mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo du mx de perceneige !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rattray 43
g apercu ikoné en trin de faire des photo et vu ke c photo sont magnifique je me demande si il va les poster sur le forum merci a toi davance ikoné si tu passe par la xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
dinand
Juste un p'tit coup de gueule, rien contre toi rattray43.

C'est vrai que c bien cool d'avoir des photos, mais je trouve que les photographes genre IKONE, Peanuts, Duke, yop, stef55, nanou ... paient en général leur entrées, ont peu de reconnaissances des pilotes, photos "volés" pour mettre sur blog pressbook, avec en général pas beaucoup de reconnaissance.

Par contre chaque lundi de course on voit sur les forums eh IKONE t'as pas des photos du numéro machin, combien de pilotes seraient près a les payer ces photos .... pas beaucoup. Combien propose une boisson, une p'tite bouffe à "nos" photographes le jour des courses, pas beaucoup ...

Je parle à la place des photographes mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi.

perso j'adore voir leurs photos, mais j'essais (avec mes moyens) de leur rendre la monnaie .... j'ai déjà donné plusieurs maillots aux photographes demandeur ....


Je répète je n'ai rien contre rattray c'était juste un coup de gueule général.
pedrouille
CITATION(dinand @ 21 Aug 08 à 14:39 ) [snapback]252653[/snapback]
Juste un p'tit coup de gueule, rien contre toi rattray43.

C'est vrai que c bien cool d'avoir des photos, mais je trouve que les photographes genre IKONE, Peanuts, Duke, yop, stef55, nanou ... paient en général leur entrées, ont peu de reconnaissances des pilotes, photos "volés" pour mettre sur blog pressbook, avec en général pas beaucoup de reconnaissance.

Par contre chaque lundi de course on voit sur les forums eh IKONE t'as pas des photos du numéro machin, combien de pilotes seraient près a les payer ces photos .... pas beaucoup. Combien propose une boisson, une p'tite bouffe à "nos" photographes le jour des courses, pas beaucoup ...

Je parle à la place des photographes mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi.

perso j'adore voir leurs photos, mais j'essais (avec mes moyens) de leur rendre la monnaie .... j'ai déjà donné plusieurs maillots aux photographes demandeur ....


Je répète je n'ai rien contre rattray c'était juste un coup de gueule général.






+ 1
simon
xthumbup.gif c cliar!!
pti message a ikoné,viens a notre course a turny,le repas du midi te sera offert,et nous serons heureux de te voir parmis nous!
allez bye ikoné a+ xthumbup.gif
red riders35
ikoné fais attention s est simon qui sert l apéro!!!!!
il s est entrainé au stf.......le canap'atack
Ikoné
CITATION(rattray 43 @ 21 Aug 08 à 00:20 ) [snapback]252613[/snapback]
g apercu ikoné en trin de faire des photo et vu ke c photo sont magnifique je me demande si il va les poster sur le forum merci a toi davance ikoné si tu passe par la xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Je ne sais pas si je vais mettre mes photos de Perceneige sur le forum.
Vu le peu de réactions que ça engendre par rapport au boulot que a ça me demande. rolleyes.gif

J'ai commencé à faire du tri mais je suis loin d'avoir terminé.

CITATION(dinand @ 21 Aug 08 à 13:39 ) [snapback]252653[/snapback]
Juste un p'tit coup de gueule, rien contre toi rattray43.

C'est vrai que c bien cool d'avoir des photos, mais je trouve que les photographes genre IKONE, Peanuts, Duke, yop, stef55, nanou ... paient en général leur entrées, ont peu de reconnaissances des pilotes, photos "volés" pour mettre sur blog pressbook, avec en général pas beaucoup de reconnaissance.

Par contre chaque lundi de course on voit sur les forums eh IKONE t'as pas des photos du numéro machin, combien de pilotes seraient près a les payer ces photos .... pas beaucoup. Combien propose une boisson, une p'tite bouffe à "nos" photographes le jour des courses, pas beaucoup ...

