mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Akira
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Akira
Bonjour à tout les membres du forum MXT.
Je m'appelle Anthony alias Akira, j'ai 23 ans et j'habite en Savoie dans le 73.

J'ai franchi enfin les doutes et les on verra plus tard que j'avais depuis des lustres sur l'activité du motocross et j'ai enfin acheté un petit jouet pour me faire plaisir.

Je possède donc depuis Juillet, un Yamaha 125 YZ de 2004.
Je suis en fin de rôdage car j'avais le moteur tout refait à neuf lorsque je l'ai acheté a un particulier.

Je compte passer le CASM très bientôt et prendre une licence club, le club des belledonnes en Savoie, pour pouvoir pratiquer sur le terrain affilié FFM de mon village à Saint Pierre d'Albigny qui reçoit tout les 14 Juillet une étape du championnat de france.

Je m'inscris ici pour apprendre a mieux entretenir ma moto car pour l'instant je n'ai pas énormément d'expérience. Je me limitte à nettoyer le filtre, régler la chaine, bref des babiolles. J'ai envie d'apprendre à bricoler de fond en comble ma moto et pour celà je viens ici prendre conseil.

Voilà deux trois photos de la bécane :

Voilà si vous avez des questions, xthumbup.gif
oreliendu59890
salut a toi,ta bien raison de vouloir bricoler sur ta bécane,vue l entretien que demande une tel machine! biggrin.gif
fred250
bienvenue wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.