mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat groupé bécane de cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Booba
Alors je jette un pavé dans la marre
Vous connaissez tous le cours Euro/dollar
J'ai décidé d'organiser un achat groupé bécane de Cross
Pour cela il me faudrait les modeles que vous aimeriez. De la je pourrais mettre en place une négociation sur le transport et le prix des motos.
Comme vous je suis simple Motard et j'en ai marre de payer au prix fort.
Alors pour ceux que ca tente poster moi une réponse sur le post
Plus on sera nombreux moins le prix sera élever
Je sais qu'il existe déja des sociétés bien implanté mais leur système de fonctionnement les oblige à avoir des marges commerciales importantes. Mais je pense que l'on peut faire mieux!

A bientot
thormx18
salut, moi sa m'interesse je voudrais un 250 kxf 2009 noir si possible la version monster sinon le modèle normale sa sera déja très bien
simx4p4
Un 125 yz 2009 sa m'interresse.
Ben freerider
dry.gif
moi je veux un 250sx de 2009, mais aprés je me réveille, parce que mon réveil sonne
ça va bien de dire ça, mais explique nous un peu comment tu vas t'y prendre.
Qui serais ton fournisseur ?
Le prix des taxes, de l'importation etc tu le connais ?
il faut rajouter à sa les frais d'entrepot, tu comptes mettre les motos où ?
sachant que si tes prix sont trés intéréssants, tu vas te mettre les concessionnaires à dos.
pour le stock, ton entreprise va prendre de l'ampleur assez rapidement, tu penses pouvoir assurer la livraison en temps et en heure ?
prévoi la casse, les douaniers et les dockers, c'est comme les forains et les bohémiens, ils vont te balancer sa à l'arrache, donc les guidons, pliés, les sélecteurscassés,caches abimés, pots enfoncéset j'en passe ...
L'idée et bonne, sur le papier y'énormément de trucs a prévoir, il te faut calculer le budget de départ, les marges que tu vas toucher et tout, enfin, c'est une bonne idée, perso si tu me trouve une bécanne au prix US je te la prend mais bon, de toute façon avec les frais de livraison et tout le bordel tu pourra pas les vendres aux même prix.
Booba
Pour les fournisseurs j'ai déja des contacts
Pour le transport je suis en négoce avec plusieurs transporteurs US qui amenent jusqu'au Havre
La casse tout est assuré, et les dockers ne touche pas aux bécanes on fait venir ca en containaire.
Pour le stockage je suis déja en mèche avec un concessionnaire sur Paris, on fera du stockage sur Paris.
Pour les Prix je pense réussir a sortir les bécanes a des prix le plus serré possible.
Je suis obligé de monter une société, car j'ai besoin d'un numéro de TVA mais pas de benef en France, je ne suis pas dépendant de ce business pour vivre donc mes frais de fonctionnement sont inexistants, pas de salaire pas de cotisation etc....
C'est sur que l'idée sur le Papier est intéressante mais y'a encore du boulot pour le mettre en oeuvre.
Le seul soucis c'est de pouvoir vendre les bécanes.
Je pense que les concess vont faire la gueule c sur, mais apres tout faut peut etre arrêté de prendre les gens pour des c...
On a une monnaire hyper forte et on en profite pas, c pas logique.
Je pense qu'il vaut mieux vendre des gros volumes a prix serré que 3 motos avec une marge énorme.
Je ne pense pas faire que de la bécane: fringue, electronique tout ce qui est interessant.
Mettre à disposition des produits de qualité a prix réduits
voila
adri89
slt!!

moi je serai bien interesser pour un 125 yz!a combien pense tu les vendre??
Booba

CITATION(adri89 @ 29 Aug 08 à 03:51 ) [snapback]253663[/snapback]
slt!!

moi je serai bien interesser pour un 125 yz!a combien pense tu les vendre??


je dois avoir les prix du transport lundi ou mardi donc je vous tiens au courant
flo__21
OK, si tu pouvais aussi me dire pour un 125 SX 09 ?

Merci xwhistling.gif

+1pour ton idée wink.gif
thormx18
salut booba tu as des news pour les moto ?
tie69
moi je suis interessé par une 250 CRF 2008 quelle delais pense tu avoir ?
stunt45
intéressé par un 125 sx ou un 150 sx si tu peu avoir
Mr magoo
salut si l'idée est toujours en cours, moi un 450yzf 2008 ou 2009 serait envisageable, selon le prix et les conditions. wink.gif
caillouxx
salut

je connais quelqu'un qui a mis ça aussi en place il n'y a pas tres longtemps

lui ce qu'il a fait, il a dit aux acheteurs on met tous de l'argent pour que je parte au US

donc il est parti il a acheter toute les moto qu'il falait et il les a fait revenir en contenaire

meme en faisant ça il etait super gagnant!!! apres c'est juste une histoire de confiance

mais c'est une bonne idée, dommage que je n'ai pas les moyens sad.gif

caillouxx
Ben freerider
Révez pas trop les gars, c'était y'a 4 mois. c'est mort rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.