Je parle à la place des photographes mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi.

perso j'adore voir leurs photos, mais j'essais (avec mes moyens) de leur rendre la monnaie .... j'ai déjà donné plusieurs maillots aux photographes demandeur ....


Je répète je n'ai rien contre rattray c'était juste un coup de gueule général.


Je suis entièrement d'accord avec toi Dinand.
Je retrouve des photos signées sur beaucoup de blogs, et notamment des personnes que je ne connais pas et qui ne me remercient même pas.

En général, je paie les entrées car je ne vais pas sur toutes les courses et je pense que les clubs ont aussi besoin d'argent pour survivrent.
Il n'y a qu'à Perceneige, pour le MX Amateur, où je ne paie pas l'entrée car toto m'envoie une invitation.

De temps en temps, on m'invite à prendre une boisson mais j'avoue que je n'ai pas toujours le temps de passer sous les auvents des tous les gens que je connais.

En tout cas Dinand, c'est super sympa d'offrir en fin de saison ton maillot à des photographes demandeurs....
Il y a 2 ans, pour me remercier de lui avoir donné des photos, le team manager d'une marque m'a carrèment offert un maillot flocké avec mon prénom et mon pseudo... xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(simon @ 21 Aug 08 à 19:42 ) [snapback]252683[/snapback]
xthumbup.gif c cliar!!
pti message a ikoné,viens a notre course a turny,le repas du midi te sera offert,et nous serons heureux de te voir parmis nous!
allez bye ikoné a+ xthumbup.gif


Simon, j'ai bien l'intention de venir à Turny.
Pour le repas c'est sympa !!! wink.gif

CITATION(red riders35 @ 21 Aug 08 à 19:47 ) [snapback]252684[/snapback]
ikoné fais attention s est simon qui sert l apéro!!!!!
il s est entrainé au stf.......le canap'atack

Oula.....Ca sent l'embuscade alors biggrin.gif
Vous avez de l'entraînement les gars.....Le stf.... Villars-Sous-Ecot..... biggrin.gif biggrin.gif
simon
xthumbup.gif c clair l apero ikoné simon xwhistling.gif xwhistling.gif .............
bref, tkt pas ikoné,donne moi ton adresse par mail et je t envois une invite,c est le minimum
bye simsim
generallee89
Ikone vien me voir a turny n° 73 en kawa 125 2007 et j ete n°5 a perceneige vien me voir et je t apporte du petit chablis et avec plaisir je t offrirais un coup car avec ttes les photo que ta pris de moi a charny c un minimum merci encore a bientot et t inquiete j ai aussi des boissons non alcoolise et des heineken et avis aux amateurs j ai un mega petit chablis
rattray 43
je tassure ke t photo serer a vendre je ten prendrer sinon on pourait sarranger jv pas te filer mon maillot je c pas ce ke tu en ferai mais bon autre chose je c pas koi jv pas te payer un repas parce que si tout le monde te paye un repas je croit ke le soir tu repartira sur les talon a chaque foi ke tu les metai en ligne je t toujour laisser un ptit mot de reconnaissance car je me doute le boulo ke sa doit te donner jsui carrement daccor avec toi dinan et je le dit encore un grand bravo a toi ikoné pour les photo ke tu fait
mxvicto#16
alors sa sa me fait trop rire!!!! blink.gif

faut que Dinand pousse un coup de gueule pour qu'on l'invite a boire un verre, manger une frite,...

moi (et d'autres..wink.gif), je n'ai pas attendu ce coup de gueule pour inviter Flo sous notre auvent, il commence a le connaitre le vin chaud du père Dom et le gateau au chocolat de madame P..... l'hiver a l'entrainement et aussi l'apéro sur les courses sous la tonnelle MotoExpert..!!! xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif

voila c'est tout ce que j'avais a dire!!

