mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dimanche 24 Ayen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Dimanche 24 nous allons rouler à Ayen ( louignac) .
titoumx19
je vais essayer de venir, c'est ouvert à partir de quelle heure stp
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 22 Aug 08 à 01:05 ) [snapback]252723[/snapback]
je vais essayer de venir, c'est ouvert à partir de quelle heure stp

14 heures
titoumx19
bon peut-être à dimanche alors

faut encore que je colle la patte du pôt laugh.gif
djudju45
Je serai là.

je fais la balade enduro du club le matin et si je ne suis pas trop fatigué aprés le repas (au terrain), je roulerai un peu avec vous l'aprém.
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 23 Aug 08 à 20:45 ) [snapback]252927[/snapback]
Je serai là.

je fais la balade enduro du club le matin et si je ne suis pas trop fatigué aprés le repas (au terrain), je roulerai un peu avec vous l'aprém.

Vous avez déja vu un mec avec une moto de trial sur un terrain de cross ??? Moi oui en la personne de Djudju . IMSTP6.gif
djudju45
CITATION(dcrouzel @ 24 Aug 08 à 22:22 ) [snapback]253042[/snapback]
CITATION(djudju45 @ 23 Aug 08 à 20:45 ) [snapback]252927[/snapback]
Je serai là.

je fais la balade enduro du club le matin et si je ne suis pas trop fatigué aprés le repas (au terrain), je roulerai un peu avec vous l'aprém.

Vous avez déja vu un mec avec une moto de trial sur un terrain de cross ??? Moi oui en la personne de Djudju . IMSTP6.gif


Personne n'a pris de photo ?

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas sauté un saut en entier... IMSTP6.gif je suis pas fou, je ne vais pas casser ma belle scorpa... xblushing.gif

mais sans rire, ya des enchainement de virages où je vais plus vite avec la trial qu'avec la 450cc ... xthumbup.gif
ringo
xwhistling.gif Avec beaucoup de retard , j'ai une petite vidéo de la sortie du club xthumbup.gif , où l'on voit une magnifique Scorpa en balade laugh.gif
http://www.xridersvideos.com/video/36/Sort...du-MC-PUYS--19- tongue.gif
djudju45
Simpa la vidéo... on y voit quasiment tout le monde au moins une fois !

Par contre, j'ai du la regarder en 2 fois... IMSTP6.gif lol ... je commençait à avoir mal au coeur... cry.gif
Et oui, il bouge pas mal le guidon ! (la caméra était fixée dessus il me semble).

à +
ringo
QUOTE (djudju45 @ 30 Nov 08 à 17:10 ) *
Simpa la vidéo... on y voit quasiment tout le monde au moins une fois !

Par contre, j'ai du la regarder en 2 fois... IMSTP6.gif lol ... je commençait à avoir mal au coeur... cry.gif
Et oui, il bouge pas mal le guidon ! (la caméra était fixée dessus il me semble).

à +

Oui , c'est vraiment pas top sur le guidon dry.gif , normalement je la met sur le casque mais ma patte avait cassé dans la voiture en arrivant à Ayen biggrin.gif Dommage .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.