mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour a tous moi c sylvain
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
ktm69360
MES ENGINS
Bonjour je m'apelle donc Sylvain j'haite a communay dans le rhone(69) et j'ai 15ans je possede deux 240 gs ktm mais je vait bientot en vendre une cause plus de place dans le garage , 2 vieille 125cc route une Z57 motobecane(4 temps) et une 57 TAS peugeot(2 temps) et j'ai aussi deux pocket bike une preparer et une d'origine mais alleger voila tous mes engins a moteur.

LES LIEUX OU JE TOURNE
La ou je tourne pour l'instant avec les 125cc je tourne dans le jardins car je n'ai pas encore le permis avec les 240cc je tourne dans une propriete privée a solaize et bientot a grenay enfin j'aimerai bien mais mon pere va s'ennuyer a m'attendre et avec le pocket ur un boue de route abandonnée pres de chez moi.

Cette année je vais rentrée en 2sd a sury le comptal au lycée st claire pour faire un BEP mecanique moto et par la suite un bac pro ce qui va durée 4ans avec je serai un vrai pro de la mecanique et plus tard j'ouvrirai mon magazin enfin ce serait mon but.
eric62
salut et bienvenue sur le forum xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.