mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Piratage...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Grosse merdoume ce matin avec un piratage du serveur hebergeant le site, vous avez certainement vu une page avec un message pas très clair d'ailleurs! apparemment une revendication politico sud américaine... bref le truc bien prise de tête qui doit intéresser juste celui qui fait ça mais a bien mis le foutoir...!
Heureusement j'avais des sauvegardes car ça aurait pu être pire! il y a encore deux trois trucs qui vont pas mais le principal est revenu... rolleyes.gif et du coup je n'ai pas défilé...! tongue.gif
wink.gif
RM250
content que ca soit revenu d'aplomb !! wink.gif
old mx
merci jj t'est un vrai chef j'ai eu un moment de panique quand j'ai vu que je ne pouvais plus aller sur le site
Sergio
J'espère que c'était pas un méssage subliminal de FDR, je me sent tout chose... blink.gif
nicolas#16
ouf je suis content que le site soit revenu "normal" merci jj biggrin.gif
tifab
merci merci jj!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif
TRESSS45
wai moi aussi en plus jetais pas de bon poil alors le PC en a pris un coup quand j ai vu ça ! mad.gif
nicolas#16
ouais et le pire c'est que cette après-midi ça a recommencé mais bon le principal c'est que tout soit redevenu comme avant
tifab
mais pourquoi ça recommance??????? il est très embètant l'autre!!! mad.gif
Gabe
JJ c'est LE patron du site et gar au mauvais et futur semeur de trouble mad.gif (lol)
jason 85 cc
bonsoir, je voulais t'avertir que moi je recois des emails emmanents des forumeurs et pourtant apres renseignements il s'avere que ils n'ont rien envoyé.
Merci de faire passer le message .

SOMMES TROP BIEN SUR LE FORUM POUR SE LAISSER E...........

BRAVO A TOI
old mx
QUOTE (jason 85 cc @ Jul 15 2004, 18:34 )
bonsoir, je voulais t'avertir que moi je recois des emails emmanents des forumeurs et pourtant apres renseignements il s'avere que ils n'ont rien envoyé.
Merci de faire passer le message .

SOMMES TROP BIEN SUR LE FORUM POUR SE LAISSER E...........

BRAVO A TOI

t'inquiéte pas moi aussi c'est pareil surtout n'ouvre pas les piéces jointes y a des virus, des fois j'en reçois 15 d'un coup
mxteam
huh.gif huh.gif
Ah oui les mails... à la poubelles!
Mais je ne crois pas que ce soient celles qui sont envoyées par le forum, celles là elles s'intitulent "from forumxteam!", mais c'est vraiment le boxon dans les messageris aujourd'hui! ph34r.gif
tifab
QUOTE (mxteam @ Jul 15 2004, 19:36 )
huh.gif huh.gif
Ah oui les mails... à la poubelles!
Mais je ne crois pas que ce soient celles qui sont envoyées par le forum, celles là elles s'intitulent "from forumxteam!", mais c'est vraiment le boxon dans les messageris aujourd'hui! ph34r.gif

moi c'est facile tout ceux que je ne connaits pas (comme adresse) et qui ont des pièces jointes je les supprimes directement sans savoir de quoi ça parle!!!!! la bonne astuce quoi!!!!!! unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.