mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrains perso
Mxteam > le club > La buvette
beta11
bonsoir jaimerais ouvrir un terrains de cross dans mon domaine bon deja il n ya pas besoin de cloturer c est deja fait et pour lassurances ca se passe komment c est cher ou pas
foxwasted
ben si c'est juste pour toi et tes potes, y'a pas d'assurance pour ca, si tu veut l'ouvrir à l'entrainement, faut voir le post juste au dessus
beta11
bonjour en faite c est pour moi mes potes et lautre gens parceque les gars qui on des cross a narbonne il save plus ou en faire
foxwasted
[ben si c'est pour toi et tes potes y'a pas de soucis, tes potes vont pas porter plainte contre toi en principe,

apres si il y a pas mal d'invités, la il vaut mieux peut etre l'homologuer pour avoir le droit de faire payer pour l'entretient.
car imagine y'a toi tes potes, des potes des potes, d'autre gars que tu aura croisé sur un circuit etc..
et la un gros empilage, 3 mecs de blessés, si il y en a un qui veut te faire chier que tu connais pas bien, ça peut etre source à grosses emmerdes.

si vous etes entre 5 et 10 mec que tu connais, ça se passera bien!!
c'est vrai que dans l'aude y'a pas beaucoup de terrains

tu connais alairac vers cracrazone?
beta11
oui je connai un peu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.