mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESULTATS COURSE PRAUTHOY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
salut à tous! Les résultats de la course de Prauthoy sont en ligne! xthumbup.gif avec un peu de retard mais que voulez vous...vacances obligent!!!!
Un grand bravo à toute l'équipe de la bourgogne pour les résultats lors de la finale xthumbup.gif avec un grand xd_clap_20.gif à MC FLY pour son titre...
A bientot et pour les pilotes du 21 , n'oubliez pas St.julien dimanche prochain!



les résultats sont ici:
http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm
guiguibitche
CITATION(TAZZ 21 @ 23 Aug 08 à 19:27 ) [snapback]252918[/snapback]
salut à tous! Les résultats de la course de Prauthoy sont en ligne! xthumbup.gif avec un peu de retard mais que voulez vous...vacances obligent!!!!
Un grand bravo à toute l'équipe de la bourgogne pour les résultats lors de la finale xthumbup.gif avec un grand xd_clap_20.gif à MC FLY pour son titre...
A bientot et pour les pilotes du 21 , n'oubliez pas St.julien dimanche prochain!



les résultats sont ici:
http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm


ah enfin mr le vacancier,
j'allais bientôt pousser la gueulante. Non je rigole!!!
C'est bien cool mon tazz de ce que tu fais.
Merci et rdv à st ju
Demain je vais à semur normalement avec la dream team boubouch. Dis moi si t'es de la parti
TAZZ 21
CITATION(guiguibitche @ 23 Aug 08 à 19:56 ) [snapback]252919[/snapback]
CITATION(TAZZ 21 @ 23 Aug 08 à 19:27 ) [snapback]252918[/snapback]
salut à tous! Les résultats de la course de Prauthoy sont en ligne! xthumbup.gif avec un peu de retard mais que voulez vous...vacances obligent!!!!
Un grand bravo à toute l'équipe de la bourgogne pour les résultats lors de la finale xthumbup.gif avec un grand xd_clap_20.gif à MC FLY pour son titre...
A bientot et pour les pilotes du 21 , n'oubliez pas St.julien dimanche prochain!



les résultats sont ici:
http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm


ah enfin mr le vacancier,
j'allais bientôt pousser la gueulante. Non je rigole!!!
C'est bien cool mon tazz de ce que tu fais.
Merci et rdv à st ju
Demain je vais à semur normalement avec la dream team boubouch. Dis moi si t'es de la parti


pas de probleme pour saint julien ! j'y serai et même en tant que concurent (chez les vieux!) avec la 125 du gamin....je pense quelle va en ch....car les vacances ont ete profitable xwhistling.gif .
pour ce qui est d'aller à semur, j'emmene nicolas rouler pour la premiere fois sur ce nouveau terrain! ca fait 3 semaines qu'il n 'a pas rouler alors ca le demange.... par contre j'y serai que l'après midi car cle matin , je demenage ma fille à dijon!
voila, à demain!
lolomendes
salut tazz merci pour les résultats xthumbup.gif par contre je me suis rendu compte que quand tu veut regarder les résultats par manche il n y a pas la course de prauthoy IMSTP1.gif s est tout je pense que sa pourra etre facilement rajouté @+
TAZZ 21
Tu as raison Lolomendes, je vais rappeler mon pot pour lui dire si il peut les mettre le plus vite possible! Sinon , je vous donne rendez vous à Saint julien ce weekend xthumbup.gif
jerome11
bonne course , superbe organisation xthumbup.gif
jerome # 259 125 hva
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.