mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglement 2009
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Ange
Bonjour à tous,
J'ai dans mon garage une 250 YZ de 1983 que je viens de démonter aussi je me pose la question d'évolutions possibles du réglement pour l'année prochaine...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà des infos?

Merci

Ange
beufa
Moi j'ai toujours aussi mon 125 RM 1983 dans le garage, prêt a courrir mais qui remplit pas les critères car :
-full floater
-refroidissement liquide

Je la garde bien au chaud, peut etre que d'ici l'an prochain ou 2-3 ans, elle sera acceptée...
thump
Vous avez mal lu le réglement 2008 , car les monoshocks étaient acceptés jusqu'a 83 , 2 critéres pour les 125 , et à voir pour les 250 , mais de toute façon je pense qu'ils t'auraient pris .
shercoman
C'est pareil pour moi....J'ai un 250 honda 1983 , avec mono et liquide , si je pouvais rouler avec ! meme hors classement et en partant dernier et en 2eme ligne..........
thump
CITATION(shercoman @ 3 Sep 08 à 06:07 ) [snapback]254317[/snapback]
C'est pareil pour moi....J'ai un 250 honda 1983 , avec mono et liquide , si je pouvais rouler avec ! meme hors classement et en partant dernier et en 2eme ligne..........

Je pense que on va en parler à la prochaine épreuve du chpt ,c'est à dire le 13 et 14 Sept , les monoshocks sont une source de grande discussion chaque année , il faut arriver à trouver des solutions , arréter l'année à 83 ou 84 suivant les critéres de la moto , exemple une 490 YZ de 84 a 1 seul critére ,l'accepter dans un classement mono , ta Honda qui a 2 critéres l'accepter mais hors point , ou l'accepter quand méme , ça se discute avec tout les gars ensemble et non pas la décision d'une seule personne !
shercoman
CITATION(thump @ 3 Sep 08 à 23:27 ) [snapback]254421[/snapback]
CITATION(shercoman @ 3 Sep 08 à 06:07 ) [snapback]254317[/snapback]
C'est pareil pour moi....J'ai un 250 honda 1983 , avec mono et liquide , si je pouvais rouler avec ! meme hors classement et en partant dernier et en 2eme ligne..........



Je pense que on va en parler à la prochaine épreuve du chpt ,c'est à dire le 13 et 14 Sept , les monoshocks sont une source de grande discussion chaque année , il faut arriver à trouver des solutions , arréter l'année à 83 ou 84 suivant les critéres de la moto , exemple une 490 YZ de 84 a 1 seul critére ,l'accepter dans un classement mono , ta Honda qui a 2 critéres l'accepter mais hors point , ou l'accepter quand méme , ça se discute avec tout les gars ensemble et non pas la décision d'une seule personne !



Merci Thump de nous representer a cette occasion...Je crois qu'en enduro c'est la carte grise et donc l'année qui fait fois , et je crois que c'est 1985. Je pense que c'est une bonne idée , que l'année fasse fois , sans regarder les criteres ... Apres tout elles roulaient bien ensemblent ....

Viens le probleme des points en championnat , mais pour commencer meme si on marque pas de point les 1ere années , peut importe a mon avis...C'est pareil pour l'age , je vois sur les forums que de plus en plus de trentenaire (comme moi) se PASSIONENT pour les anciennes et evidemment plus sur les 80-85..

Je comprends que cela plaise pas a tous , et que certains vienne pour gagner , mais il ya aussi des amateurs qui leur tarde comme moi de faire rouler la moto de Johnny'o avec la tenue qui va bien , pour le plaisir et la nostalgie , la notre....80 - 85..

Apres , viens le choix de l'année de "selection" mais cela serait plus clair et ouvrirait un peu plus les portes , et calmerait peut etre un peu les prix des twinshocks....

Bonne contiuation Thump avec tes superbe machine et encore une fois le debat est ouvert....
thump
Vu les résultats des élections aujourd'hui à la FFM , et l'éviction d'un gars comme Jean-Paul Vaudequin , je vous le dis d'avance c'est pas gagné !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.