mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VEND HONDA CR 125 DE 2001
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
RONDO
MOTO EN BON ETAT
LIGNE D'ECHAPPEMENT DEP
CLOCHE D'EMBRAYAGE BUD ET DISQUE D'EMBRAYAGE NEUF
PISTON NEUF
KIT CHAINE NEUF
ROULEMEND DE ROUE AV ET AR NEUF
DONNE AVEC PLUSIEURS FILTRES,
PRIX:2900 euros
tifab
bienvenu sur mxteam RONDO
RONDO
QUOTE (tifab @ Jul 13 2004, 21:39 )
[

MERCI
TU CONNAITRAI PERSONNE KI VOUDRAI UN 125 CR DE 2001
tifab
nan enfin....... pas moi du-moins!!!!!!!
BlackWidow
smile.gif moi sa mintéresse car j'ai un copain qui doit me vendre sa cr 2001 mais il l' a peut etre vendue a kelkun d'autre, alors si je ne peux pas lui acheter,
je veux bien prendre la tienne mais faudra voir pour la livraison si sa fait pas trop loin de chez moi, j'habite dans la haute garonne, près de toulouse.
dans tous les cas envoie moi des photos et les photocops des factures de modifs et reparations si tu les as, et dis moi le type d'utilisation que tu fais etc...
et puis on verra en fonction!
salut wink.gif

BlackWidow@ezrs.com
(alex pour les intimes) wink.gif
RONDO
la g sui en train de changer un roulement de bras osciliant et le patian de bras osciliant, g fai une cours de motocross en categorie ncb,et une endurance avec des manche de 45 min, j'habite a saint cere dan le lot ce a un peu moins de 2h de toulouse,tabite ou dans la haute garronne?sinon c'etait ma premiere annee de moto,g refai la boite en debut dannee;g pa les factures mai je peu te faire voir les pignons,g fai regler la moto chez un concessionnaire avec la ligne,dessus il ya une cloche d'embrayge bud racing et les dique d'embrayage sont neuf,je la vend 2900 euros.Le kit chaine est neuf et le piston aussi,je vai tenvoyer une photo a ton adresse internetAPPEL MOI POUR PLUS D'INFORMATION AU 0676221572 OU AU 0565382560
BlackWidow
salut,
j'habite a 15 km de lavaur, ville connue pour son supercross (d'ailleurs le championnat a commencé à lavaur cette année)
j'habite dans la campagne à 4 km d'un village qui s'appelle verfeil, et à 25 km de toulouse.
a+
Blazer
Salut ,
Blackwidow m'a parlé de ta moto et m'a dit quelle vaut le coup! il m'a montré les photos. Enfin je la trouve pa mal mais je trouve quelle è un peu loin ! et surtout je doit vendre le quad d'abord avant d'acheter une moto !!!!! sad.gif .
BlackWidow
voici mes motos:
user posted image

user posted image

je l'ai achetée a mon copain du gers (il m'a filé sa remorque x3 avec plus disques d'embrayage neufs + huiles + mousse filtre neuve + cintre renthal neuf + cocotes + leviers+ lève moto + socle + equippement protege coudes, genouillères, plastiques de rechange pour 2134.29euros soit 14000francs
ya un silencieux pro circuit un guidon flex afam et suspentions préparées cueillers racing, un preparateur du gers
elle marche du tonnerre,à part le creux à bas régimes, normal

romain, je te l'avais dit, j'ai mis blazer alias adrien sur le coup, il a l'air bien intéressé, il a taté de la mienne aujourdh'ui et il est bien chaud, ptet bien une chance pour toi, mais d'abord pour acheter la moto il doit vendre son quad pour récupérer les thunes, donc si tu connais un tuyau, fais le nous savoir! cool.gif
BlackWidow
hé romain, tu pourrais me repasser ton adresse msn? j'ai perdu tous mes contacts suite à un virus...
RONDO
ROMAIN.DAULIAC@WANADOO.FR
BlackWidow
je crois que ya pas mal de chances pour que sitot le quad vendu, adrien t'achète le CR... au fait, le problème du kick est arrangé?
salut!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.