mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Classement !!!!!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
greg12
Slt, je voudrais savoir si qqn sait à quand le classement sera dispo sur le site.Je suppose que les dirigeants ont du mal à se décider à qui ils doivent attribuer des points suite aux absences lors de la courses de Loon-Plage!
Réponse: PERSONNE puisque beaucoup de pilote n'aime pas le sable donc ils ont trouvé comme prétexte de soi-disant partir en vacances alors que ce n'est pas le cas pour pouvoir avoir leur moyenne de points. mad.gif

Si qqn peut me répondre, Merci.
Et si vous pensez la même chose que moi, vous pouvez vous exprimez. rolleyes.gif
kmi59
bah oui c'est tout à fait çà !!! mais bon faut pas croire ils vont mettre la moyenne à tout le monde
xwhistling.gif

on est en ufolep, quand il faut prendre des sanctions.... dry.gif
BIDOU
CITATION(kmi59 @ 21 Aug 08 à 18:00 ) [snapback]252667[/snapback]
bah oui c'est tout à fait çà !!! mais bon faut pas croire ils vont mettre la moyenne à tout le monde
xwhistling.gif

on est en ufolep, quand il faut prendre des sanctions.... dry.gif


Ne pensez vous pas que vous avez autre chose a faire qu'à critiquer, il y a réellement des gents qui sont parti en vacance,même
en ce qui me concerne,moi je me suis rendu a l'enterrement de mon père, faut t'il prendre une sanction?
la meilleure solution était de faire un intime,auriez vous fait le déplacement? dry.gif
JP.59
euh..moi oui ! j'adore le sable xwhistling.gif

en tout cas j'imagine le gars qui est dans les premiers dans ses manches et que là, il fait le déplacement et chute 2 fois et fini loin derriere il doit pleurer

c'est vrai que ça faisait bizarre d'avoir le parking à moitié vide unsure.gif
micka62
Je suis d'accord avec toi greg, moi j'ai cassé mon moteur au 1er tour de la 1ére manche. Donc même pas passé 1 fois devant le pointage = 0 point.... mad.gif

J'aurais du être, soi disant, en vacances comme beaucoup moi aussi, dégouté!!! IMSTP5.gif
jéjé
C'est vrai que certaines personnes sont réellement parti en vacance, mais pas tous il faut arrêter de nous prendre pour des cons sleep.gif
Certes le sable n'est pas aimé de tous les pilotes, mais c'est une course comme une autre, on fait du motocross...

Maintenant si il y a de la boue, du sable, etc... les pilotes veulent plus rouler, dans c'est cas là ils roulent pas mais qu'ils ne trouvent pas d'excuse pour avoir des points xwhistling.gif

Enfin bref on pourrat dire tout se que l'on peut il y aura toujours du pour et du contre, mais si ils veulent vraiment savoir si le pilote est parti en vacance ils appellent là où la personne a loué ou autre et au moins ils seront sur...
Kacal
Slt . Le pilote qui roule marque ses points celui qui est absent ou qui na pas envie de rouler ne marque pas de point , c'est tout bête et pas besoin de se gratter la tête . xthumbup.gif Bon gazzzz
micka62
CITATION(Kacal @ 21 Aug 08 à 21:28 ) [snapback]252693[/snapback]
Slt . Le pilote qui roule marque ses points celui qui est absent ou qui na pas envie de rouler ne marque pas de point , c'est tout bête et pas besoin de se gratter la tête . xthumbup.gif Bon gazzzz




+1!!!
Je me demande si Searle ou Rattray prennent des points en GP, s'il partent en vacances.... IMSTP6.gif

Ok, je sors xblushing.gif
mx-val59
d'accord avec Kacal, ceux qui ne sont pas là = pas de points...

les absents ont toujours tort wink.gif
jéjé
J'ai une info en exclu totale :

Philippaerts ne roulera pas a lierop, il part en vacance et marque la moyenne de ses points, Mr Ramon va être content xwhistling.gif
fr3ride
CITATION(jéjé @ 21 Aug 08 à 23:32 ) [snapback]252706[/snapback]
J'ai une info en exclu totale :

Philippaerts ne roulera pas a lierop, il part en vacance et marque la moyenne de ses points, Mr Ramon va être content xwhistling.gif



IMSTP6.gif blink.gif xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
skeepy62
Alors là je dis bravo les mecs!!! Ya aussi Carmichael qui voulais faire le championnat US mais sans rouler et avoir ses points de l'an dernier à chaque course... Il n'ont biensur pas voulu...
Pas prèsent = pas de points
Dans ces cas là il y a 2 ans en Promo j'aurai gagné le Championnat si j'avais eu ma moyenne de point lorsque j'étais absent pour le mariage de mon frère, et lui aurait fait 2ème... j'en connait qui auraient fait la tête... xwhistling.gif laugh.gif
jerem
J y avait pensé a celle la xthumbup.gif mais ta pas tor on peut peut etre porté réplamation ils son tellement nul qu il la prendrai peut etre lol tongue.gif
BIDOU
CITATION(micka62 @ 21 Aug 08 à 22:44 ) [snapback]252698[/snapback]
CITATION(Kacal @ 21 Aug 08 à 21:28 ) [snapback]252693[/snapback]
Slt . Le pilote qui roule marque ses points celui qui est absent ou qui na pas envie de rouler ne marque pas de point , c'est tout bête et pas besoin de se gratter la tête . xthumbup.gif Bon gazzzz




