mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] MX Amateur de Perceneige 16/08/2008 & 17/08/2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Mes photos de Perceneige sont en ligne et visibles aux adresses suivantes :
- Journée de samedi
- Journée de dimanche

Vous trouverez dans la galerie photos de dimanche, des clichés des différents podiums (sauf pour les éducatifs).
gus 58
tres belle photos comme dab quoi xthumbup.gif
baboonmx
xthumbup.gif Royales, un max de photos du plus jeune au plus vieux.
Merci
ktm#64
encor de tré joli photo merci a toi ikoné xthumbup.gif
numéro 6 avec la tenu rose
mcflyKX250
encore des tofs magnifiques dignz d'YKONé
baboonmx
Je m'étonne de ne pas voir plus de com' sur les photos d'IKONE qui apparemment étaient tant attendues. Depuis qu'elles sont sur le forum plus rien pourtant elles ont été visitées 156 fois à ce jour.

IKONE fait des photos par plaisir et pour le notre, sachez lui être reconnaissant avec un petit post.
rattray 43
merci pour té photo ikoné toujour aussi belle. belle maitrise de lobjectif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
blaD
Ah ouai ! MERCI IMSTP4.gif pour la photo du commissaire en arriere plan (ca fait une preuve pour ma femme xhypocrite.gif )
chablisman
Pasky sur une " verte " blink.gif IMSTP6.gif il serait plus beau à voir sur une orange IMSTP3.gif xhypocrite.gif

Belles photos Ikoné xd_clap_20.gif xsmile011.gif
generallee89
merci ikone pour tes photo et celle du depart consolante b sont genial merci beaucoup et a bientot
Pasky411
QUOTE(chablisman @ 25 Aug 08 à 22:27 ) [snapback]253180[/snapback]
Pasky sur une " verte " blink.gif IMSTP6.gif il serait plus beau à voir sur une orange IMSTP3.gif xhypocrite.gif

Belles photos Ikoné xd_clap_20.gif xsmile011.gif




[img=http://img172.imageshack.us/img172/216/dd4149bv3.th.jpg]

et voila....mais g pas aimé!..lol
toto
Deja que vert c'est pas terrible alors orange n'en parlons pas!!! Meme Dinand passe au bleu c'est pour dire.
Au fait Dinand les poignées s'accordent bien avec la moto!!!
branlouzou
Pourquoi passes tu au bleu dinand ? tu en marres de perdre ton silencieux smile.gif ou plus sérieusement tu veux simplement essayer le bleu ? je te demandes ça car je suis bleu et j'hésite à passer orange
Ikoné
Merci pour vos mercis.... laugh.gif
Tant mieux si ça vous plaît !!!

Bon blaD, je vois qui tu es maintenant !!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Quant je pense que Pasky ne se voyait pas rouler sur autre chose qu'une Honda.... Quel traître !!!! tongue.gif tongue.gif
Pasky411
QUOTE(Ikoné @ 27 Aug 08 à 14:58 ) [snapback]253420[/snapback]
Merci pour vos mercis.... laugh.gif
Tant mieux si ça vous plaît !!!

Bon blaD, je vois qui tu es maintenant !!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Quant je pense que Pasky ne se voyait pas rouler sur autre chose qu'une Honda.... Quel traître !!!! tongue.gif tongue.gif


Serai je devenu daltonien???.............
J'adore toujours honda mais je doit avouer que la kawa est une tres tres bonne moto aussi......
Bref il y a que le pilote qui deconne je crois!...lol
nofoot
j'ai des vision ou un certains forumeur + connu sous le pseudo MX" biblio"ERIC etait present au mx amateur de perceneige
dinand
IKONE un vrai chef, tu as bien assuré, cool toutes ces photos.

Les poignées iront bien avec la bleue, merci TOTO, même si le casque aurait aussi bien été avec il était bleu ... lol !!!

branlouzou pour la KT y'a pas photos c'est la plus performante des 125, un moteur vraiment bien rempli, une partie un peu bizarre mais une bonne prépa est c'est bon, je change car j'ai eu quelques petits soucis mécanique cette année et que ça fait 7 (125 KT) que j'ai (de 2001 à 2008) et j'ai envi d'essayer autre chose, en plus j'ai débuté sur une YAM (un PW50) alors pourquoi pas finir sur une bleue !!!!
Pasky411
QUOTE(nofoot @ 27 Aug 08 à 19:28 ) [snapback]253441[/snapback]
j'ai des vision ou un certains forumeur + connu sous le pseudo MX" biblio"ERIC etait present au mx amateur de perceneige


He ou notre ami Biblio s'est infusé 14h de route allez retour pour rouler avec nous tous...
Un bon moment que de voir biblio en chair et en chair!....lol
laubrener
Merci pour les photos elles sont tjrs aussi réussies (surtout celle de max 24 éducatif)

CITATION(Ikoné @ 23 Aug 08 à 18:24 ) [snapback]252912[/snapback]
Mes photos de Perceneige sont en ligne et visibles aux adresses suivantes :
- Journée de samedi
- Journée de dimanche

Vous trouverez dans la galerie photos de dimanche, des clichés des différents podiums (sauf pour les éducatifs).

Ikoné
CITATION(laubrener @ 5 Sep 08 à 20:15 ) [snapback]254603[/snapback]
Merci pour les photos elles sont tjrs aussi réussies (surtout celle de max 24 éducatif)

CITATION(Ikoné @ 23 Aug 08 à 18:24 ) [snapback]252912[/snapback]
Mes photos de Perceneige sont en ligne et visibles aux adresses suivantes :
- Journée de samedi
- Journée de dimanche

Vous trouverez dans la galerie photos de dimanche, des clichés des différents podiums (sauf pour les éducatifs).




Merci !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.