Victo' cool.gif

ps: sur ce Flo, rdv a Turny, passe au camion j'aurai le n°57 KTM 250 SXF, j'te payerai un "jus de houblon"!!.. IMSTP6.gif tongue.gif

ps spécial Ikoné: c'est quoi cette histoire de Villars sous Ecot??j'peux savoir?? rolleyes.gif
red riders35
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 22 Aug 08 à 00:58 ) [snapback]252721[/snapback]
alors sa sa me fait trop rire!!!! blink.gif

faut que Dinand pousse un coup de gueule pour qu'on l'invite a boire un verre, manger une frite,...

moi (et d'autres..wink.gif), je n'ai pas attendu ce coup de gueule pour inviter Flo sous notre auvent, il commence a le connaitre le vin chaud du père Dom et le gateau au chocolat de madame P..... l'hiver a l'entrainement et aussi l'apéro sur les courses sous la tonnelle MotoExpert..!!! xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif

voila c'est tout ce que j'avais a dire!!

Victo' cool.gif

ps: sur ce Flo, rdv a Turny, passe au camion j'aurai le n°57 KTM 250 SXF, j'te payerai un "jus de houblon"!!.. IMSTP6.gif tongue.gif

ps spécial Ikoné: c'est quoi cette histoire de Villars sous Ecot??j'peux savoir?? rolleyes.gif



villars sous écot et son bon rataf!!!!! faut dire que valence était un premier coup d essai......
Gabe
Bonne initiative dinand.
Et une carte pass photographe a faire
Pasky411
ikoné est un passioné...
c un mec timide, discret et poli..ce qui lui coute qu'on ne le connaisse pas trop..
mais il est super cool et fun...
j'en sait keklechose...
piquez lui son Canon par contre quand vous mangez!...hahaha
j'ai des clichés peut flatteur de moi grace a lui!..
wink.gif
brunty
Oui ikoné tu fait de superbe photos.

Salut gabe tu est ou avec ton genoux ta repris la moto?????
dinand
Pasky c pas facile de manger et de rentrer son ventre MDR !!!! je sais de quoi je parle !!!!! xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(simon @ 21 Aug 08 à 22:00 ) [snapback]252700[/snapback]
xthumbup.gif c clair l apero ikoné simon xwhistling.gif xwhistling.gif .............
bref, tkt pas ikoné,donne moi ton adresse par mail et je t envois une invite,c est le minimum
bye simsim

C'est super sympa Sim wink.gif
Je t'enverrai mon adresse.

CITATION(generallee89 @ 21 Aug 08 à 22:26 ) [snapback]252705[/snapback]
Ikone vien me voir a turny n° 73 en kawa 125 2007 et j ete n°5 a perceneige vien me voir et je t apporte du petit chablis et avec plaisir je t offrirais un coup car avec ttes les photo que ta pris de moi a charny c un minimum merci encore a bientot et t inquiete j ai aussi des boissons non alcoolise et des heineken et avis aux amateurs j ai un mega petit chablis


CITATION(rattray 43 @ 21 Aug 08 à 23:21 ) [snapback]252716[/snapback]
je tassure ke t photo serer a vendre je ten prendrer sinon on pourait sarranger jv pas te filer mon maillot je c pas ce ke tu en ferai mais bon autre chose je c pas koi jv pas te payer un repas parce que si tout le monde te paye un repas je croit ke le soir tu repartira sur les talon a chaque foi ke tu les metai en ligne je t toujour laisser un ptit mot de reconnaissance car je me doute le boulo ke sa doit te donner jsui carrement daccor avec toi dinan et je le dit encore un grand bravo a toi ikoné pour les photo ke tu fait

Non je ne vends pas de photos parce que je n'en ai pas le droit.
Le but du message de Dinand, n'était pas de dire qu'il faut absolument qu'on me donne des maillots ou qu'on me nourrisse mais plutôt de dire que les photographes amateurs (comme Peanuts, James21, yop, moi même...etc) manquent de reconnaissance.

