mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Peindre cadre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mikedu19
Salut à tous,
je voudrais savoir s'il existe une peinture assez solide pour repeindre mon cadre de façon à se que la peinture tienne malgrè les frottements des bottes ???

Après l'achat de ma moto je l'ai refaite de façon assez propre et j'ai du poncer et revernir ( 3 couche vernis haute température) mon pot pour eviter la rouille ... mon problème est que durant ma dernière sortie j'ai chuté (tout doucement) et le vernis est parti à certain endroit pourtant j'étais sur de l'herbe humide ... Avez vous une astuce pour éviter qu'il s'en aille ???

Sinon je suis à la recherche du manuel technique de ma moto RM 250 de 98, si quelqu'un a un bon site pour trouvez ça ça m'arrangerait tongue.gif

flo__21
Salut, pour ma aprt j'avais mis de la peinture industrielle de bonne qualité et impec !

Voila tout mon procédé :

1- Sablage.
2-Mise en place de l'apres au pistolet (2couches -un voile
-une vraie couche )
3-3couches de peintures de la couleur désirée.


Voila comme j'ai fais et je connais le propriétaire qui a encore la moto entre les mains et aucun souccis xwhistling.gif
mikedu19
Nikel merci

masi je pense que sur ma bécane de 98 ça vaut pas le coup de repeindre le cadre, je le ferais si je vois que ça rouille smile.gif

merci pour les conseils en tout cas :!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.