l'année qui fait fois , et je crois que c'est 1985. Je pense que c'est une bonne idée , que l'année fasse fois , sans regarder les criteres ... Apres tout elles roulaient bien ensemblent ....
Viens le probleme des points en championnat , mais pour commencer meme si on marque pas de point les 1ere années , peut importe a mon avis...C'est pareil pour l'age , je vois sur les forums que de plus en plus de trentenaire (comme moi) se PASSIONENT pour les anciennes et evidemment plus sur les 80-85..
Je comprends que cela plaise pas a tous , et que certains vienne pour gagner , mais il ya aussi des amateurs qui leur tarde comme moi de faire rouler la moto de Johnny'o avec la tenue qui va bien , pour le plaisir et la nostalgie , la notre....80 - 85..
Apres , viens le choix de l'année de "selection" mais cela serait plus clair et ouvrirait un peu plus les portes , et calmerait peut etre un peu les prix des twinshocks....
Bonne contiuation Thump avec tes superbe machine et encore une fois le debat est ouvert....