Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : National 125 a Belley
y aura mon frère christophe qui va essayer d representer o mieu la bourgogne avec le grand dalbec. Aller les bourgignon!!!!!!
Et les gens du dauphiner aussi..lol On a ete faire une course la bas, thorens, et g peu vou assurer que gsui tomber sou le charme d cette region. Y avai un decor d reve, fo absolument que j'y retourne, et attention le nivo la ba, sa rigole po
ninektm
30 May 05 à 21:25
mon frére il le fai mai sté jcroi ke c pa en aout mai en juillet non ??? ya le trophé ktm en méme temps je croi !!! non ??
ninektm
30 May 05 à 21:29
o féte bilouyam ta vu sa péte le daufiné !!!!!!!!
tonymx
31 May 05 à 08:27
c'est quoi la date ?? moi je la ferai pas mais peut etre si j'ai pas de course je viendrai voir ....
ninektm
31 May 05 à 10:38
c'est le 9 et 10 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gui gui
31 May 05 à 15:50
moi aussi je roulerai avec mon frere et beubeuf....
ninektm
31 May 05 à 22:21
o guigui t pa celui ki nou avai parlé o juniore par ce ke jmétai enrbouille avec ta meuf ??? méme c une blonde non ??
MX#37
29 Dec 05 à 13:52
mdr ! ho nine tu tembrouille avec tout le monde ou koi ? lol vien parlé un peu dans le lyonnais ya plus de gens ! a +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.