CITATION(simon @ 21 Aug 08 à 22:00 ) [snapback]252700[/snapback]

c clair l apero ikoné simon

.............
bref, tkt pas ikoné,donne moi ton adresse par mail et je t envois une invite,c est le minimum
bye simsim
C'est super sympa Sim
Je t'enverrai mon adresse.
CITATION(generallee89 @ 21 Aug 08 à 22:26 ) [snapback]252705[/snapback]
Ikone vien me voir a turny n° 73 en kawa 125 2007 et j ete n°5 a perceneige vien me voir et je t apporte du petit chablis et avec plaisir je t offrirais un coup car avec ttes les photo que ta pris de moi a charny c un minimum merci encore a bientot et t inquiete j ai aussi des boissons non alcoolise et des heineken et avis aux amateurs j ai un mega petit chablis
CITATION(rattray 43 @ 21 Aug 08 à 23:21 ) [snapback]252716[/snapback]
je tassure ke t photo serer a vendre je ten prendrer sinon on pourait sarranger jv pas te filer mon maillot je c pas ce ke tu en ferai mais bon autre chose je c pas koi jv pas te payer un repas parce que si tout le monde te paye un repas je croit ke le soir tu repartira sur les talon a chaque foi ke tu les metai en ligne je t toujour laisser un ptit mot de reconnaissance car je me doute le boulo ke sa doit te donner jsui carrement daccor avec toi dinan et je le dit encore un grand bravo a toi ikoné pour les photo ke tu fait
Non je ne vends pas de photos parce que je n'en ai pas le droit.
Le but du message de Dinand, n'était pas de dire qu'il faut absolument qu'on me donne des maillots ou qu'on me nourrisse mais plutôt de dire que les photographes amateurs (comme Peanuts, James21, yop, moi même...etc) manquent de reconnaissance.
Pour vous donner un exemple concret, mon album de Charny a été consulté 1722 fois et je n'ai eu que 8 réactions sur le forum. Pourtant des photos de Charny signées "By Ikoné" j'en retrouve sur beaucoup de blogs sans aucun remerciement.
Pourtant ça coûte pas grand chose de dire merci, de dire si ça plaît ou si ça ne plaît pas.
Bref, oui je mettrai les photos de Perceneige sur le forum.
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 21 Aug 08 à 23:58 ) [snapback]252721[/snapback]
alors sa sa me fait trop rire!!!!
faut que Dinand pousse un coup de gueule pour qu'on l'invite a boire un verre, manger une frite,...
moi (et d'autres..

), je n'ai pas attendu ce coup de gueule pour inviter Flo sous notre auvent, il commence a le connaitre le vin chaud du père Dom et le gateau au chocolat de madame P..... l'hiver a l'entrainement et aussi l'apéro sur les courses sous la tonnelle MotoExpert..!!!
voila c'est tout ce que j'avais a dire!!
Victo'
ps: sur ce Flo, rdv a Turny, passe au camion j'aurai le n°57 KTM 250 SXF, j'te payerai un "jus de houblon"!!..
ps spécial Ikoné: c'est quoi cette histoire de Villars sous Ecot??j'peux savoir??

C'est clair que le Team MX ATAK3 est toujours très accueillant !!!
Rendez-vous à Turny !!!
En ce qui concerne Villars-Sous-Ecot, j'ai entendu une rumeur..... Une bande de Bourguignons assoiffés auraient semé le trouble dans un hôtel........
CITATION(Gabe @ 22 Aug 08 à 12:10 ) [snapback]252766[/snapback]
Bonne initiative dinand.
Et une carte pass photographe a faire
Ce serait super en effet !!!!
CITATION(Pasky411 @ 22 Aug 08 à 16:41 ) [snapback]252788[/snapback]
ikoné est un passioné...
c un mec timide, discret et poli..ce qui lui coute qu'on ne le connaisse pas trop..
mais il est super cool et fun...
j'en sait keklechose...
piquez lui son Canon par contre quand vous mangez!...hahaha
j'ai des clichés peut flatteur de moi grace a lui!..

PAsky, c'est mon modèle préféré !!!!
CITATION(brunty @ 22 Aug 08 à 17:55 ) [snapback]252800[/snapback]
Oui ikoné tu fait de superbe photos.
Salut gabe tu est ou avec ton genoux ta repris la moto?????
Merci !
CITATION(dinand @ 22 Aug 08 à 18:05 ) [snapback]252802[/snapback]
Pasky c pas facile de manger et de rentrer son ventre MDR !!!! je sais de quoi je parle !!!!!