mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : instaler une ligne fmf ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
patyam
salut a tous je viens de recevoir ma ligne fmf avec cartouche pour ma 85 yz mais la notice de montage est en anglais alors il y a t'il des choses particulières a savoir pour le montage .
faut t'il un joint a la sortie du cylindre car il n'y en a pas de livré avec le pot?merci
patyam
salut a tous décidément voila au moins trois ou quatre questions divers que je pose sur le forum et les réponses sont vraiment bien rare comparé a mon forum sur les chappy yamaha ou les réponses fuses "peut étre trop compliqué et pour temps si basique" !!!!
gaetancop
je suis plus souvent sur crazymoto ou les réponses fusent mais le niveau est parfois plus bas au point de faire peur pour certain .. par contre ici, on lit beaucoup moins de bétises...
enfin bref

pour te répondre,
lors de l'installation d'une ligne
-il faut absolument remettre des joint sur le pot coté cylindre.Dans ton cas récupere ceux de ton pot actuel.
-prévois aussi un petit réglage carbu (souvent il suffit de passer d'une taille de gicleur principal au dessus)

sinon, renseignes toi auprès des mec qui ont ce type de pot, pour savoir s'il y a un entretien particulier. Beaucoup huillent leur pot après le nettoyage pour éviter la rouille.
Farou-MX
Exact pour l'huile mais si c'est un pot chromé type fmf fatty & co tu en as pas besoin car le revetement qu'il y a dessus ne rouille pas wink.gif

Pensent a bien changer ton joint de sortie cylindre xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.