Pour vous donner un exemple concret, mon album de Charny a été consulté 1722 fois et je n'ai eu que 8 réactions sur le forum. Pourtant des photos de Charny signées "By Ikoné" j'en retrouve sur beaucoup de blogs sans aucun remerciement.
Pourtant ça coûte pas grand chose de dire merci, de dire si ça plaît ou si ça ne plaît pas.

Bref, oui je mettrai les photos de Perceneige sur le forum.

CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 21 Aug 08 à 23:58 ) [snapback]252721[/snapback]
alors sa sa me fait trop rire!!!! blink.gif

faut que Dinand pousse un coup de gueule pour qu'on l'invite a boire un verre, manger une frite,...

moi (et d'autres.. wink.gif ), je n'ai pas attendu ce coup de gueule pour inviter Flo sous notre auvent, il commence a le connaitre le vin chaud du père Dom et le gateau au chocolat de madame P..... l'hiver a l'entrainement et aussi l'apéro sur les courses sous la tonnelle MotoExpert..!!! xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif

voila c'est tout ce que j'avais a dire!!

Victo' cool.gif

ps: sur ce Flo, rdv a Turny, passe au camion j'aurai le n°57 KTM 250 SXF, j'te payerai un "jus de houblon"!!.. IMSTP6.gif tongue.gif

ps spécial Ikoné: c'est quoi cette histoire de Villars sous Ecot??j'peux savoir?? rolleyes.gif

C'est clair que le Team MX ATAK3 est toujours très accueillant !!! wink.gif
Rendez-vous à Turny !!! tongue.gif

En ce qui concerne Villars-Sous-Ecot, j'ai entendu une rumeur..... Une bande de Bourguignons assoiffés auraient semé le trouble dans un hôtel........

CITATION(Gabe @ 22 Aug 08 à 12:10 ) [snapback]252766[/snapback]
Bonne initiative dinand.
Et une carte pass photographe a faire


Ce serait super en effet !!!! wink.gif

CITATION(Pasky411 @ 22 Aug 08 à 16:41 ) [snapback]252788[/snapback]
ikoné est un passioné...
c un mec timide, discret et poli..ce qui lui coute qu'on ne le connaisse pas trop..
mais il est super cool et fun...
j'en sait keklechose...
piquez lui son Canon par contre quand vous mangez!...hahaha
j'ai des clichés peut flatteur de moi grace a lui!..
wink.gif

PAsky, c'est mon modèle préféré !!!! tongue.gif tongue.gif wink.gif

CITATION(brunty @ 22 Aug 08 à 17:55 ) [snapback]252800[/snapback]
Oui ikoné tu fait de superbe photos.

Salut gabe tu est ou avec ton genoux ta repris la moto?????

Merci !

CITATION(dinand @ 22 Aug 08 à 18:05 ) [snapback]252802[/snapback]
Pasky c pas facile de manger et de rentrer son ventre MDR !!!! je sais de quoi je parle !!!!! xthumbup.gif

biggrin.gif
red riders35
ikoné les formules sont pas confortable aussi bien a valence cas villar sous écot!!!!! on fait le ménage et aprés on dort la tete a l envers.....
bon la course de turny ce précisse!!!!
ou sont les pilotes du club pour les journée entretien du terrain?????
mxvicto#16
CITATION
C'est clair que le Team MX ATAK3 est toujours très accueillant !!!
Rendez-vous à Turny !!!
Et on continuera de l'être ne t'inquiètes pas!!! wink.gif



CITATION
En ce qui concerne Villars-Sous-Ecot, j'ai entendu une rumeur..... Une bande de Bourguignons assoiffés auraient semé le trouble dans un hôtel........


Ah wééé???? blink.gif ...et t'as vu sa ou?! xblushing.gif IMSTP6.gif ....enfin tout sa pour être "interdit de séjour" au Formule1 de Belfort.. xwhistling.gif cool.gif



CITATION
ou sont les pilotes du club pour les journée entretien du terrain?????


Bin et toi t'es ou??...RDV demain soir avec Canap'atak!!! biggrin.gif
Pasky411
enfoiré!...lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.