+1!!!
Je me demande si Searle ou Rattray prennent des points en GP, s'il partent en vacances.... IMSTP6.gif

Ok, je sors xblushing.gif


Une comparaison entre le gp et ufolep, je crois qu'il y a encore des pilotes qui rêve. IMSTP6.gif
n'oubliez pas que le problème vient de l'organisation, on repousse pas une course deux fois, le problème viens de la,
en plus vous savez qu'il existe autre chose que la moto, ça s'appelle les vacances, on n4est pas des pros, c'est un sport
de loisir et les pilotes absents on tout simplement appliqué le règlement.
Si le règlement était fait en consertation avec les pilotes ça irai mieu. xwhistling.gif
jéjé
Je sais que certains pilotes sont vraiment parti en vacance mais pas tous, il y avait personne sauf les pilotes qui aime bien le sable et se qui font du MOTOCROSS...

La seule solution pour l'UFOLEP d'avoir la certitude que le pilote est réellement parti en vacance c'est une facture de location au autre, mais faire juste une lettre c'est beaucoup trop facile xwhistling.gif
BIDOU
CITATION(jéjé @ 22 Aug 08 à 11:25 ) [snapback]252741[/snapback]
Je sais que certains pilotes sont vraiment parti en vacance mais pas tous, il y avait personne sauf les pilotes qui aime bien le sable et se qui font du MOTOCROSS...

La seule solution pour l'UFOLEP d'avoir la certitude que le pilote est réellement parti en vacance c'est une facture de location au autre, mais faire juste une lettre c'est beaucoup trop facile xwhistling.gif


je suis d'accord avec toi, pour la facture, mais je persiste à croire que dans le cas d'une annulation, il faut le faire en intime
comme ça tous les problèmes serons règlés.
Mais pour l'histoire des vacances, d'autres pilotes peuvent être retenus pour des raisons différente et ne pas devoir être sanctionné
pour autant.
macrouze59
moi je suis parti en vacance et j ai donné une facture du camping avec les date mes c est pour la course de fontaine qui avait etait reporté (donc pas de facture pas de point car le reglement precise bien qu il faut un justificatif comme quoi la personne était bien en vacance , par contre je ne sais pas comment sa marche pour ce qui vont dans leur familles )
kmi59
un fichier "photo de famille" daté laugh.gif laugh.gif
fr3ride
CITATION(jéjé @ 22 Aug 08 à 11:25 ) [snapback]252741[/snapback]
Je sais que certains pilotes sont vraiment parti en vacance mais pas tous, il y avait personne sauf les pilotes qui aime bien le sable et se qui font du MOTOCROSS...

La seule solution pour l'UFOLEP d'avoir la certitude que le pilote est réellement parti en vacance c'est une facture de location au autre, mais faire juste une lettre c'est beaucoup trop facile xwhistling.gif


+10
patrickr1sub
Pour moi une course remise doit ce faire en intimes, il y a beaucoup de pilote qui prenne leurs vacances suivant le calendrier des courses, alors qu il n y a pas que la moto a penser mais aussi ça petite vie de famille.
Par contre un petit truc qui me chagrine et la personne n 'en parle.
Les pilotes qui viennent rouler des autres ligue et (je n’ai strictement rien contre eux ) faire des courses en ufolep quand il n’ont pas de course dans leur championnat eux marque des points, roule avec des fonds plaque qui ne sont pas adapte à la série, et la les classements sont complètement faussés et personne ne dit rien. xwhistling.gif.
jéjé
Pour se qui viennent des autres championnat je pense pas qu'il fausse le championnat, si on veut marquer des points c'est a nous de tourner la poignée dans le bon sens c'est tout, c'est aussi grâce a eux que l'on progresse...
Part contre pour les fonds de plaques je suis d'accord avec toi, il y a un règlement et ils doivent le respecter xwhistling.gif
patrickr1sub
Moi personnellement je n ai pas encore trop de problème pour me qualifier, mais je pense à celui qui est la tout l année en ufolep, qui ne prend pas de vacances et qui ce place entre 18 et 25 ça doit sûrement le faire rager et même peut être le dégoûter. Pourquoi alors ne pas faire rouler c est pilote dans leurs categorie respective en intimes et on vera si le classement ne change pas ?rolleyes.gif
groland.62
une solution simple:
sur 15 courses de championnat, 10 courses comptées ^pour le championnat

