mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme de frein avant !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sye-sye
Salut les gars, depuis un petit moment j'ai un petit problème avec mon frein avant, en faite lorsque je freine il y a un gros bruit de

grincement, donc j'ai regardé les plaquettes et elles sont usées a moitié (donc je pense pas que c'est ça) ensuite j'ai regardé le disque et il

n'est pas usé (donc je pense pas que ça viens de la), c'est pourquoi je vous demande si vous avez une réponse a ma question ''c'est quoi

qui produit ce bruit ?'' Merci d'avance pour vos réponses ! xthumbup.gif
Ben freerider
ça à fais pareil à un pote sur son yz, il a nettoyé son disque et ses plaquettes avec de l'alcool à 90° avec un petit chiffon, et je crois qu'il a vérifier si son étrier n'avait pas de jeu.
Mais un petit grincement c'est toujours normal au niveu du freinage, petit j'ai dis!
sye-sye
ok merci pour ta réponse, je vais démonter tout ça et nettoyer on verra si ça viens de la !!!
eric62
nettoie ton etrier et controle ton piston de frein ,il se peux qu'il y a des saloperies qui l'empêche de fonctionner correctement .

+a eric
boubou21
Certaines plaquettes bas de gamme provoquent des grincements.
sye-sye
ok je vais voir tout ce que vous m'avez dis les gars, merci pour vos réponses !!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.