voila il y a 15 jours je me suis mis un volume, et pendant que je finissais de me sarder, la moto est parti droite, en roulant, et c'est posée doucement sur le coté, je me relève et je me dis que la moto n' a rien, mais en la relevant, le coude du pot est complètement enfoncé, le truc impossible à redresser, posé sur un pavas.

donc j'en ai profité pour faire un piston, et la je recherche un pot, juste le pot.
La moto est un 125sx de 2003, mais la ligne est de 2004.
j'ai vu un pot RINO a 250€, pour les ktm de 2003 et 2004, est-ce que c'est possible d'adapter ma cartouche (de 2004) sur ce pot ?
car sur motodiffusion, le pot n'est pas le même poir un 125 sx de 2003 et 2004, donc est ce que je prend un pot de 2003 et sera t il adaptable à ma cartouche, ou je prend un pot de 2004 adaptable à ma cartouche, mais le sera t il pour le cylindre ?
quelqu'un sais ce que apporte ce pot ? allonge ? puissance ? je connais rino de nom, mais j'ai jamais entendu grand chose à leur sujet, d'aprés le site, ça va pas mal, mais bon ils vont pas non plus plomber leur produit! y'aura t il une différence positive par rapport à mon ancien pot ?
sinon quel pot mettre pour le même prix, voire moins cher ?
Merci d'avance