je l avais deja annoncé y a 2ans dans le forum,car personnellement concerné(communion du gamin)
enfin,ufolep un jour ,ufolep toujours!!
KaTéMmAn
il faut deja qu'on est 15 courses dans l'année car avec les terrains qui ferment un par un, cette année en 125cc on est à une dizaine de courses dry.gif dry.gif
two stroke
CITATION(groland.62 @ 24 Aug 08 à 21:59 ) [snapback]253034[/snapback]
une solution simple:
sur 15 courses de championnat, 10 courses comptées ^pour le championnat

je l avais deja annoncé y a 2ans dans le forum,car personnellement concerné(communion du gamin)
enfin,ufolep un jour ,ufolep toujours!!

c'est une solution, mais il y a toujours un revers à la médaille, en cas de boue par exemple, tu te retrouves avec 10 pilotes sur la grille et c'est le club qui boit la tasse, 5 courses qui ne comptent pas c'est beaucoup trop, 1 seul joker (absence ou le plus mauvais résultat) sur une saison serait envisageable.
two stroke
CITATION(jerem @ 22 Aug 08 à 00:27 ) [snapback]252718[/snapback]
J y avait pensé a celle la xthumbup.gif mais ta pas tor on peut peut etre porté réplamation ils son tellement nul qu il la prendrai peut etre lol tongue.gif

qui c'est qui est nul? ceux qui te font rouler le week end!!!!!!
two stroke
CITATION(patrickr1sub @ 24 Aug 08 à 16:21 ) [snapback]252989[/snapback]
Moi personnellement je n ai pas encore trop de problème pour me qualifier, mais je pense à celui qui est la tout l année en ufolep, qui ne prend pas de vacances et qui ce place entre 18 et 25 ça doit sûrement le faire rager et même peut être le dégoûter. Pourquoi alors ne pas faire rouler c est pilote dans leurs categorie respective en intimes et on vera si le classement ne change pas ?rolleyes.gif

quel que soit le systeme il y aura toujours des pilotes classés de la 18 à la 25° place, la solution est simple pour se qualifier, un bon 2 temps fiable et facile d'entretien , des bons pneus plutot qu'une ligne d'echappement 4 temps à 1000 euros (d'occase) spéciale fermeture de terrain, et surtout des entrainements hivernaux dans les pires conditions (entrainements difficiles, guerre facile, certains me reconnaitrons). Ce n'est pas en excluant de bons pilotes de notre championnat que l'on progresse. Le systeme a déja été essayé en UFOLEP, qui va dresser la liste des pilotes qui roulent ailleurs, il faudait engager un détective privé.
non ce n'est pas sérieux et franchement se qualifier en open ce n'est pas bien compliqué pour celui qui en veux, la preuve tu y arrives PAT. sportivement (qui dit sport dit concurrence)
etienne007
A noter que dans le classement il y a un absent qui marque 126 pts xthumbup.gif ya comme une couille quelque part.
tophe#10
c est ceux qi font les imba il marque leur moyenne + 10 point
patrickr1sub
CITATION(two stroke @ 25 Aug 08 à 11:57 ) [snapback]253075[/snapback]
CITATION(patrickr1sub @ 24 Aug 08 à 16:21 ) [snapback]252989[/snapback]
Moi personnellement je n ai pas encore trop de problème pour me qualifier, mais je pense à celui qui est la tout l année en ufolep, qui ne prend pas de vacances et qui ce place entre 18 et 25 ça doit sûrement le faire rager et même peut être le dégoûter. Pourquoi alors ne pas faire rouler c est pilote dans leurs categorie respective en intimes et on vera si le classement ne change pas ?rolleyes.gif

quel que soit le systeme il y aura toujours des pilotes classés de la 18 à la 25° place, la solution est simple pour se qualifier, un bon 2 temps fiable et facile d'entretien , des bons pneus plutot qu'une ligne d'echappement 4 temps à 1000 euros (d'occase) spéciale fermeture de terrain, et surtout des entrainements hivernaux dans les pires conditions (entrainements difficiles, guerre facile, certains me reconnaitrons). Ce n'est pas en excluant de bons pilotes de notre championnat que l'on progresse. Le systeme a déja été essayé en UFOLEP, qui va dresser la liste des pilotes qui roulent ailleurs, il faudait engager un détective privé.
non ce n'est pas sérieux et franchement se qualifier en open ce n'est pas bien compliqué pour celui qui en veux, la preuve tu y arrives PAT. sportivement (qui dit sport dit concurrence)


le voila mon petit michel !!! tu sais que j' aime bien taquiner et ca me sembler bizarre que tu n' avais pas encore repondu, pour ma part je rachete un 4temps et je viens en prestige avec les petit vieux xthumbup.gif que je respecte xthumbup.gif
JP.59
merci pour les "ptits vieux " rolleyes.gif et bienvenue wink.gif biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.