Je viens pour la première fois sur le site.
Je suis à l'étude d'un projet ambitieux qui demande votre aide, votre expertise.
J'ai besoin de connaitre plusieurs éléments.
Instructions
Indiquer votre âge et votre prénom
Répondez en toute objectivité
Lachez vous

Questionnaire
- le nombres de licenciés FFM et Ufolep dans le lyonnais ou rhônes alpes. J'imagine qu'il y a des gens qui on les 2 licences, donc si qq'un à un idée du nombre de pratiquants en général, c'est cool.
- Quel type de strucure souhaiteriez vous avoir pour pratiquer ( terrain, douches, aire de lavage, horaires d'ouverture, éclairage, restaurant....) ? N'hésitez pas à dévelloper, toutes les idées sont bonnes.
- Quel est le prix max que vous seriez prêt à mettre pour une journée d'entrainement dans une belle structure ?
- Pensez vous que "beaucoup de pilotes" veulent rouler en semaine ? Quels jours ?
- En général, sur les "beaux terrains" ( Mas rillier...) combien y a t il de pers qui viennent s'entraîner le week end ? ( 10, 20, 50, 100 ???)
- Qelles sont pour vous les meilleurs structures que vous connaissez ? ( Beynost, La fare les oliviers, Asti, Perris!!!!!) et Pourquoi ?
- Avez vous du mal à trouver des terrains ouverts le week end ? Combien de Km faites vous en moyenne pour vous entrainer ?
- Souhaitez vous l'organisation de courses plus fréquentes ? (courses d'avant saison...)
- Mettre un réducteur de bruit à votre moto serait il un frein pour venir vous entraîner ?
- Pensez vous qu'il y a une demande pour les cours et les stages de pilotage ?
- Combien y a t il de pratiquants quads, sentez vous une demande de ce coté ?
Merci pour vos réponses
Cordialement,
François
honore_francois@yahoo.fr